Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

A SUPPRIMER !!

J'ai eu la réponse à ma question via un autre joueur, en mp.

Post à supprimer. Merci

Jobe3

P.s : Continuez à me mettre des abus et spam sur tous mes posts si vous voulez, je m'en fiche royalement  :)
Post edited by Jobe3 (FR1) on
Diplomate de l'Arche.
Si soucis, merci de me contacter.

également : 
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Modifié (08.10.2018)
    J'ai créé une discussion là dessus, https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/357545/amelioration-des-coms-pas-tres-bons#latest
    pose ta question là bas, c'est mieux que plusiseurs discussion.
    Je n''ai jamais posé cette gemme, je ne lui trouve pas d'utilité contrairement aux gemme avec de la porte, de la cour, du mur, du flanc etc

seigneur76 :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    Modifié (08.10.2018)
    Salut Jobe,

Afin que tu puisses répondre toi-même à cette question (pour tout équipement unique ou gemme unique), il faut raisonner ainsi : tenir compte des bonus intrinsèques d'une gemme (ou d'un équipement - et dans ce cas, voir ce que donnent les bonus une fois ledit équipement porté au max) ET des bonus d'association.

D'une manière générale, sauf exception, quand je dois bricoler un commandant ou un bailli avec des gemmes uniques ou des équipements uniques, je recherche des bonus d'association intéressants (murs, porte, douves...).
    Les sets 9 pièces fonctionnent de deux manières : bonus d'association qui démarrent dès l'association de 2 pièces (ma préférence) ou à partir de 4, voire 5 éléments...

Tiens compte des TES priorités (par exemple "économiser des engins" : privilégie alors les bonus d'association "murs" et "porte") lorsque tu assembles ton commandant ou ton bailli custom.

Je te conseille d'envisager la problématique sous cet angle, je pense que tu trouveras ce changement de point de vue intéressant... et tu verras les choses autrement (forcément, puisque tu auras changé de point de vue :p ).

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
Cette discussion a été fermée.