Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

salut a tous

voila je cherche desesperement depuis des mois un village a ressources ds le monde des glaces et puis celui du sable dc voila es ce ke kelk un a une solution pour ke je puisse finir des quêtes? merci bien et bne continuation a tous

Meilleures réponses

• KingIsBack (FR1)KingIsBack (FR1) Messages: 33
    Réponse ✓
    Fais un échange temporaire avec quelqu'un de ton alliance, les quête ne sont pas vraiment importantes

• titou135 (FR1)titou135 (FR1) Messages: 14
    Réponse ✓
    ok vraiment merci d avoir repondu merci a tous
    Réponse ✓
    voila sur mes commandants je n ais ke des morceau d armure iconmplete bien sur,
    dc je me demander comment completer les armures manquantes???
    Réponse ✓
    merci a tous pr tte vos reponse cela me sera tres benefique merci
    Réponse ✓
    salut a tous je voudrai avoir des conseils pr defendre svp car je galere pendant le vent des corbo je perd tte mes troupes def
    dc merci bien de m apporter votre connaissance sur le sujet merci et bn jeu a tous
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 348
    Réponse ✓
    voila je cherche desesperement depuis des mois un village a ressources ds le monde des glaces et puis celui du sable dc voila es ce ke kelk un a une solution pour ke je puisse finir des quêtes? merci bien et bne continuation a tous
    J'ai vu il y'as pas eu de pop de Vars depuis longtemps

Islande

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697
    Réponse ✓

Ca fait plus d'un an que les vars ne poppent plus.

Ils poppent quand une "ligne" (pas trouvé un autre terme :/) de nouveaux joueurs est complétée, mais comme ils ne sont pas assez nombreux à aller dans les mondes, les vars n'apparaissent plus, pour l'instant. Il faut attendre que cette fameuse "ligne" soit complète pour voir réapparaitre les vars.

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697
    Réponse ✓

Euhh, si tu veux progresser, tu dois aussi savoir te débrouiller un peu par toi-même. On ne peut pas tout te donner, non plus lol :D

Tout ça prend du temps, mais pour la plupart d'entre nous, on a galéré (et on continue) pour les avoir, les vars :p

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

Réponses

• KingIsBack (FR1)KingIsBack (FR1) Messages: 33
    Réponse ✓
    Fais un échange temporaire avec quelqu'un de ton alliance, les quête ne sont pas vraiment importantes

• titou135 (FR1)titou135 (FR1) FR1 Messages: 14
    Réponse ✓
    ok vraiment merci d avoir repondu merci a tous
    Réponse ✓
    voila sur mes commandants je n ais ke des morceau d armure iconmplete bien sur,
    dc je me demander comment completer les armures manquantes???
    Réponse ✓
    merci a tous pr tte vos reponse cela me sera tres benefique merci
    Réponse ✓
    salut a tous je voudrai avoir des conseils pr defendre svp car je galere pendant le vent des corbo je perd tte mes troupes def
    dc merci bien de m apporter votre connaissance sur le sujet merci et bn jeu a tous
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 348
    Réponse ✓
    J'ai vu il y'as pas eu de pop de Vars depuis longtemps

Islande

Vinmud

Si tu lis ceci, je te souhaite une excellente journée. :)
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Réponse ✓

Ca fait plus d'un an que les vars ne poppent plus.

Ils poppent quand une "ligne" (pas trouvé un autre terme :/) de nouveaux joueurs est complétée, mais comme ils ne sont pas assez nombreux à aller dans les mondes, les vars n'apparaissent plus, pour l'instant. Il faut attendre que cette fameuse "ligne" soit complète pour voir réapparaitre les vars.

La Bizz ^^

bonjours a tou et a toutes dc voila je sui arriver a obtenir des vars ds les glaces et ceal me facilite la gestion un grand merci a ceux ki m on aider

es ce ke kelk'1 aurait un vars ds les sables savp car le je suis un depasser la par lagestion ds les sables et je n arrive pas a faire plus ke ce ke je peut dc merci bien de vouloir m aider car g vraiment envie de progresser ds le jeu merci bien :):smile:
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    Réponse ✓

Euhh, si tu veux progresser, tu dois aussi savoir te débrouiller un peu par toi-même. On ne peut pas tout te donner, non plus lol :D

Tout ça prend du temps, mais pour la plupart d'entre nous, on a galéré (et on continue) pour les avoir, les vars :p

La Bizz ^^

ok merci bien pr les vars dc je vais patienter tkt pas et bien chercher ce que g commencer mais c long et je comprend :smile: 

bn jeu a vs merci bien :)

salut es ce ke vs aves des soucie sur les pg car depasser le million de pg gge ne veut pas et rien ke ce beug dc ke se passe t il ???
    merci bien
Sign In to comment.