Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Atelier d'engin de défense et d'attaque

Ce sont deux ateliers différents, je ne vois pas pourquoi les engins que l'ont construit en attaque prennent la place de ceux qu'on construit en défense... Dans ce cas autant faire un seul atelier pour deux. C'est un petit truc qui me titille mais ^^ Je trouve ça un peu bête.
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Pour !
    C'est un petit détail, mais pas trop mal.

"Atelier de production d'engins" yeaahh

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Pour !
    C'est un petit détail, mais pas trop mal.

"Atelier de production d'engins" yeaahh

Jobe3
    Mouais, mais je sais qu'ils peuvent l’incruster à une MAJ. Ils l'avaient fait avec la MAJ recrutement 80 par 80 au lieu de 5 par 5. Et encore à ce jour, je trouve que ça aura été la MAJ la plus utile qui soit dans ce jeu.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    C'est pas faisable

ca serais super certe , mais le code du jeu a mal été foutue , donc faudrai tout remplacer dessus , ggs ne savais pas que le jeu prendrais autant d'empleur ( c'est un cm qui l'avait dit y'a 2 ans )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier