Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Meilleure disposition de château

Salut à tous :smile:

(Tout d'abord, si il y a déjà une discussion là-dessus, merci de m'en faire part :wink:)

Alors voilà, je me disais qu'ici, on pourrait partager nos meilleures disposition d'avp ou de cp, pour pouvoir optimiser nos châteaux ! :p 

Donc voilà la mienne (ap osgiliath) : 

8 granges, 3 pavillon forestier (que je pourrai enlever, je sais), un grenier, une caserne, un donjon, un hopital, une écurie, une boulangerie, un moulin, un marché, une scierie, un chantiern er le reste en op. Vu que je ne suis pas full grosse déco, je monte à 11 000 op.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

Montrez-moi les votres ;)

Lélio :p 

B) 

seigneur76 :)
«1

Réponses

• nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    c'est bien un sujet comme ça :smile: c'est toujours galère de bien disposer les bâtiments pour qu'il n'y ai pas de trous et ainsi optimiser au mieux :smile:
  • Bonjour,

Pas du tout assez de granges, lélio...

Ch.
  • le Chirurgien (FR1)le Chirurgien (FR1) FR1 Messages: 130
    bjr, oui c'est 20 grange par position normalement 
    cordialement 
    nicolas3236 @ fr 1
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    C'est trop 20 granges pour ce que j'ai besoin de stocker comme soldats :)
    apres les dernières elles ne produisent rien, si? (quand je dis rien, je veux dire presque rien ;))

Modifié (27.09.2018)
    Une cinquantaine de grange (minimum) par position me semble correcte.
    à adapter selon le besoin
    Quand toi tu auras 50 granges sur chacun de tes chateaux, je le ferai^^ :D:D 
    mais il me faudra un screen des 7 chateaux^^

• Bonjour,

Je jouais en 2013 ou 2014 lorsque cette modification "cases" a été adoptée pour faciliter les agencements des bâtiments. 

Je me rends compte en fait que ce plan ne fait qu'augmenter la laideur de tous les châteaux qui sont de toute manière visibles sur les cartes.
    De plus, je ne vois absolument pas à quoi sert l'espionnage puisque la moitié des infos existent en survolant la carte en hélicoptère [ce qui est un anachronisme].

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (27.09.2018)
    apres les dernières elles ne produisent rien, si? (quand je dis rien, je veux dire presque rien ;))
    Il en faut 17. 
    Car avec les objets +200 qui s'ajoutent, ben tu l'as compris, ta grange produis roulement de tambour !!! 200 ou 201

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Modifié (27.09.2018)
    Ok, j'en mettrais plus.

Maintenant, postez les vôtres, @tibo20032003 (FR1), @Le Smalien (FR1), @nicolas3236 (FR1), @ψ CHλØS ψ (FR1) :)

• cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 72
    ALK15 (FR1) a dit :
    Il en faut 17. 
    Car avec les objets +200 qui s'ajoutent, ben tu l'as compris, ta grange produis roulement de tambour !!! 200 ou 201

18-19 au cp
    24-25-26 dans les aps 

heurresement je t'es tout appris mdr

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

Modifié (28.09.2018)
    cycy33 (FR1) a dit :
    Bjr @cycy33 (FR1) :)

CA serait mieux de mettre des screen ou on voit comment sont placé les batiments, comme le mien, la on voit juste un truc blindé, et c'est pas pratique :)

Lélio

Salut, je remonte la discussion, hésitez pas à mettre vos meilleurs cp :)

AVEC LES BATIMENT CACHéS SVP, ON VOIT QUE DALLE SINON, MERCI.

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    En tout cas @cycy33 (FR1)
    C'est l'un des plus beau château que j'ai vu, je trouve la disposition des décos magnifique.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) FR1 Messages: 697
    C'est l'un des plus beau château que j'ai vu, je trouve la disposition des décos magnifique.

Il a de la gueule, en effet ^^ il fait baver d'envie, son château :D

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    coucou,

c quoi un un chantiern?????

la byzzz

DArk

click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (13.10.2018)
    coucou,
    quels domages island te voila en feu, c moche du coup,
    comment cela se fait -il ?
    qui aurait te faire cela ?
    nan ne me dit po, laissons nous a cet echange epistolaire,
    nos regars se sont crois"s et moi je me suis noyé dans le bleu de tes yeux (ça marche avec vert et marron maisbon vla le niveau de pollution je dis ça je dis rien).
    bref ecrit moa j'attend de tes nouvelles ,

a très vite (la faut faire gaffe c ballo mais le b est à côté du v etune fausse manip peu préter a confusion),

la byzzzz

DARk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
    Modifié (18.10.2018)

Il a de la gueule, en effet ^^ il fait baver d'envie, son château :D

merci  a vous^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier