Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

spam info pub

Franchement vos spam à chaque fois que vs faites une info pub, c'est du harcèlement. Il y a des lois contre ce genre de choses vs savez? J'adore ce jeu j'y joue depuis longtemps, mais réellement ce truc est infernal. Et je ne suis pas la seule à me plaindre, ds mon alli,il y a un soulèvement qui se prépare. Que vs fassiez de la pub, c'est normal, je l'entend bien. Comment feriez-vous vivre le jeu sinon? Mais est-il vraiment nécessaire de faire bouger notre écran de cette manière? Et ces fenêtres énormes qui s'ouvrent sans arrêt ce n'est plus possible. On en à marre.  Alors voilà soit vs trouvez une autre manière de procéder soit, vs allez avoir droit à un gros soulèvement de colère. Nous n'en pouvons plus, ns n'avons pas à subir ça.
«1311

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697

Dans mon alliance nous ne nous en préoccupons pas, en général, on se débrouille pour avoir nos rubis autrement donc ça fait un bail qu'on fait la grève d'achat ^^

Le mieux serait que des membres de grosses alliances (celles qui blindent souvent en rubis) fassent tourner le message, il aurait plus de chances d'être lu et partagé ;)

Bon courage à toi et à ton alliance :)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • ça ne passe pas tranquille non, coffre et moque toi si tu veut mais nous ça ns gavent
    Modifié (25.10.2018)
    l'info est en circulation, la gréve d'achat c'est pas mal mais je pense que des messages répétitif aurait plus d'impact

Je poste ici ce que je t'ai répondu par MP tout à l'heure (même si je sais que certains de mes propos ne plairons peut-être pas aux modérateurs):

"Oui je m'en rappelle, c'était Parabellum, Hekatonchire, CL, Destriers Noirs et consorts qui avaient organisé un consortium sur le modèle de celui lancé sur le serveur US ...
     ... mais ça n'avait pas vraiment fonctionné parce que certains de leurs membres achetaient toujours des rubis, malgré l'embargo.
    GGE en a tenu compte pendant un temps puis, comme le mouvement s'est tassé, ils ont attendu quelques semaines avant de nous remitrailler avec leurs pubs de m****!
    Pour ma part, je crois surtout que le jeu étant en fin de vie, si GGE veut garder Empire, c'est à ce moment-là que les pop de spam vont baisser ...
    Même si ma théorie tend quand même à être prouvée, il n'en reste pas moins vrai que, chaque mois, la carte et le forum se vident peu à peu, et que c'est peut-être ce fait qui fera bouger les choses = le jour ou GGE se rendra vraiment compte que Empire (son best multi-players) est en train de sombrer tel le Titanic.

EDIT: passage contraire au règlement du forum - Carambole -

Bon jeu à toi ;)"

Post edited by - Carambole - on

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • parfaitement, super idée. Dc sur 4 personnes qui ont écrit ns sommes 3 de mon avis, génial ns sommes la majorité on continue d'informer les pots de notre projet ça va le faire
  • Rod1 (FR1)Rod1 (FR1) FR1 Messages: 14
    Un moment trop, c'es trop !

On reçoit des pubs promotionnels chaque 30 minutes, c'est quand même vachement exagéré.
    Rod1 (FR1) a dit :

On reçoit des pubs promotionnels chaque 30 minutes, c'est quand même vachement exagéré.

Exactement! Ca en devient pénible, même pour ceux qui "rubitent" un peu :/

C'est fait pour nous attirer vers la boutique de rubis et nous pousser à faire craquer notre CB, ça n'est pas normal !

• ByWiin (FR1)ByWiin (FR1) Messages: 5
    Rod1 (FR1) a dit :

Exactement! Ca en devient pénible, même pour ceux qui "rubitent" un peu :/

C'est fait pour nous attirer vers la boutique de rubis et nous pousser à faire craquer notre CB, ça n'est pas normal !

Même les joueurs sans carte bancaire , sa les dérange , genre tu prépare une attaque et boom 3 bonne pub apparaissent par magie ! :(
  • Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    Vous pourrez vous plaindre autant que vous voulez sa changera rien gge ne se préoccupe pas de l'avis de ceux qui ne mettent pas d'argent enfin pas pour tout du moins ...au final sincèrement c'est pas 3 clique qui vont vous du mal ^^
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    KuipZ (FR1) a dit :
    Vous pourrez vous plaindre autant que vous voulez sa changera rien gge ne se préoccupe pas de l'avis de ceux qui ne mettent pas d'argent enfin pas pour tout du moins ...au final sincèrement c'est pas 3 clique qui vont vous du mal ^^

On fait valoir notre droit de pouvoir jouer sans être constamment harcelés par les pubs, même si on sait très bien que ça ne changera pas grand chose (je l'ai déjà dit dans mon 3è post sur ce sujet).

On a aussi le droit d'exprimer notre mécontentement au sujet des spams importuns qui nous pourrissent le jeu!

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149
    ça c'est la réponse de ceux qui ont trop peur pour bouger selon moi. Moi je ne suis pas un mouton qui encaisse sans rien dire. Si ce n'était que 3 clic je ne me plaindrais pas mais sur la journée c'est beaucoup plus que ça
    Mdr pourquoi "bouger" ? Moi j'ai aucun soucis avec c'est promos ça ne me fait pas lag ni me gêne on va pas se plaindra pour 3 clique tt les 2h ; @DarkRebecca (FR1) évidemment vous avez le droit de manifester votre mécontentement mais a part peut etre apaiser votre conscience et vous "libérez" pour ggs sa ne changera rien puis j'ai peut etre rêvé mais j'avais cru lire que gge allait mettre en place qlq chose j'avoue ne pas me rapeller si c'est vrai et en quoi sa consister faudrai chercher dans les annonces officiel...^^
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    l'info est en circulation, la gréve d'achat c'est pas mal mais je pense que des messages répétitif aurait plus d'impact

Je poste ici ce que je t'ai répondu par MP tout à l'heure (même si je sais que certains de mes propos ne plairons peut-être pas aux modérateurs):

"Oui je m'en rappelle, c'était Parabellum, Hekatonchire, CL, Destriers Noirs et consorts qui avaient organisé un consortium sur le modèle de celui lancé sur le serveur US ...
     ... mais ça n'avait pas vraiment fonctionné parce que certains de leurs membres achetaient toujours des rubis, malgré l'embargo.
    GGE en a tenu compte pendant un temps puis, comme le mouvement s'est tassé, ils ont attendu quelques semaines avant de nous remitrailler avec leurs pubs de m****!
    Pour ma part, je crois surtout que le jeu étant en fin de vie, si GGE veut garder Empire, c'est à ce moment-là que les pop de spam vont baisser ...
    Même si ma théorie tend quand même à être prouvée, il n'en reste pas moins vrai que, chaque mois, la carte et le forum se vident peu à peu, et que c'est peut-être ce fait qui fera bouger les choses = le jour ou GGE se rendra vraiment compte que Empire (son best multi-players) est en train de sombrer tel le Titanic.

EDIT: passage contraire au règlement du forum - Carambole -

Bon jeu à toi ;)"

@- Carambole -:

Je savais que mes propos ne conviendraient pas mais je les assume, car comme j'ai dit ailleurs, je doute fortement que ce boycott soit suivi en masse.

La Bizz ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier