Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

retour du top 5 aux évents

Bayoun974 (FR1)Bayoun974 (FR1) FR1 Messages: 23
Modifié (21.10.2018) dans Idées et suggestions
bonjour a tous étant donné que fait parti de ces gens qui  sur ce forum sont You've been warned, et comme je ne voudrais pas me mettre les fruits  exotique en étoile  a dos car   j'adore les Smoothie. Je vais  donc naïvement entrer dans le rang comme un bon petit mouton  et faire un petit post tout gentil voila. 

ma suggestion est de remettre les top 5 il y a déjà un bon moment GGE a rajouté un top 50 ce qui est bien,  mais ils ont enlevé le top 5.  c le Top 1 est habituellement accessible au 4-5 mêmes alliances  je suggère le retour du top 5  je trouve que il y a un grand écart au niveau du pointage et de l’effort déployé  entre une alliance qui termine 2 3 4 ou 5  par exemple  et une qui termine 17-18-19-20 mais la récompense est la même je crois que avec un palier top 5  l'enjeu serait plus grand il y aurait plus  motivation de compétition et de plaisir dans les évents  voila c'étais ma suggestion pour ou contre ?

ps.  dsl je ne pouvais m’empêcher une dernière  petite réflexion mais après promis je vais entre dans le rang comme un bon petit mouton  juste dire que sa serait plaisant que GGE et son équipe  déploie autant d’efforts  a écouter les suggestion et demandes  des joueurs et a corriger les nombreux bug et promo discutable  présente sur ce jeu qu'ils déploient d’efforts a museler leur CLIENTS insatisfaits   le jeu se porterais mieux 

EDIT: contenu hors de propos et qui n'a pas sa place sur le forum - Carambole -
Post edited by - Carambole - on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier