Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour octobre 2018
Sign In to comment.
Réponses
Bon ben tan pis alors on plus en gagner nulle part
@MasterZ7:
Donc on ne pourra avoir des gemmes non-uniques (puisque ça ne concerne visiblement que celles-là) que sur les attaques sur les FC et leurs petits copaings des mondes exotiques, ainsi que sur les nonos/samous (j'en n'oublie pas??) ??
Doit-on en conclure qu'elles sont appelées à disparaître très bientôt?? Espérons que non
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Y en a toujours des niveau 10/11 au top 250 des festivals et on peut les achetes (pour des sommes énormes) chez l'armurier. De plus GGS ne pourrait pas supprimer les gemmes qu'on a déjà gagnées.
Par contre vu que les coms et les deco ont beaucoup evolué, il est normal qu'une gemme niveau 12 ou 13 n'ai plus assez de valeur pour un top 50 ou top 1
@MasterZ7:
Ok vu comme ça c'est logique, mais si gge les laisse, au moins qu'on puisse les avoir à partir des top 300 ou 400, comme ça elles seront plus accessibles pour ceux n'allant jamais au delà de ces niveaux, ça serait bien ^^ Ou bien baisser leurs tarifs chez l'armurier, ça serait très bien aussi
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!@IslandeChampion
Chez GGS ce ne sont pas des flêches mais … OUPS! fallait pô l'dire
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!