Mise à jour octobre 2018

245

Réponses

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1

il semble que la mise à jour soit terminée. Cherche âmes désespérément mais ne trouve pas, en revanche une carte plus grosse qu'avant comme si on avait touché le zoom de mon ordi.

• DivloFR (FR1)DivloFR (FR1) Messages: 10
    Pareil @HOOVER (FR1)
    Carte plus agrandie (c'est un détail, et on peut toujours dézoomer) mais par contre l'évenement prévue je le vois pas.
    DivloFR  

Je suis Divlo, j'ai 15 ans et j'aime l'informatique - Gamer | Designer | Streamer & Youtuber | Programmer

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    23.10.2018 modifié

Je ne le vois pas non plus … les retards s'accumulent, tout comme notre mécontentement :/

On n'a aucuns retours directs de la part de GGE, et le peu qu'on a ce sont les modos (qui sont uniquement des bénévoles, qui sont aussi des joueurs) qui nous l'envoient. Je leur tire d'ailleurs mon chapeau pour la patience dont ils font très souvent preuve face à nos récriminations ;)

Et quand on écrit au support, soit on nous donne une réponse laconique peu satisfaisante, soit on n'en a carrément aucunes. Pitoyable :/

Ca donne l'impression que le serveur français est laissé de côté :/

Post edited by DarkRebecca (FR1) on

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) Messages: 31FR1

En fait le nouvel event, c'est juste un remake des metamorphes version Halloween ;-)

Celle-la de nouveaute...

Mandrador @ fr 1
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) Messages: 35FR1
    Lisez les mises à jour jusqu'au bout  s'il vous plaît,

Ca commence que demain

extrait du calendrier des evenement

Événement Halloween collect (du 24 au 31 octobre)

• chouki (FR1)chouki (FR1) Messages: 109FR1

Donc il faudrait que les forums se mettent d'accord aussi car sur le forum anglais ils n'ont pas les même dates que nous

This thrilling event will run from the 24th of October until the 31st of October! 

• TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    Autres mises en œuvre:

• Attack Revamp Autofill

• La nouvelle fonction de remplissage automatique vous permettra de personnaliser la force maximale des outils utilisés par le système, en vous donnant la possibilité de choisir la catégorie d’outils la plus élevée que vous souhaitez utiliser, tels que les outils bois, premium, élite et événement.

• Nous allons implémenter certains filtres dans Empire qui vous aideront à naviguer plus rapidement:

• Il y aura des filtres pour votre écran d’attaque, ainsi qu’un nouveau filtre pour votre écran d’équipement.

• Nous avons également reçu de nombreux commentaires sur la manière dont les sabotages sont actuellement traités. Ainsi, nous limiterons le nombre de sabotages pouvant être réalisés pour améliorer votre qualité de vie dans nos jeux.

• Sur la base de vos commentaires, nous avons travaillé sur quelques améliorations pour la Forge de décoration:

• Le nouveau Guide rapide vous fournit un aperçu résumé du fonctionnement de Decoration Forge et de ce dont vous aurez besoin pour son processus de fusion. (Ceci a déjà été implémenté dans Empire)

• En outre, nous rééquilibrons également Decoration Forge et, sur la base de vos commentaires, nous allons améliorer les coûts / avantages globaux!

moi ce qui me dérange, c'est que dans le plan des mises à jours pour le T4, il y avait des améliorations de prévues pour octobre 2018. le mois d'octobre se finis, la mise à jour est passé et pas d'améliorations.
    donc faudrait faire remonter aux développeurs que c'est inutile de gaspiller du temps pour faire des effets d'annonces qui seront pas tenues.
    j'imagine que le remplissage automatique avec les filtres pour choisir les outils va passer aux oubliettes ? ainsi que le reste.

• HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    Pareil @HOOVER (FR1)
    Carte plus agrandie (c'est un détail, et on peut toujours dézoomer) mais par contre l'évenement prévue je le vois pas.

merci j'ai pas attendu pour le faire, c'était juste une information car d'autres chez moi ont ressenti le même grossissement
  • Féroces Guerrier,
    nous souhaitons vous informer que nous allons avancer un peu l'arrivée pour la mise à jour d'octobre: elle aura lieu un jour avant les prévisions, le 23 octobre (demain donc).

pour moi c est aujourd hui
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 695FR1
    Féroces Guerrier,
    nous souhaitons vous informer que nous allons avancer un peu l'arrivée pour la mise à jour d'octobre: elle aura lieu un jour avant les prévisions, le 23 octobre (demain donc).

pour moi c est aujourd hui

Salut,

Il faut tant que ça de capacité intellectuelle pour faire la différence entre mise à jour et événement lol ?
    La mise à jour à eu lieu le 23 octobre.
    L'événement aura lieu le 24 octobre.

Point barre mdr..

GGS n'a aucun retard sur cet évent, pour l'instant.

• versailles (FR1)versailles (FR1) Messages: 163FR1
    vous avez une idée de quelle heure arrive l'événement des ames ?
    versailles @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    Salut,

D'après mon astrologue et mes calculs savants, vers 10h30.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,692FR1
    Salut,

D'après mon astrologue et mes calculs savants, vers 10h30.
    ils doivent pas être très savants alors tes calculs, même ma boule de cristal fait mieux :D
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    24.10.2018 modifié
    Bonjour à tous,

Juste comme ça, une demande aux chefs d'alliance (et à tous ceux qui sont supposés informer leur alliance quant aux events) : un de mes membres vient de se faire allumer à bout portant dans les pics.
    Réponse "halloween"...

Merci de diffuser :
    "Pour les offs dans le cadre de l'event, il y a une icône dédiée... et ça ne se passe que dans le Grand Empire" (le vert, koa).

Merci d'avance.

Hanni le dépité

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
Sign In to comment.