Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

les fieffé qui retombent a zéro un autre perle de l'illogisme gégéesque

Bayoun974 (FR1)Bayoun974 (FR1) FR1 Messages: 23
Modifié (18.10.2018) dans Problèmes techniques et bugs
 bonjour j'ai déménagé mon château dans un nouveau secteur pour capturer 3 ap 8 pain  j'attaque mes fieffé et ils ne montent pas même ils redescende toujours au niv 1 mon emplacement sur la carte est 822 603 il y a plusieurs fieffé qui ne montent pas ou sont constamment remis au niv 1 au début je n'avais pas remarqué et bien que je fume un peu d'herbe  ...  je suis pas fou quand même non  seulement certains ne monte pas d'autres qui avait monté retombe a 0 exemple les fieffé suivant : 822:605 818:601 829:601 815:602 et plusieurs autres je les écrirai pas tous mais j'ai attaque tout les fieffé dans un rayon de 15-20 de distance autour de mon cp certains plus de 2-3 coup donc il devrait pu en avoir aucun qui est au niv 1 voila si vous pouvez m'aider sa serait sympa je peut pas piller si mes fieffé reste au niv 1 merci 

réponse du support 
EDIT: les réponses individuelles et privées du support n'ont pas à être postées sur le forum - Carambole -

toute une logique...

ne faite pas la mitraillette sur les fieffé ou les tours 

des fois que vous que vous feriez un peu trop de rubis sur les fieffé et les tours probablement que le patron de gge a de la difficulté a joindre les 2 bouts... 

bonne journée et bon jeu a tous

p.s: l'amitié et le plaisir que j'ai  a jouer avec  des gens de mon alliance valent plus que les fourberie du mauvais citoyen corporatif qu'est gge  
Post edited by - Carambole - on

Réponses

• MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    si tu as monte plus de 150 tours (dans tous les mondes), tu ne peux plus en monter d'autres.  :'(
  • Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    attaques en une seule attend qu elle brule plus et réattaque ect reste sur une seule tour jusqu à ce qu elle monte et après passes à une autre

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 745
    si tu as monte plus de 150 tours (dans tous les mondes), tu ne peux plus en monter d'autres.  :'(
    il me semble que tu peux contacter le support pour demander à ce que tes fiéffés situés vers ton ancien emplacement soient remis à zéro.
    Le Tueur1 @ fr 1
  • franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) FR1 Messages: 56
    Bonjour 
    Oui contacte le supprot ils te remttent les tours a 0 
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    un message au support et ils mettent tes tours a 0   , ainsi tu vas pouvoir commencer a piller normalement

tu as atteint la limite de 150 tours tapé  sur ton compte 

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier