Mise à jour octobre 2018 (part 2)

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
22.10.2018 modifié dans Annonces officielles


Chers joueurs,


La mise à jour de ce mois-ci célèbre l’arrivée d’une saison un peu plus effrayante et effrayante et ce paquet de contenu est vraiment excitant :
Il y aura beaucoup de nouveautés dans notre jeu, un tout nouvel événement sur le thème de l'Halloween, et en plus, nous aurons également les améliorations annoncées précédemment pour la forge des décorations!

Mais ne restons plus dans le noir et ne mettons pas en lumière ce qui vous attend dans notre prochain bulletin d’octobre!

UN NOUVEL ÉVENT HALLOWEEN - LA COLÈRE DE LA FAUCHEUSE

"L'été est fini, mais l'automne est arrivé
et octobre sera sans pareil!
Les nuits s'allongent et l'obscurité s'ensuit,
mais avez-vous entendu parler des dernières nouvelles de notre espion ?

Étant ramenés à la vie, les morts semblent ressusciter!
Ils peuvent sembler normaux pour vous, mais ils sont déguisés.
Ils errent sur nos terres, à la recherche d'âmes si douces,
dans un événement fidèle à la devise du "truc ou friandise"!

Donc, vous feriez mieux de vous préparer et de bien penser votre chemin,
car vous pourriez faire face à votre destin pendant 'la colère de la faucheuse'!"  

Halloween est non seulement sujet aux rimes, mais également à l'un des événements les plus célébrés de l'année. C'est pourquoi cette année, nous organiserons également un événement dédié à l'Halloween dans notre Grand Empire, à juste titre nommé "La colère de la faucheuse".
Nous vous avons fourni un bref aperçu de cet événement dans le fil de discussion "Nos projets pour le quatrième trimestre 2018", mais il est maintenant temps de vous présenter cet événement.

Cet événement passionnant se déroulera du 23 au 31 octobre!


Pendant "La colère de la faucheuse", vous rejoindrez les morts dans leur chasse aux âmes:
  • Vous recevrez un montant spécifique d'une nouvelle devise spécifique à l'événement - appelée "âmes" - à chaque jour de l'événement.
  • Vous serez en mesure de voler une quantité spécifique de ces âmes aux autres joueurs, pour augmenter encore votre quantité d'âmes.
  • Le nombre total d’âmes à la fin de cet événement déterminera votre récompense finale (plus vous gagnerez, mieux ce sera)
  • Il n'y aura pas de Top X récompenses, seulement des récompenses d'activité dans cet événement!
  • Cet événement aura également une boutique (que vous verrez dans la capture d'écran ci-dessous)
    • Vous pourrez acheter des décorations spéciales avec Fusion Ordre public de niveau 52 + 350 (29 999 rubis) et niveau de fusion de niveau 30 + 250 (2000 rubis).
    • Vous pouvez également acheter l'élément d'apparence "Anneau de ruine", qui transforme votre château en une forteresse véritablement palpitante, appelée voleur d'âme qui vous permet de récupérer immédiatement (sans délai) les âmes que vous avez rassemblées, etc.

 


Nouvelle apparence de château - La colère de la faucheuse

Comme mentionné précédemment, il y aura de nouveaux skins pour vos châteaux dans notre grand empire, venir avec cet événement et leurs regards effrayants feront vraiment peur aux cœurs de vos ennemis !!!


Item d'apparence : Anneau de la ruine


Apparence de château


Vous pourrez les acheter avec des rubis, ainsi que via les récompenses de l'événement pour 30 000 âmes. Ce ne sont cependant que des skins cosmétiques, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de bonus de statistiques pour eux. Ces nouveaux skins de château sont permanents, mais vous ne pouvez pas les insérer avec des gemmes.

Nouveaux objets de construction d'apparences

En plus des apparences de château "colère de la faucheuse", vous pourrez également obtenir de nouvelles apparences d'objets de construction pour votre donjon et votre stockage:
  • Donjon : 



  • Stockage : 




Nouvelle récompense pour la quête royale

  • Vous pouvez gagner une nouvelle décoration lors de la prochaine campagne de quêtes royales, le scorpion (OP 340), qui symbolise un autre signe du zodiaque.



Le plan est de publier cette mise à jour le 23 octobre 2018. Nous commencerons par la procédure de mise à jour tôt dans la matinée entre 9h00 et 11h00. Le temps d'arrêt devrait être d'environ 30 minutes. Bien sûr, les aliments seront congelés pendant ce temps d'arrêt plus long. Mais comme toujours, ne prenez pas les délais susmentionnés comme garantis, soyez conscient des retards éventuels dus à des circonstances imprévues.


Vous pouvez discuter de cette annonce ICI :)

Votre équipe Empire :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

Post edited by - Carambole - on

Réponses

  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    notre événement  a officiellement commencé! Avec un nombre d'âmes, vous recevrez également au début de l'événement un objet spécial qui augmentera de 5% la quantité collectée d'âmes volées sous forme de cadeau. Nous voulions fournir cet article à tous nos joueurs afin de vous permettre à tous de bien démarrer notre événement! Vous pourrez réclamer le cadeau à partir de 13h00 CET aujourd'hui jusqu'au jeudi 25 janvier (demain) à 12h59 

    Q .:  Est - il possible de soutenir mes membres de l' alliance si elles reçoivent une attaque de l' événement au cours de la « Reaper »
    R .: Oui, vous pourrez soutenir et aider les membres de votre alliance dans leur défense à se défendre des attaques spéciales lors de notre événement "La faucheuse". 

    Q .:  Y a-t-il un nombre maximum d'événements-attaques par jour ? 
    R .: Non, il n'y aura pas un maximum d'attaques d'événements par jour!  

    Nous devons également ajuster l'une de nos questions / réponses précédentes en raison d'un malentendu survenu dans notre communication, qui traite du nombre d'âmes volées par attaque:
    Par attaque d'événement spécial, vous pourrez voler  trois dixièmes (3/10)  de la quantité d'âmes de votre adversaire. Cela signifie que si votre ennemi avait 1 000 âmes au total, vous seriez en mesure de lui voler 300 âmes. Donc non, vous ne pourriez pas voler toutes les âmes de vos ennemis d'un seul coup.   
    En fait, vous pouvez voler  jusqu'à trois dixièmes (30%) de la quantité d'âmes de votre adversaire sous la forme d'un maximum de butin par attaque-événement. La quantité par défaut d'âmes volées par événement-attaque représente en réalité 5% du nombre total d'âmes de vos ennemis. Donc, basé sur notre exemple précédent de 1.000 âmes, cela signifierait que vous recevriez un montant standard (minimum) de 50 (5% sur 1.000) âmes pour l'événement-attaque, alors que le montant maximum pouvant être récupéré serait de 300 (30%). de 1.000). 

    Cordialement, 
    Votre famille Empire 



    Le support --- Règlement du forum


    Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    30.10.2018 modifié
    Attention les moissonneurs d'âmes!

    Notre événement effrayant d'Halloween se termine le 31 octobre à 10h00 CET. N'oubliez pas que la devise de votre événement ne sera PAS conservée et sera supprimée de votre inventaire une fois que l'événement aura atteint sa conclusion fatale. Pour l'instant, que vos faux soient coupantes, vos récoltes abondantes… et effrayantes!
    Post edited by - Carambole - on
Sign In to comment.