Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Retour en arrière de nom de ville d'alliance :

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens juste rapporter un beug (que j'ai évidemment signalé au support) pour voir si cela vous arrive en ce moment également.

Mon alliance a changé le nom de sa ville il y a 3 semaines maintenant, et j'ai remarqué aujourd'hui que l'ancien nom était revenu,

bon, beug sans impact me diriez-vous..

Sauf que j'aimerais savoir où sont passés nos 10 000 rubis dans l'affaire ? 

Eh bien volatilisé bien évidemment.

J'aurais aimé savoir si cela vous est arrivé cette semaine en tout cas.

Inclinus
Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Réponses

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Idem pour notre ville d'Alli, le nom a changé elle a pris le nom de l'alliance...
    Mais pas perdu de ruru car nous ne l'avions pas renommé depuis notre premier choix de nom.

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour,

Au tout début des villes d'alliance j'ai eu le bug 3 fois de suite. Au bout de la quatrième fois j'ai pu changer le nom de mon alliance.

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    Effectivement le nom de la ville d'alliance a changé pour devenir identique a celui de l'alliance
    par contre, niveau rubis, je ne sais pas car il a été mis lors de la création de la ville

petite anecdote, depuis un bon bout de temps, on n'a deux villes qui apparaissent sur la map
    moi94430 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier