Mise à jour octobre 2018

1235»

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 193FR1
    Bon,
    Mon avis sur l'event de la faucheuse

Event bien dans l'ensemble rien a dire 
    Pourquoi pas ils ferait la même chose pour noël 

Islande
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

• MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    KuipZ (FR1) a dit :
    Donc mnt plus aucun moyens de gagner de bonnes gemmes va falloir les achetés ?? ...
    On peut pas  :p Les meilleurs gemmes achetables sont au niveau 11  >:)
    La seule manière d'en avoir c'est de faire le top 50/ top 1 berimond (qui doit etre beaucoup moins facile a faire même pour un JaR puisque tout le monde se precipite sur ces gemmes.
    Et puis les gemmes non uniques vont bientôt disparaître je pense vu qu'on gagne de plus en plus de sets à 9 pièces  ;)
    Sinon pour le com pnj c'est vrai ça fait beaucoup mais bon ca va ils nous ont pas remis la sorcière.
    Et puis du 105-105 pour un com non maxé c'est énorme, non ? (en fait c'est comme pour la sorcière, c'est pas les mêmes stats que ceux de l'année dernière vu qu'ils ont une rareté de pouvoir plus un niveau de pouvoir qu'on pourra peut-etre améliorer avec la prochaine forge des équipements, qui sait ?  ;) )
    Moi je suis satisfait du nouveau com en tout cas mais je pense qu'ils doivent virer cette sois-disant limite de 90 mêlée-distance que n'importe quel com dépasse a présent  :pensive:
    Vivement le prochain com PVP !!!  :D (en tout cas vu les stats des nouveaux coms pnj il sera surement a la hauteur du nouveau bailli meta qu'on aura decembre) 
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    KuipZ (FR1) a dit :
    Donc mnt plus aucun moyens de gagner de bonnes gemmes va falloir les achetés ?? ...
    On peut pas  :p Les meilleurs gemmes achetables sont au niveau 11  >:)
    La seule manière d'en avoir c'est de faire le top 50/ top 1 berimond (qui doit etre beaucoup moins facile a faire même pour un JaR puisque tout le monde se precipite sur ces gemmes.
    Et puis les gemmes non uniques vont bientôt disparaître je pense vu qu'on gagne de plus en plus de sets à 9 pièces  ;)
    Sinon pour le com pnj c'est vrai ça fait beaucoup mais bon ca va ils nous ont pas remis la sorcière.
    Et puis du 105-105 pour un com non maxé c'est énorme, non ? (en fait c'est comme pour la sorcière, c'est pas les mêmes stats que ceux de l'année dernière vu qu'ils ont une rareté de pouvoir plus un niveau de pouvoir qu'on pourra peut-etre améliorer avec la prochaine forge des équipements, qui sait ?  ;) )
    Moi je suis satisfait du nouveau com en tout cas mais je pense qu'ils doivent virer cette sois-disant limite de 90 mêlée-distance que n'importe quel com dépasse a présent  :pensive:
    Vivement le prochain com PVP !!!  :D (en tout cas vu les stats des nouveaux coms pnj il sera surement a la hauteur du nouveau bailli meta qu'on aura decembre) 
    t'es au courant que les gemmes ne sont plus aux récompenses du top50 et top1 ?
    où t'as vu un bailli meta en décembre ? il a été mis, puis enlever aussitôt et depuis c'est silence radio chez GGS
    ils ont aussi annoncé le html5 pour novembre, le mois n'est pas fini, ok mais déjà une semaine de passée et rien en vue.

Si y a toujours des gemmes aux tops sur berimond (que au vert)
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    regarde le béri en cours et dit moi ce que tu vois en récompenses au top

Ah oui t'as raison je viens de voir que les gemmes ont disparu des tops :confused:
    Bon ben tan pis alors on plus en gagner nulle part
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

@MasterZ7:

Donc on ne pourra avoir des gemmes non-uniques (puisque ça ne concerne visiblement que celles-là) que sur les attaques sur les FC et leurs petits copaings des mondes exotiques, ainsi que sur les nonos/samous (j'en n'oublie pas??) ??

Doit-on en conclure qu'elles sont appelées à disparaître très bientôt?? Espérons que non :/

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
    07.11.2018 modifié

@MasterZ7:

Donc on ne pourra avoir des gemmes non-uniques (puisque ça ne concerne visiblement que celles-là) que sur les attaques sur les FC et leurs petits copaings des mondes exotiques, ainsi que sur les nonos/samous (j'en n'oublie pas??) ??

Doit-on en conclure qu'elles sont appelées à disparaître très bientôt?? Espérons que non :/

Non, elles ne vont pas disparaitre, rassure-toi :relieved:
    Y en a toujours des niveau 10/11 au top 250 des festivals et on peut les achetes (pour des sommes énormes) chez l'armurier. De plus GGS ne pourrait pas supprimer les gemmes qu'on a déjà gagnées.

Par contre vu que les coms et les deco ont beaucoup evolué, il est normal qu'une gemme niveau 12 ou 13 n'ai plus assez de valeur pour un top 50 ou top 1 

@MasterZ7:

Ok vu comme ça c'est logique, mais si gge les laisse, au moins qu'on puisse les avoir à partir des top 300 ou 400, comme ça elles seront plus accessibles pour ceux n'allant jamais au delà de ces niveaux, ça serait bien ^^ Ou bien baisser leurs tarifs chez l'armurier, ça serait très bien aussi ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
    Perso on attend toujours la MAJ de novembre on est le 14 et tjr pas de MAJ

Islande
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

@IslandeChampion

Chez GGS ce ne sont pas des flêches mais … OUPS! fallait pô l'dire ;)

D’habitude ils font les maj en début de mois

Vinmud 2019 

• sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    au alentour du 20 de chaque mois Islande, c'est peut être l'annonce qui traine :( 
    sandwill @ fr 1
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) Messages: 78FR1
    Perso on attend toujours la MAJ de novembre on est le 14 et tjr pas de MAJ

Islande
    Prévue le 22 novembre.
    Moonwalker @ fr 1
Sign In to comment.