Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion sur les Royaumes Extérieurs

157»

Réponses

• GrenadeGrenade FR1 Messages: 798

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 598
    Grenade a dit :
    pas bessoin de boule de cristal pour savoir qu'un max de ticket serait fait vendredi matin pour des desertions ^^
  • PépinPépin FR1 Messages: 1,668
    Bonjour, 
    je viens de demander. Vous aurez 6 heures d'autonomies sans les bonus des boulangeries d'après ce que m'a dit le CM. 
    Espérons que cela fonctionne comme prévu...
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 808
    Grenade a dit :
    pas bessoin de boule de cristal pour savoir qu'un max de ticket serait fait vendredi matin pour des desertions ^^

et en dédommagement, on aura 30k horreurs + 1m pain
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Basileus (FR1)Basileus (FR1) FR1 Messages: 53
    Observation :

devoir journalier non remis à jour quotidiennement, donc blocage au premier niveau
    Bonjour

c'est quoi cette surconsommation des offs et des defs à l'extérieur, moi qui avait assez de bouffe jusqu'à la fin de l’évènement, je me retrouve à 13 heures de stock de bouffe pour mes 2000 offs
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour

c'est quoi cette surconsommation des offs et des defs à l'extérieur, moi qui avait assez de bouffe jusqu'à la fin de l’évènement, je me retrouve à 13 heures de stock de bouffe pour mes 2000 offs
    chaque fois c'est pareille j'ai claquer des rurus pour reprendre du pain j'avais pas fait attention que le pain avais un soucis -65k 3h de conso c'est plus des ogres a ce tarif la. Gge et leur rex toujours un soucis quand c'est pas la vitesse qui foire c'est la consommation de pain.

Qui sème le vent récolte la tempête
    surconso de 13 bouffes par off ou def sur tous,

cela vient de revenir à la normale

mais voilà je fais quoi ?

me manque 4 jours de conso, 500 000 bouffe en moins
    Merci pour votre réactivité,
    après avoir informé le support, le nécessaire a été effectué pour que je ne sois pas lésé
    donc merci à vous :)
  • la-taigne1 (FR1)la-taigne1 (FR1) FR1 Messages: 68
    Bonjour,

Devoir quotidien non réinitialisé ce jour. Pouvez vous voir pour remédier a ceci car pas la première fois.

Bonne journée

Qui sème le vent récolte la tempête
  • FastansmeFastansme FR1 Messages: 2
    Bonjour,

N'ayant pas connu le royaume extérieur, je voulais savoir si il y a un niveau prérequis pour y accéder car je ne peux pas y allez (on ne me propose rien).

Fast
  • GrenadeGrenade FR1 Messages: 798
    Fastansme a dit :
    Bonjour,

N'ayant pas connu le royaume extérieur, je voulais savoir si il y a un niveau prérequis pour y accéder car je ne peux pas y allez (on ne me propose rien).

Fast
    Bonjour,
    niveau 70.

• Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 808
    Modifié (19.02.2020)
    bonjour
    actuellement aux RE, nous avons un bonus : déplacement accéléré +60%

j'essaie de comprendre pourquoi mes piquiers mettent 15 minutes (avec pièces) pour aller chez un joueur à 2 de distance de moi, alors qu'ils mettent moins d'une minute pour aller sur un FC à 3,2 de distance

Lt

j'ai compris.
    Post edited by Le Tueur1 (FR1) on
    Le Tueur1 @ fr 1
    Nouveaux extérieurs, comment s'explique les résultats de l'alliance allemande qui monopolise le top 20 ?
  • lepetiot (FR1)lepetiot (FR1) FR1 Messages: 41
    bonjour

GGE est un jeu Allemand ^^
Sign In to comment.