Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

spam info pub

1911»

Réponses

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Bonjour
    Les modos n'y sont pour rien, inutile de les accabler de reproches :|
    Et d'autres sujets ont été ouverts depuis plusieurs semaines sur ce thème, pas la peine non plus d'inonder le forum avec une énième discussion ...
    De plus, il est très clair que GGE ne fera rien pour stopper ni même atténuer les pubs, bien au contraire. Si ils en avaient eu l'intention, ça fait longtemps que le problème aurait été réglé :/

La Bizz ^^
    c'est tres bien resumé , on devrait mettre ta réponse en signature .. ça évitera l'ouverture d'autres sujets de ce genre  o:)

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Modifié (18.02.2019)
    -Pomme- a dit :
    Bonjour
    Les modos n'y sont pour rien, inutile de les accabler de reproches :|
    Et d'autres sujets ont été ouverts depuis plusieurs semaines sur ce thème, pas la peine non plus d'inonder le forum avec une énième discussion ...
    De plus, il est très clair que GGE ne fera rien pour stopper ni même atténuer les pubs, bien au contraire. Si ils en avaient eu l'intention, ça fait longtemps que le problème aurait été réglé :/

La Bizz ^^
    c'est tres bien resumé , on devrait mettre ta réponse en signature .. ça évitera l'ouverture d'autres sujets de ce genre  o:)

Merci ton compliment me fait plaisir ;) 
    D'habitude je râles souvent contre les pop de spam (c'est vrai que ceux-ci sont assez agaçants, à la longue). Mais si la volonté de GGE avait été de tenir compte de notre raz-le-bol à ce sujet, ça fait déjà de nombreux mois que ça aurait été fait. Là on voit bien que rien ne changera, donc ouvrir une Xième discussion à ce sujet n'y changera malheureusement rien :/
    Alors autant ne rien faire, ça revient au même, non?
    Donc mieux vaut se concentrer sur le jeu et sur ce qu'on "peut" faire pour l'améliorer, en apportant nos suggestions, plutôt que de tourner en rond (à force, ça donne le tournis et ça fait vomir :s;)
    La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) FR1 Messages: 150
    j'aime bien les pubs perso sa me déranges pas  ^^
    Modifié (18.02.2019)
    j'aime bien les pubs perso sa me déranges pas  ^^

Moi si, mais je m'en accommode :)
    ben y a de moins en moins de plainte, va savoir pourquoi.

A ce train-là, ce sont les fabricants et les dépanneurs de pc qui vont se frotter les mains lol :D

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

• Suis je la seule a en avoir marre de chez marre de toute la foutu pub gge qui pop en tout temps des que j essais de jouer?

Trop de pub tue la pub..
    Lillyrose @ fr 1
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Oui, j'avoue Parabellum est une vilaine alliance... Voler des vars, inadmissible...

Tchuuu
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 816

Suis je la seule a en avoir marre de chez marre de toute la foutu pub gge qui pop en tout temps des que j essais de jouer?

Trop de pub tue la pub..
    Bonjour Lillyyyyyy :)
    Beaucoup ont créé des discussions sur ce sujet ;) moi-même j'en ai marre mais si ces pubs peuvent faire vivre des gens, je peux y faire abstraction ^^
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
    Oui et trop de discussions sur ce sujet tuent les discussions sur ce sujet.

A méditer ... :p

Modifié (20.02.2019)
    @DarkRebecca (FR1)

C'est marrant ce changement soudain d'avis sur le sujet. Il y a encore quelques semaines on était des monstres, des prétentieux qui s'amusaient à tout dénigrer.  Mais du coup oui, c'est embêtant de voir que des gens ne prennent même pas la peine de voir si des sujets similaires ont déjà été fait et encore qui ne prennent pas non plus la peine de voir que nous sommes dans actualités des alliances. Autrement dit "para voleur de var, sont méchants ces para"

Pour moi à partir du moment où tu es mécontent de quelque choses j'essaye effectivement d'aller sur le forum voir si d'autres personnes sont dans le même cas, si pas de sujet j'en fais un, si un déjà existent et que la personne a parfaitement formulé ce que je pense je met un "j'aime" et si j'aimerais ajouter mon grain de sel je commente. Mais je m'amuse pas à faire 36 sujets. J'ai trouvé 3 pages en un mois...

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 816
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    j'ai rassemblé les discussions qui parlent du problème des publicités pour éviter d'en avoir dans tous les coins. Les messages n'ont pas été supprimés. 

Toutes les suggestions concernant ce problème n'ont pas été rassemblées. Elles sont donc toujours à part.

Ce sujet sera le seul sujet pour ce problème désormais, merci de ne pas créer d'autres discussions à part ce sujet (hors suggestions).

Merci de votre compréhension. 

Bonsoir Pépin,
    je te remercie :) tu as ramené plus de fluidité sur le sujet ;)
    Pour ne pas être HS, je vais m'exprimer sur ce sujet :)
    Les pubs sont embêtantes mais c'est partout pareil... à la pompe à essence ils ont mis un haut-parleur qui débite des pubs 24h/24. Donc le fait de pouvoir l'enlever (jusqu'à son retour) est formidable car si elle apparaissait en bandeau continu sur toute la partie basse de l'écran serait moins pratique.
    Je pense donc qu'au lieu de faire des suggestions sur comment les enlever (GGS, ne le fera pas... c'est une source de revenu importante), il faudrait faire des suggestions pour ramener un côté moins pénible au pop des pubs (comme par exemple: les pubs popent derrière les fenêtres d'attaques, de recrutement...), plus d'espace sur l'écran (un icône pour cacher les pubs...).
    Voilà tout :)
    Amicalement,
    Lilian.
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
    Pépin a dit :
    Bonjour, 
    j'ai rassemblé les discussions qui parlent du problème des publicités pour éviter d'en avoir dans tous les coins. Les messages n'ont pas été supprimés. 

Toutes les suggestions concernant ce problème n'ont pas été rassemblées. Elles sont donc toujours à part.

Ce sujet sera le seul sujet pour ce problème désormais, merci de ne pas créer d'autres discussions à part ce sujet (hors suggestions).

Merci de votre compréhension. 

J'honore la volonté de rassembler les sujets pour n'en faire qu'un viable mais pour être tout à fait honnête je ne pense pas que celui-ci soit le plus adapté. Il y en a un de bien plus argumenté. 

@DarkRebecca (FR1)

C'est marrant ce changement soudain d'avis sur le sujet. Il y a encore quelques semaines on était des monstres, des prétentieux qui s'amusaient à tout dénigrer.  Mais du coup oui, c'est embêtant de voir que des gens ne prennent même pas la peine de voir si des sujets similaires ont déjà été fait et encore qui ne prennent pas non plus la peine de voir que nous sommes dans actualités des alliances. Autrement dit "para voleur de var, sont méchants ces para"

Pour moi à partir du moment où tu es mécontent de quelque choses j'essaye effectivement d'aller sur le forum voir si d'autres personnes sont dans le même cas, si pas de sujet j'en fais un, si un déjà existent et que la personne a parfaitement formulé ce que je pense je met un "j'aime" et si j'aimerais ajouter mon grain de sel je commente. Mais je m'amuse pas à faire 36 sujets. J'ai trouvé 3 pages en un mois...

J'ai tout bonnement pigé que râler ne servait à rien , puisque GGE ne fera rien pour arrêter les pop de pubs.
    Alors autant s'en accommoder, puisque nous n'avons pas le choix.
    Par contre, là où on se rejoint, c'est sur CE point: ça ne sert à rien d'ouvrir X discussions pour un seul et même sujet.
    Ça sert juste à creuser le fossé entre les "anti" et les"pro" pubs, c'est tout.

La Bizz ^^

• demengel (FR1)demengel (FR1) FR1 Messages: 44
    on passe notre temps à cliquer pour fermer des pages de pub çà suffit !
  • la bombe (FR1)la bombe (FR1) FR1 Messages: 31

gge  nous innonde  de pub, on passe plus de temps  a les enlever qu'a jouer   alors  nous  on peux bien inonder le forum  avec nos mécontentements,  c pareil  ça sert a rien  et ça embette  tout le monde (comme les pubs)

• lan57 (FR1)lan57 (FR1) FR1 Messages: 49
    Les fenêtres qui s'ouvrent tout le temps sont une vraie plaie. J'ai mis GGE comme site de lancement d'internet et je l'ouvre au départ mais quand j'ai autre chose à faire il reste ouvert en arrière mais quand je reviens bonjour les fenêtres à devoir fermer………….. Déjà les offres "uniques" par mail qu'on est obligé d'ouvrir et qui reste malgré tout un certain temps, c'est limite mais les fenêtres c'est de trop!
    Je suis entièrement d'accord sur le fait que GGe a besoin de sous mais chez moi le harcèlement ne fait que le contraire, je n'ai plus acheté de rurus depuis plus de 6 mois et ils ne sont pas prêts de revoir mes sous avec un tel mépris des joueurs, il y a surement d'autres façon de gagner de l'argent.     Je suis pourtant d'accord de payer un petit abonnement garanti sans offres pour pouvoir jouer à mon aise…………………….                                                                                                               GGe m'énerve aussi avec ses sondages débiles, qu'il en fasse donc un sur le fait d'avoir autant de fenêtres ou sur le fait que l'architecte est obligatoire à partir d'un certain niveau pour améliorer les batiments

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier