Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Textes et smileys

Shoyen (FR1)Shoyen (FR1) FR1 Messages: 31
Modifié (30.10.2018) dans Idées et suggestions
Pourquoi ne pas rajouter les apostrophes dans le jeu ? Quand on veut écrire par exemple "l'alliance" dans une description, l'apostrophe n’apparaît pas et le texte se colle. C'est pas une suggestion de fou mais ça aide à écrire correctement en français.
L'ajout de smileys pourraient aussi dynamiser les chats où les descriptions d'alliances pour les personnaliser un peu. On va pas se mentir, les descriptions paraissent mortes.
Je pense que c'est moins compliqué que de rajouter un nouvel événement... 
Post edited by Shoyen (FR1) on

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    POUR ^^ ça serait assez marrant sur le chat ;)
  • Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonjour 
    Pour moi qui fait que parler en Smiley  ;) ce serait top 
    même si il n'y a aucun smiley qui peux représenter mes humeurs :blush:
    L'apostrophe permettrais plus compréhension :)
    Alors un gros Pour B)
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    pour

au rôvoir
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) FR1 Messages: 102

pour

Biiinnsoir

• Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    pour

au rôvoir
    Merci au Biiiiiiiiiip qui m'a mis un abus pour rien. Je suis ouvert à la discussion, quand tu auras ce qu'il faut où il faut tu viendra m'indiquer le pourquoi du comment :)

Pour ne pas être totalement HS je rajouterais que des smylers feraient du bien au tchat qui est bien tristounet.
  • _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    pour
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    pour

au rôvoir
    Merci au Biiiiiiiiiip qui m'a mis un abus pour rien. Je suis ouvert à la discussion, quand tu auras ce qu'il faut où il faut tu viendra m'indiquer le pourquoi du comment :)

Pour ne pas être totalement HS je rajouterais que des smylers feraient du bien au tchat qui est bien tristounet.
    C'est un effet de mode t'en fait pas ^^ (c'est pas moi je précise lol)

Sinon POUR ! Surtout les apostrophes ^^

Jobe3
  • lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    Pour ^^  B)
  • plijyf2 (FR1)plijyf2 (FR1) FR1 Messages: 95

PourB) 

• également pour :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier