Accueil Concours et news du forum

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours forum : l'invasion des citrouilles !

L'invasion des citrouilles

Aaaaaaaah.... encore Halloween ! L’évènement terrifiant qui déchaine tout les seigneurs du grand Empire. Vous vous souvenez ? La dernière fois, nous, honnêtes citoyens avons souffert de toutes cette agitation. Les commerces étaient au plus mal et l'approvisionnement du peuple en citrouille dramatiquement compromis ! VOUS VOUS SOUVENEZ ???!!!!!!!!!!! hors de question de se faire marcher sur les citrouilles encore une fois, cette fois nous allons leurs montrer ! L'EMPIRE VA ÊTRE NOYÉ SOUS UN OCÉAN DE CITROUUUILLES !!!!

Signé : Le représentant des vendeurs de citrouille (toujours le même)

Ce mois-ci, c'est la guerre ! Les citrouilles sont si nombreuses qu'elles pourraient bien recouvrir jusqu'au dernier mètre carré de l'empire. Vous avez le choix : Défendez la cause qui vous parait la meilleure et menez votre camps dans la guerre des citrouilles : Peuple non aligné, partisans des citrouilles anti Halloween.... ou seigneurs du grand Empire !
Texte, graphique ou autres, tout est permis. Le meilleurs remportera la partie B)

Le Top 3 recevra une fabuleuse récompense ainsi que des badges forum  B)

1ère place : 9 000 rubis
1 déco trône de la communauté

2nd place : 6000 rubis
3ème place : 5000 rubis

Vous pouvez poster vos participation ICI :) Le concours se terminera le 15 novembre (inclus) !

Votre équipe Empire :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

Sign In to comment.