Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Concours forum : l'invasion des citrouilles !

Cette discussion a été fermée.
Réponses
OYEZ , OYEZ
Je t'ai fais peur , non?!
Tu à compris ?
Non??!!! Bhe tempis
Bon allez Bon Appétit Cela n'a aucun sense...
Alliance: AKHENATON-
PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum

seigneur76
Voilà ce que je pense de ce concours
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!les prochain soso d'hallowen serai comme sa
~JSR un jour JSR toujours~
les diablos
En ce moment, les soso c'est plutôt ça (Oups! je vais avoir des problèmes, mwe ^^)!
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!elle ressemble a sa non?
images (1).jpg
je sais pas vous mes moi je trouve
~JSR un jour JSR toujours~
les diablos
Oui ^^ et voilà le véhicule (full halloween options ^^):
Cendrillon roule en Ferrari. La preuve en images :
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Comme ça, tu veux dire?
Ou comme ça?
A moins que …
ON COURRE A LA CATASTROPHEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Inspiré de faits non-réels
Tout en préparant Halloween avec des citrouilles, je suis à la recherche de l’apparence qui fait peur ! (ou pas) dans le nouvel événement de la fureur de la faucheuse, j’ai donc décidé d’attaquer carambole ! Comme tout noob qui se respecte, j’ai décidé de l’espionner, avant d’attaquer. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce message envoyé par carambole elle-même !
J’ai donc décidé de l’écouter comme à mon habitude et ne pas l’attaquer…
Maintenant, joueur suivant parce que c’est pas comme ça que je vais faire les 60 000 âmes…
Encore spy échec, et joueur qui vient se plaindre…
« Oui je cherche une plante verte »
« Oui, pourquoi pas, si elle sait où trouver une plante verte, comment est-ce qu’elle s’appelle ? »
C’est ainsi que je suis allé voir carambole dans sa boutique de fleuriste nommée « Vert Tige ».
Antoinecm : « Bonjour, un ami à vous m’a recommandé de venir ici pour trouver une plante verte, et pourquoi pas des citrouilles, ça serait pour le concours du forum de Raisin »
Carambole : « La plante verte je l’ai sous la main, pour les citrouilles je sais pas trop, vu que c’est la saison, j’en vends beaucoup... C’est pas très gentil de m’avoir attaqué la dernière fois… »
Antoinecm : « Désolé, je suis à fleur de peau en ce moment. Ce n’est pas pour vous jeter des fleurs, mais vous êtes très belle !»
Carambole : (sourire gêné)
Antoinecm : « Vous êtes rouge comme une pivoine ! »
Carambole : Je crois que c’est les vertes tiges de l’amour...
Et c’est ainsi qu’un an plus tard le mariage de carambole et antoinecm était célébré pendant Halloween avec plein de citrouilles.
Le maire : « Nous voici réunit en ce jour en la commune des Fougères pour célébrer l’union d’un homme et d’une femme.
Kaki carambole, après avoir passé tant de temps à détester antoinecm sur le forum de GGE.
Lentement vous commenciez à l’apprécier.
Maintenant vous vous aimez »
Darkrose : « c’est bô l’amour
»
Le maire : « Carambole voulez-vous prendre pour époux antoinecm? »
Carambole : « Oui je le veux »
Le maire : « Antoinecm voulez-vous prendre pour épouse Carambole ? »
Antoinecm : « Non, elle m’a fermé ma discussion pour mon serveur discord ! Et puis je suis amoureux de quelqu’un d’autre… Darkrose , veux tu m’épouser ? »
Darkrose : « c’est bô l’amour
»
Notre roi Sir. Potiron a déclaré la guerre à l'empire Citrouillesque !
Le but de cette guerre est de déterminer qui sera le symbole de Halloween
Nous connaissons tous la stratégie de Sir.Potiron, des fourneaux servant à la fabrication de tarte à la myrtille
Mais cette armée à un adversaire plus que redoutable... Les citrouilles en anéanti le peuple du concombre des mers et dessimé l'Empire fusionné Chili Con Carne ^^ Carne fut envoyé en exil laissant leur Empire devenir Chili Sin Carne (c'est de l'espagnol
Car après tout leur technique est de laisser paraître aucune émotion derrière leur casque en citrouille ^^ ce qui déstabilisera ses adversaires .
Le roi Carotte en ayant marre de ce conflit envoya un dangereux criminel assassin de Carotte...
Je nomme... (musique de suspens)
L...A...P...I...O...U...T...A !!!
Libérer de sa cellule (ci-dessous)
cela fait un jour qu'il est parti sur le front, nous vous retrouverons dans quelques jours le temps d'avoir le rapport de combat
comme vous le voyez il avait faim...
La morale est qui fait le malin ce fais mangé par un lapin
Voici pour ma participation ^^
je suis un peu fatiguée, je tiens à m'excuser pour les fautes, l'organisation du texte et le reste
Amicalement Lilian le coupaing
Merci Heu4 pour cette splendide signature
DING DONG DING DONG DING DONG!
"Sir Beuffy, il est temps de vous lever, le soleil est déjà levé depuis 7 cocorico"
"Oui Oui ça va oh, arrête dont cette satanée cloche, j me lève, vas donc me préparaille mon café de l’aurore»
« Oui seigneur Beuffy, je m’active le popotin et m’en vais de ce pas aux cuisines vous faire votre café des aurores». Le serviteur Stephounet s’en alla, comme de coutume tous les matins préparer le breuvage du seigneur Beuffy, toujours aussi aigri et grincheux selon ses pensées… »
« Voilà votre café Seigneur beuffy, chaud a point, nuage de lait surplombée d’une délicate mousse, comme vous l’aimez tant »
« Merci Stephounet, vas donc me préparer mes souliers, je vais aller au marché de ce pas, c’est le jour ou le marchand de cacahouètes fait ses livraisons, et j adoooore les cacahuètes, surtout celle enrobée de chocolat »
« Bien Maitre, je vous les apporte, mais n’oubliez pas une chose, c’est Halloween aujourd’hui, la coutume exige un déguisement Sire »
« Un déguisement ? »
« Oui, un déguisement, un déguisement qui fait peur »
« Me gonfle avec leur coutume, mais bon, c’est mon peuple, faut bien que j’leur fasse honneur…. Si seulement tu pouvais me prêter ta tête stephounet, le but de déguisement serait largement atteint hahahahaha, na j’déconne, pleure pas … Bon, passe-moi mon masque de Zébu, ça fera l’affaire »
« Le masque de Zébu ???!!!, mais Sir, il y a des enfants, il s’agit de faire peur, pas de terrifier… »
« Tais-toi, j m en cogne, j’fais s’que j’veux !!! »
Sir Beuffy enfila ses souliers, son masque de Zébu, son kilt et sa veste de berger, marcha jusqu’à la porte du donjon, quelques ruru en poche pour aller s’offrir son met préféré »
BOUM BAM BOUM BOUMMMM BooUUMMM !!!!!!!!
En ouvrant la porte, un mur de citrouilles lui dégringola dessus, il y en avait partout, dans sa cour, dans le couloir sur sa tête, meme sous son kilt… c’est bien la 1ere fois d’ailleurs qu’il eut 2 citrouilles sous son kilt écossais rose et jaune a poids.
Seigneur Beuffy se leva, il était rouge de colère, retira les citrouilles de son kilt, escalada la muraille de citrouilles, marcha sur la ribambelle de citrouilles jusqu’à la place du marché a peine reconnaissable tellement citrouille il y avait…
« C’EST QUOI TOUTES CES CITROUILLES ????!!!!! »
J’EN AI PLEIN LES FOUILLES DES CITROUILLES !!!!!!!
QUEL EST LE PATIN DE COMMERCANT DE MARDE QUI A COMMANDÉ TOUTES CES CITROUILLES !!!??? »
- C’est moi sir
- Moi aussi Seigneur Beuffy
- Moi de même
- Moi Chef
- Moi
- Moi
- Moi
- Moi de même
- Moi aussi, navré Sir
- Moi
- (etc)
Tous les habitants du royaume avaient commandé des citrouilles….
« Mais pourquoi tant de citrouilles, êtes-vous fous ????? »
L’un des plus courageux, la tête baissée, répondit à Sir Beuffy :
« Ben chef, l’an passé pour Halloween y a eu pénurie de citrouille et le cours de la citrouille s’était envolé, du coup on pensait faire un max de blé en évitant la pénurie »
… « Oui mais comment on fait maintenant ?????, y’a d la citrouille de partout, en plus à force de marché dessus ca fermente, ça commence à sentir pis ça fait du jus… Mon donjon est en fer, alors si le site rouille j vous mettrai à tous 100 coup d’fouet !
« Oh oui le fouet, oh oui oui oui le fouet mmmmm » répondit blanche neige
« … tjrs aussi folle celle-là songea beuffy »
Le peuple se concerta, il se dit qu’il fallait vitre trouver la solution quant au surnombre de citrouille, trouver une solution pour en faire disparaitre, et il décida que chacun du trouver une solution pour calmer les ardeurs de Sire Beuffy.
« Non, moi j vais pas proposer a sire beuffy, me fait trop peur » s’exclama M’dame CHABLI
« T’en fais pas M’dame CHABLI, si trouille tu as, les portes iront » la rassura Boubou le vendangeur du village.
« Et toi Pinpin, l’idiot du village, t’aurait pas une tite idée ?????" demanda Patt le villain
« Oh-moi si j’ai bien une idée, mais niet niet niet, l’empereur me doit encore 9k ruru et un trône de la communauté depuis le mois dernier, alors niet niet niet niet, il n’aura pas la fin et j le laisserai sur sa faim !!!!
7. @DarkRebecca (FR1)
6. @IslandeChampion (FR1)
5. @ψ CHλØS ψ (FR1)
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Je tiens à applaudir le travail de tout le monde et félicitations aux gagnants
3ème me convient parfaitement
@- Raisin - pour les rubis je tiens à te dire que je sais que tu n'y peux rien
La zebi comme l'ami Hanni
Lilian
Merci Heu4 pour cette splendide signature
PS : et bravo aux lauréats de cette édition, qui eux, n'ont pas été frappés par la peur d'être en retard... Ou mieux encore, ont su l'affronter et poster à l'heure