Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Le joueur que tu désignes comme étant la personne la plus malsaine de ce jeu est en paradoxe la seule personne sur ce fichu jeu qui m'ait aidé quelque soit mon problème, quelque soit l'alliance.
Etant donné que tu n'as pas de château sur la map je pense qu'il est compliqué pour toi de pouvoir déterminer si il donne des leçons, ou parle de son point de vue.
Après, je ne te connais pas, peut-être es-tu un joueur qui a refait un compte mais parle toujours avec l'ancien, dans ce cas il serait préférable de parler avec le nouveau.
Mais éclaire-moi, en quoi sofiane est incapable de faire ce texte ? Car oui, je le connais, et je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Il est parfaitement dans la capacité d'écrire tout seul sans se cacher derrière un compte mort.
Bonne soirée.
Mais bon vaut mieux demander a un ami de corriger ses fautes que de mourrir bete
désolé Carambole pour le HS
PΛŔΛßEĿĿUM
je t'ai juste corrigé les fautes d'orthographe sur le premier PARAgraphe car il y en a assez pour ne pas aller plus loin et je t'ai épargné les fautes de vocabulaire!
es-tu sur d'avoir suivi les cours pour ne pas avoir relevé toutes les fautes de Sof, sans vouloir lui manquer de respect, car comme il le dit, et je te le confirme, il parle 4 langues (allemand, anglais, français et son arabich du bled ( dédicace à qui se reconnaîtra
es-tu sur de vouloir continuer à affirmer que ce n'est pas Sof qui a écrit lui même?
et au passage, pourquoi ne parles tu pas de ton vrai compte au lieu d'utiliser ton frigo mort??? si tu as des comptes à régler avec lui, fais le par mp directement au lieu de sortir du sujet (que tu ne maîtrises pas puisque tu en dévies pour attaquer Sof sur un autre sujet)!
merci d'avance pour nous tous, les lecteurs de tes inepties!
en quoi le fait de parler 4 langues lui donne de la légimité…….bien des personnes parlent 4 langues voir plus…..il n'y a rien d'extraordinaire a cela….du moins dans mon milieu…mais tu as raison Kho nass on s'eloigne du sujet...car si bien un joueur sur la map ne peux donner de leçon au vue de tous ses méfaits c'est bien sof
on devrait t'appeler BLABLA BROS, ça te va beaucoup mieux car pour le moment tu ne fais que parler!
j'pense qu'on a tous hâte de te voir arriver avec ton vrai compte
à très vite j'espère!
Voilà voilà.
Bonne guerre à ceux qui se battent
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
je suis ravie de constater qu'on ne te lira plus^^
Jobe3 (FR1) a dit : merci Jobe
sa serait pour avoir des nouvelles sur cet guerre entre para et hekat comment sa ce passe?
cordialement
DN2 dit la vérité, Cdric possède les TDR de Parabellum, il les avait avant la guerre, ce ne sont pas des TDR volées. Je me doute que tu l'as fait sans arrière pensée Thus, mais même quand tu dis à DN2 que pour qu'il y ait autant de TDR chez quelqu'un c'est un vol, tu peux véhiculer une mauvaise idée, et on sait que les mauvaises infos quand elles sont "croustillantes" elles ont du mal à être oubliées et la vérité à du mal à être rétablie.
Quelqu'un pourrait posséder toutes les TDR de la map étant donné qu'il n'y a pas de limite, c'est captures qui se perdent quand on sort d'une alliance, ce qui peut expliquer que certaines personnes en aient plus, pour faciliter le jeu des autres.
Talis
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.