Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Meilleure disposition de château

dans Idées et suggestions
Salut à tous 
(Tout d'abord, si il y a déjà une discussion là-dessus, merci de m'en faire part
)
Alors voilà, je me disais qu'ici, on pourrait partager nos meilleures disposition d'avp ou de cp, pour pouvoir optimiser nos châteaux !
Donc voilà la mienne (ap osgiliath) :
8 granges, 3 pavillon forestier (que je pourrai enlever, je sais), un grenier, une caserne, un donjon, un hopital, une écurie, une boulangerie, un moulin, un marché, une scierie, un chantiern er le reste en op. Vu que je ne suis pas full grosse déco, je monte à 11 000 op.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Montrez-moi les votres
Lélio

(Tout d'abord, si il y a déjà une discussion là-dessus, merci de m'en faire part

Alors voilà, je me disais qu'ici, on pourrait partager nos meilleures disposition d'avp ou de cp, pour pouvoir optimiser nos châteaux !

Donc voilà la mienne (ap osgiliath) :

8 granges, 3 pavillon forestier (que je pourrai enlever, je sais), un grenier, une caserne, un donjon, un hopital, une écurie, une boulangerie, un moulin, un marché, une scierie, un chantiern er le reste en op. Vu que je ne suis pas full grosse déco, je monte à 11 000 op.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Montrez-moi les votres

Lélio

seigneur76

7
Réponses
Pas du tout assez de granges, lélio...
Ch.
cordialement
apres les dernières elles ne produisent rien, si? (quand je dis rien, je veux dire presque rien
seigneur76
à adapter selon le besoin
mais il me faudra un screen des 7 chateaux^^
seigneur76
Je jouais en 2013 ou 2014 lorsque cette modification "cases" a été adoptée pour faciliter les agencements des bâtiments.
Je me rends compte en fait que ce plan ne fait qu'augmenter la laideur de tous les châteaux qui sont de toute manière visibles sur les cartes.
De plus, je ne vois absolument pas à quoi sert l'espionnage puisque la moitié des infos existent en survolant la carte en hélicoptère [ce qui est un anachronisme].
Car avec les objets +200 qui s'ajoutent, ben tu l'as compris, ta grange produis roulement de tambour !!! 200 ou 201
Maintenant, postez les vôtres, @tibo20032003 (FR1), @Le Smalien (FR1), @nicolas3236 (FR1), @ψ CHλØS ψ (FR1)
seigneur76
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…
CA serait mieux de mettre des screen ou on voit comment sont placé les batiments, comme le mien, la on voit juste un truc blindé, et c'est pas pratique
Lélio
seigneur76
AVEC LES BATIMENT CACHéS SVP, ON VOIT QUE DALLE SINON, MERCI.
seigneur76
C'est l'un des plus beau château que j'ai vu, je trouve la disposition des décos magnifique.
Il a de la gueule, en effet ^^ il fait baver d'envie, son château
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!quand je vois les châteaux sur la map je dirai que presque tout le monde a copier mes plans GRRRR
ya même pas les droit d'auteur lol
pour les granges il faut mettre des objet basique jusqu’à la grange qui produit 23% et le reste on met les +200 mais il faut avoir des grosse déco
sur CP 8 granges avec les objet basique +45 minimum et 15 granges avec des objet +200 = 23 granges
sur les ap 8 pain c 13 granges avec des objet basique et 15 granges avec les +200 = 28 granges
dans les monde c 7 granges avec les objet basque et 15 granges avec les +200 = 22 granges
ps : sur les granges 23% les +200 apporte plus que les objet basique +45 +50 ou +57 ect , mais si je fais ça c juste pour avoir une grange de plus et mettre un objet +200 ça va m'apporter plus de bouffe , certain monte même a 30 granges par AP mais on perde bcp de pourcentage d'ordre publique qui nous pénalise pour le recrutement ,production des engin ect et quand ça crame (aie aie aie) même les pompiers ne pourront pas éteindre le feu
et ne mettez pas bcp de granges avant d'avoir les +200 en stocke parce que on as besoin de 15 objet par châteaux fois 7 = 105 voir plus si on as une caserne en plus
c la galère pour avoir les objet +200
sinon pour les plan je partage les mien peut-être ça pourra vous aider
CP
AVP
les 3 mondes
si vous avez des questions n’hésitez pas
bon jeu à tous
Cordialement
PΛŔΛßEĿĿUM