Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ACCORDS PARABELLUM (CLA) ET BICAC

245

Réponses

• graham3 (FR1)graham3 (FR1) FR1 Messages: 175
    ca marche aussi pour celle là :)
    :cool:graham3 @ fr 1

Chef Des Apaches
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Petite question sur rappel à l'ordre des alliances.
    Vous dites que toutes alliances peuvent se joindre à l'accord.
    Mais dans ce cas quand vous parlez de regroupement des alliances pour imposer des sanctions, les alliances ayant rejoint l'accord devront mettre en rouge l'alliance qui n'a pas respecté ces accords ?

Une alliance top 100 qui devrait mettre en rouge une allie par ex top 3... Voilà voilà...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381

Et c'est encore plus drôle quand on connait un peu l'histoire.......
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • pomfritt (FR1)pomfritt (FR1) FR1 Messages: 11
    Bonjour,

Les "petits" sont sympathiques et deux/trois messages m'ont fait sourire, merci, cela posé, les dits petits peuvent aussi être très malins et "bien travailler", c'est du vécu *!

Amicalement, bon jeu à tous, j'applique ces règles ! :)

*tout similitude avec quelque expression populaire est forcément involontaire !
    pomfritt @ fr 1
  • M-Miyamoto (FR1)M-Miyamoto (FR1) FR1 Messages: 28
    Bonjour,

Je valide pour Calienté, membres du BIBAC.
    Et ils nous ont bien ****** !
    Ta raison Alfeanor
  • Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118
    Bonjour,

Je valide pour Calienté, membres du BIBAC.
    Et ils nous ont bien ****** !
    Ta raison Alfeanor
    J'ai raison de rien!!! J'attends juste que tu m'explique concrètement.
    Mais comme je m'en doutais tu n'en sais rien.
    Donc Good Game mec.
  • Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118
    j'explique que caliente a disparu absorbé par dautres ally bicac

donc je vois pas comment etre plus clair

mais toi tu sais donc toi eclairci nous et arretons de polluer le topic
    MDR et t'as pas oublié de dire par hasard que tu as FAIS UN RAPPROCHEMENT AVEC LES ACCORDS PARA-BICAC??????
    Donc arrêtes de nous prendre pour des jambons et TOI ARRETES DE POLLUER CE TOPIC QUI NE PARLE PAS DE LA DISPARITION DE CALIENTE!!!
    Tu veux polluer?? vas ouvrir un topic intitulé "j'explique que caliente a disparu absorbé par dautres ally bicac".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier