Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les JSR ne tiendront plus longtemps.

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué la nouvelle mise à jour est en place,
J'attendais la sortie officielle pour observer quelques changements et donc pouvoir donner un avis plus véridique.

Malheureusement GGS n'a pas changé grand chose de ses plans.

Un abonnement pour l'alliance, bon d'accord, mais qui s'améliore avec le nombre de joueurs possédant cet abonnement ? Donc en gros les Alliances a JAR que je ne citerai évidemment pas mais qui se reconnaissent bénéficie d'une dizaine de bonus d'avance sur une alliance qui tente de se développer sans rien payer, et qui tente de recruter des membres tant bien que mal. Comment pensez-vous que les joueurs vont le prendre ?

Encore une fois je ne m'en prend pas aux JAR dans ce topic, je n'ai jamais acheté mais je comprend pourquoi vous le faite et vous êtes en droit puisque GGS le propose, aucun soucis la dessus, je parle juste de l'écart JAR/JSR qui est en expansion permanente depuis longtemps, et dont GGS sont les seuls responsables.

Je veux bien croire que les serveur coutent cher et qu'il faut payer les employés, mais foutre le jeu en l'air pour un système d'abonnement débile, euh.. oui?

On a déjà le VIP, qui permet aux JSR de résister a moitié aux JAR, mais maintenant que les abonnements sont lancés, comment diable voulez-vous que nous, Joueurs sans CB que nous sommes, profitions de nos instants sur GGE? Alors que toute alliance a JAR dépassera largement toute alliance a JSR, car chaque bonus apporté par les membres leur permettront d'augmenter BEAUCOUP plus facilement leur puissance? Comment voulez-vous maintenir un jeu free-to-play avec des achats si vous ne développez que les cotés Achats, qui sont bien évidemment, à force on l'aura compris, destiné qu'a vous faire de l'argent, sans même penser à l'expérience des joueurs.

Encore une fois, ceci n'est que mon avis et est posté le premier jour de la MAJ, libre à vous de donner le vôtre.

Inclinus
Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Réponses

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Merci pour vos commentaires, il est effectivement impératif pour GGS de changer le système. Des joueurs vont partir rapidement.

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bah non

Justement l'ecart vas pas etre ouf ,

Je prefere prendre un coffre plutot qu'un abonnement solo , et les coffres sont la depuis longtemps

L'impact va etre minime

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • val2010 (FR1)val2010 (FR1) FR1 Messages: 17
    pourquoi ne pas ne pas donner les récompenses directement a ceux qui dépense le plus sans taper les Evénement
    des coms qui apportent des bonus des offres a 500 % maintenant des abonnements
    autant classer directement les joueurs qui dépenses le plus dans le top 50 sans jouer
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonsoir,

Bon je pense également (comme ALK) que ca ne devrait pas causer un plus grand écart que ca,

Pour ce qui est des bonus alliances, il faut que les joueurs veuillent bien mettre 5 Euros par mois pour son alliance,

A la limite qu'ils souhaitent prélever chaque mois pour les abonnement personnels je peux comprendre (ou pas)

Mais pour l''alliance, c'est ridicule, on devrait pouvoir décider de prendre l'abonnement que pour 1x 

Bientôt vont fleurir en critère de recrutement :" Recherchons joueur avec abonnement alliance , nous en avons 6 déjà ..." :s:D:D

Exellent :D

Lolo

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Et ça ca vous parait normal? Non parce que moi, absolument pas, votre alliance DOIT disposer de beaucoup d'abonnés.

On l'avait déjà deviné, et en plus maintenant ils nous forcent presque à le faire.

• Bonsoir,

Bon je pense également (comme ALK) que ca ne devrait pas causer un plus grand écart que ca,

Pour ce qui est des bonus alliances, il faut que les joueurs veuillent bien mettre 5 Euros par mois pour son alliance,

Lolo
    Bonsoir Empire de Loris,

oui je l'avoue, mon raisonnement ne tenait pas compte de ma mesquinerie ,je veux déja bien mettre 50 euros en coffre mensuel mais 5euros de plus c'est NON!! faut pas me prendre pour un gigot GGE!!! :D
    Même si j'ai la possibilité d avoir pleins de bonus supplémentaires, plus ou moins inintéressants. 5euros de plus c'est NIET!!!!! :D

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Modifié (24.09.2018)
    Bien que je ne sois plus sur le jeu, enfin plus vraiment, je tiens quand même à donner mon avis.

C'est quoi ça, abonnement d'alliance ? C'est-à-dire les joueurs payent pour l'alliance ?

On se demande bien les critères de recrutements après ça...

Puis sérieux, on va arrêter de se dire que "GGE doivent payer les salariés, et aussi les serveurs..."
    On sait tous la raison. Si les employés sont mieux payer, c'est pour produire plus et être encore plus rentable. Aucune éthique, faut pas se leurrer. Non, c'est juste un truc pour rapporter aux actionnaires... Pas du tout fait par une bande de copain geek passionnés par les jeux vidéos, non, juste des buisness man.

Ah oui, au fait, ça fait des années qu'ont réclame certains trucs. On pensaient qu'ils n'écoutaient pas, ben, bien-sûr que si...
    Oh bah tien, vente auto des équipements. mais dis donc, cela ne fait pas 2 ans qu'on demande ça ? 
    Non ils attendaient juste qu'on en est tellement marre qu'on serait prêt à mettre 20 euros pour supprimer ça. Lol...
    Arffff ça m'énerve. 

Puis ALK, oses-me dire que les alliances ne souhaiteront pas profiter du bonus +30 abonnés.
    Bien-sûr que si. Justement, là est la nuance. C'est pas offre ou abonnement.

C'est un prélèvement automatique, c'est-à-dire que le joueur n'aura presque ou même pas la sensation d'y mettre de l'argent, et sera toujours tenter de mettre des offres. C'est une histoire d'avoir un revenu stable. Puis un petit supplément quoi.

Post edited by Cactus épineux (FR1) on
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bonsoir,

Lolo
    Bonsoir Empire de Loris,

oui je l'avoue, mon raisonnement ne tenait pas compte de ma mesquinerie ,je veux déja bien mettre 50 euros en coffre mensuel mais 5euros de plus c'est NON!! faut pas me prendre pour un gigot GGE!!! :D
    Même si j'ai la possibilité d avoir pleins de bonus supplémentaires, plus ou moins inintéressants. 5euros de plus c'est NIET!!!!! :D

Ca dépends sous quel angle tu regardes la chose,

C'est un bonus alliance, si tu prends le bonus alliances non, pas pour ton alliance à la base mais pour toi,  alors oui 5 Euros, 
    C'est pas grand chose,

Bref, je pense que l'écart ne se formera pas,

Et Honnêtement Mr.Fantastic,

Quand je voie ce qu'ils proposent pour 4.99 (en partant du principe que je le seul de l'alliance à l'avoir pris)
    Ben si je mets 50Euros/Mois dans le jeu, oui, les 5 Euros en plus, je dis NIET ;) 

Lolo

• Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonjour à tous
    cela fait 6ans que je suis sur GGE je me suis développé une base qui était solide (à l'époque) et les autres de mon level n'étaient ni inférieur ni supérieur cela était il y a 4 ans maintenant...
    Puis, arriva LE gros coffre en même temps que les étrangers... Je me suis dit qu'il fallait faire une marché de bénéfice et que donc quelque gourmand la prendrait et que GGS la sortirait une fois de temps à autres :) sot j'ai été :) 1ans après est arrivé plein de pub du samou par-ci, du stranger par-là... 
    et encore après il y a eu le spam de pub :(
    ce qui m'empêche de faire mes forteresse rapidement (ouin ouin :(
    et maintenant ceci c'est encore développé... des abonnements :D 
    Je trouve que beaucoup de màj sont faites pour les jàrs mais aussi certaines sont pour tout le monde :)
    mais l'égalité entre les joueurs n'y est plus :( du moins entre jsr et jàr 
    encore une fois je remercie ceux qui dépense des sous pour GGE car même vous nous déboiter au combat :blush: , vous permettez à GGE de continuer <3
    This is my sign 

;

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier