Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Retour en arrière de nom de ville d'alliance :

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens juste rapporter un beug (que j'ai évidemment signalé au support) pour voir si cela vous arrive en ce moment également.
Mon alliance a changé le nom de sa ville il y a 3 semaines maintenant, et j'ai remarqué aujourd'hui que l'ancien nom était revenu,
bon, beug sans impact me diriez-vous..
Sauf que j'aimerais savoir où sont passés nos 10 000 rubis dans l'affaire ?
Eh bien volatilisé bien évidemment.
J'aurais aimé savoir si cela vous est arrivé cette semaine en tout cas.
Inclinus
Je viens juste rapporter un beug (que j'ai évidemment signalé au support) pour voir si cela vous arrive en ce moment également.
Mon alliance a changé le nom de sa ville il y a 3 semaines maintenant, et j'ai remarqué aujourd'hui que l'ancien nom était revenu,
bon, beug sans impact me diriez-vous..
Sauf que j'aimerais savoir où sont passés nos 10 000 rubis dans l'affaire ?
Eh bien volatilisé bien évidemment.
J'aurais aimé savoir si cela vous est arrivé cette semaine en tout cas.
Inclinus
Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

1
Réponses
Mais pas perdu de ruru car nous ne l'avions pas renommé depuis notre premier choix de nom.
Au tout début des villes d'alliance j'ai eu le bug 3 fois de suite. Au bout de la quatrième fois j'ai pu changer le nom de mon alliance.
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
par contre, niveau rubis, je ne sais pas car il a été mis lors de la création de la ville
petite anecdote, depuis un bon bout de temps, on n'a deux villes qui apparaissent sur la map