Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Prod de pain avec CPs ou APs en feux

Salut, bon je me relance, tout doucement sur le jeu, et je me posais une question, c'est assez connu qu'avoir une grange en feu ça diminue sa production, mais de combien ? J'aimerais savoir si il existe un calcul, enfin si on l'a trouvé pour savoir de combien est diminué la production en fonction des dégâts

Merci à vous :)
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bon "retour" sur le jeu :)

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 815
    Coucou le suricate  :p 
    Je te souhaite une bonne reprise ;) 
    pour la nourriture je pense que c'est en fonction du niveau de la grange de son pourcentage de l'ordre public donc ça ma l'air complexe :o 
    Sûrement que @ALK15 (FR1) saura il s'y connait bien au niveau des mécaniques de jeu ;)
    Amicalement 
    Lilian 
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier