[SUG] Renouvellement Étranger

Bonjour à tous 
Comme vous le savez bien beaucoup on en marre d'avoir des étrangers ou corbeaux avec peu de deff.
Il y a pour l'instant qu'une solution, les taper en boucle jusqu'à tomber sur un gros...
ce qui fait que beaucoup de joueur se lassent de se tapage intensif ou non plus assez de bannières/mantelets/soldats pour faire le gros tant attendu.
Ceci est pour le cas de joueur moyen, normaux.
Mais pour certains joueurs qui sont dans une situation moins aisée et qui ne peuvent pas faire les étrangers car il y a trop de monde en face c'est aussi un problème. 
Je propose donc un bouton qui permet de changer l'ensemble des étrangers ou corbeaux pour soit des plus fort soit des plus faibles...
Ce bouton serait utilisable une fois par jour et ne donnerai pas que des 3000, 5000, 8000 ... ;)
Amicalement 
Lilian 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Contre ,

Ceux qui se lasse tempis pour eux , il aurons pas les deux decos

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • schrist (FR1)schrist (FR1) Messages: 137FR1
    Bonjour à tous 
    Comme vous le savez bien beaucoup on en marre d'avoir des étrangers ou corbeaux avec peu de deff.
    Il y a pour l'instant qu'une solution, les taper en boucle jusqu'à tomber sur un gros...
    ce qui fait que beaucoup de joueur se lassent de se tapage intensif ou non plus assez de bannières/mantelets/soldats pour faire le gros tant attendu.
    Ceci est pour le cas de joueur moyen, normaux.
    Mais pour certains joueurs qui sont dans une situation moins aisée et qui ne peuvent pas faire les étrangers car il y a trop de monde en face c'est aussi un problème. 
    Je propose donc un bouton qui permet de changer l'ensemble des étrangers ou corbeaux pour soit des plus fort soit des plus faibles...
    Ce bouton serait utilisable une fois par jour et ne donnerai pas que des 3000, 5000, 8000 ... ;)
    Amicalement 
    Lilian 

C'est prévu pour novembre...

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357179/plan-des-futurs-mises-a-jours-q4-2018#latest

• MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    contre
    Avec que des gros on ferait tous 10,000,000 pg en tapant que quelques châteaux, et rendrait l'event très facile a finir, de plus il y aurait même plus besoin de coffrer pour vite finir l'event.
    Arretez de faire des suggestions pour qu'il y ait plus de gros etrangers les etrangers ils sont bien comme ils sont  :/
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 712FR1
    contre
    Avec que des gros on ferait tous 10,000,000 pg en tapant que quelques châteaux, et rendrait l'event très facile a finir, de plus il y aurait même plus besoin de coffrer pour vite finir l'event.
    Arretez de faire des suggestions pour qu'il y ait plus de gros etrangers les etrangers ils sont bien comme ils sont  :/
    Je pense que tu n'as pas lu tout ou pas compris ^^
    Ma suggestion est un bouton qui fonctionne 1 fois par jour pour renouveler les étrangers pour en avoir des meilleurs ou pas ;) 
    c'est comme une deuxième chance  o:)
    Coucou
    Je te remercie ^^
    Je pense que ce système devrait ressembler à ce dont je pensais :)
     Amicalement 
    Lilian

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    30.10.2018 modifié

POUR ;)

C'est assez agaçant, faut avouer, de n'avoir que des petits corbeaux/strangers à se mettre sous la dent. On devrait, comme tu le dis, pouvoir choisir d'en avoir au moins un gros 1 fois/jour :p

@schrist: je viens de lire le programme des MàJ de novembre et ça a l'air bien alléchant, tout ça ^^ une seule question: peut-on croire que GGE mettra VRAIMENT tout ça en branle en novembre? Ca me parait être un peu gros, quand même, pour être fait en une seule MàJ /:

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 135FR1
    C'est déja prévu pour novembre.

Pairsonne

Oui mais est-ce que ça sera fait EN TOTALITé en novembre? parce que c'est quand même une MàJ assez imposante … Cela ne risque-t'il pas de faire bugger le jeu?

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 135FR1
    bugger le jeu ?

Tu as déja vu une maj sans au moins un petit bug toi mdrrr ?

Pairsonne

Tu as raison XD

• MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    contre
    Ma suggestion est un bouton qui fonctionne 1 fois par jour pour renouveler les étrangers pour en avoir des meilleurs ou pas ;) 
    Ah ok j'ai compris (j'ai cru que tu voulais un bouton qui rende les etrangres plus forts  :p )
    Ton idée est bien mais on devrait pouvoir réutiliser le bouton en dépensant des rubis par exemple  ;)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Contre, même si c'est déjà prévu lol

Même avis que @ALK15 (FR1)

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 712FR1
    contre
    Ah ok j'ai compris (j'ai cru que tu voulais un bouton qui rende les etrangres plus forts  :p )
    Ton idée est bien mais on devrait pouvoir réutiliser le bouton en dépensant des rubis par exemple  ;)
    Je pense que si on peux réactiver le bouton avec des rubis, il y aura le classique "GGE favorise les jàrs" ^^ donc à voir :)
    En attendant, il y a l'idée de GGS qui arrive donc on verra bien :)

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    30.10.2018 modifié
    Même coup de bouche que Jobe...

Celui qui s'auto-proclame troll en me mettant des spam et abus, va falloir qu'il prenne un dico, ou google aussi, ça marche pour revoir la définition. Non parce que moi je vois juste un gamin derrière son écran, ou un adulte pas très mature d'ailleurs qui se dit :
    -"Ouhhhhhhh, suis pas d'accord !!! Vais cliquer au piff dans "signaler un abus""

En attendant, mettre des spams et abus pour rien c'est punit par le règlement.

-----------

Pour pas faire un HS, 

Perso, je les tape tous, j'adore essayer de trouver comment diminuer à mort les pertes, diminuer le nombre d'engins mis, au final y'a une série de calcule assez simple à faire et qui t'occupes bien. Voir un 500 ou un 8000 pour moi ça revient au même. 

Et personnellement, si déjà j'ai pas envie de taper des 500 et que je clique sur ton bouton et que je retombe sur des 500, personnellement j'aurais envie de fermer mon écran.
    Je pense que ça aurait l'effet inverse voulu. Voilà voilà.

Je crois que au final, ce qui faut se dire, c'est que les top étrangers sont accessible même sans coffrer. Faut bien se préparer aux nomades, et avoir un bon gros coup de chance. Et le mieux, c'est de tenter un top solo+allie, (bonus 100%)

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    30.10.2018 modifié
    Même coup de bouche que Jobe...

Celui qui s'auto-proclame troll en me mettant des spam et abus, va falloir qu'il prenne un dico, ou google aussi, ça marche pour revoir la définition. Non parce que moi je vois juste un gamin derrière son écran, ou un adulte pas très mature d'ailleurs qui se dit :
    -"Ouhhhhhhh, suis pas d'accord !!! Vais cliquer au piff dans "signaler un abus""

En attendant, mettre des spams et abus pour rien c'est punit par le règlement.

Bienvenue au club ^^

Et personnellement, si déjà j'ai pas envie de taper des 500 et que je clique sur ton bouton et que je retombe sur des 500, personnellement j'aurais envie de fermer mon écran.
    Je pense que ça aurait l'effet inverse voulu. Voilà voilà.

Complètement d'accord avec toi sur ce passage !

Au final que tu tapes en boucle pour avoir un gros ou que tu change tes étrangers/corbeaux pour avoir un gros, le taux d’espérance reste le même lol.

Quant à la réaction, je pense qu'elle est largement plus forte après avoir taper en boucle pour avoir un 8 000 que plutôt faire 1 clic et avoir un 8 000.
    ----------------------------------------------------------------------------------------
    Parenthèse personnelle :
    Perso, je les tape tous, j'adore essayer de trouver comment diminuer à mort les pertes, diminuer le nombre d'engins mis, au final y'a une série de calcule assez simple à faire et qui t'occupes bien. Voir un 500 ou un 8000 pour moi ça revient au même. 

Les étrangers/corbeaux me servent plus qu'à maintenir mes titres et à faire des tests (qui ma foi sont assez amusants dans certains cas).

Donc comme tu dis, avoir un 500 ou 8 000 pour moi revient au même.
    ----------------------------------------------------------------------------------------

Malgré que dans le fond l'idée de vouloir aider est là, je suis contre. 

Rien ne vaux le pillage et la trouvaille par soi-même !

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier