Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Meilleure disposition de château

2»

Réponses

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    cycy33 (FR1) a dit :
    En tout cas @cycy33 (FR1)
    C'est l'un des plus beau château que j'ai vu, je trouve la disposition des décos magnifique.

Il a de la gueule, en effet ^^ il fait baver d'envie, son château :D
    En tout cas @cycy33 (FR1)
    C'est l'un des plus beau château que j'ai vu, je trouve la disposition des décos magnifique.

merci  a vous^^

pô d'koi ;)

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264

Inspiré de sof, mais en moins bien ;)
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Bonjour, je remontre mon ap avec 5 granges supplémentaires, et full décos...
    (13113 op)

seigneur76 :)
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Petit UP :)
    Partagez vos chateaux, soyez pas radins les copains :)

seigneur76 :)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Petit UP :)
    Partagez vos chateaux, soyez pas radins les copains :)

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier