Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour octobre 2018
Sign In to comment.
Réponses
ou que l'on doit échanger les âmes contre les diverses récompenses ?
^si c'est le cas, c'est pas clair et je crains que peu de joueurs aient compris le systeme tres différent des autres events
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
=> https://guide-gge.com
Cela laisse entendre que si on n'est pas connecté au moment de la fin de l'événement des âmes, on ne peut pas récupérer nos récompenses ? J'avais cru comprendre qu'elles allaient directement dans l'inventaire en fonction du stock d'âmes détenues.
Si c'est la première option qui est retenue alors c'est très malhonnête de la part de gge, Bref c'est comme les contrats d'assurances, soit c'est écrit trop petit et personne peut lire, soit c'est omis tellement c'était évident.
Bref événement pour que dalle pour ceux qui s'y sont donnés à fond. Grrrrrr
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Ce que j'ai compris c'est que pour obtenir une de récompenses de "participation" c'est qu'il fallait atteindre les scores requis.
Si je suis en dessous ou entre deux paliers alors c'est perdu (c'est le cas) je n'attends donc rien.
Date des événements:
Voici le commandant gagnable pour l’événement longue durée:
Il s'agit de cache des lutins des glaces nouvelle version.
Voici les stats non-maxées
The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
@antoinecm:
et ENCORE un comm' PNJ …. pfff ça devient lourd, là

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!pffff franchement vous m'avez dégoûter, continuer comme ça ne changer rien ,on verra bien combien de joueurs vont rester sur le jeu
PΛŔΛßEĿĿUM
OYEZ , OYEZ
Je t'ai fais peur , non?!
Tu à compris ?
Non??!!! Bhe tempis
Bon allez Bon Appétit Cela n'a aucun sense...
Alliance: AKHENATON-
PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum

La seule manière d'en avoir c'est de faire le top 50/ top 1 berimond (qui doit etre beaucoup moins facile a faire même pour un JaR puisque tout le monde se precipite sur ces gemmes.
Et puis les gemmes non uniques vont bientôt disparaître je pense vu qu'on gagne de plus en plus de sets à 9 pièces
Sinon pour le com pnj c'est vrai ça fait beaucoup mais bon ca va ils nous ont pas remis la sorcière.
Et puis du 105-105 pour un com non maxé c'est énorme, non ? (en fait c'est comme pour la sorcière, c'est pas les mêmes stats que ceux de l'année dernière vu qu'ils ont une rareté de pouvoir plus un niveau de pouvoir qu'on pourra peut-etre améliorer avec la prochaine forge des équipements, qui sait ?
Moi je suis satisfait du nouveau com en tout cas mais je pense qu'ils doivent virer cette sois-disant limite de 90 mêlée-distance que n'importe quel com dépasse a présent
Vivement le prochain com PVP !!!
où t'as vu un bailli meta en décembre ? il a été mis, puis enlever aussitôt et depuis c'est silence radio chez GGS
ils ont aussi annoncé le html5 pour novembre, le mois n'est pas fini, ok mais déjà une semaine de passée et rien en vue.