Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion sur les Royaumes Extérieurs

157

Réponses

• jona1900 (FR1)jona1900 (FR1) FR1 Messages: 4
    bonjour

bug aussi pour m envoyer des ressources j ai même vu dans l aperçu du voyage que j étais attaqué dans les glaces par une forteresse alors que j y suis pas encore
    jona1900 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 808
    bonsoir

lorsque je veux lancer une attaque, parfois (trop souvent à mon goût) une fenêtre s'ouvre pour me proposer de débloquer une sélection supplémentaire pour programmer une attaque.

lorsque je clique sur les deux endroits qui doivent fermer la fenêtre sans débloquer la sélection, rien ne se passe, ne voulant pas dépenser 2200 rubis dans une sélection supplémentaire, je dois relancer le jeu !!
    Le Tueur1 @ fr 1
  • joe542013 (FR1)joe542013 (FR1) FR1 Messages: 1
    +1
  • Nico1023 (FR1)Nico1023 (FR1) Messages: 28
    Apparemment ils s'en fichent, ce n'est toujours pas réglé :/
  • Foxenety (FR1)Foxenety (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonjour,

pourquoi les com et bailli ne son pas disponible ?
    La première fois suffisais d'attendre 1 ou 2 jours pour pouvoir en reprendre mais la depuis le début de l’évent impossible !!!
    pas possible dans reprendre à nouveau 
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Plus les jours passent et plus je pense que ces bugs sont volontaires, tout est fait vraiment pour que nous dépensions nos rubis, achetés et gagnés, tous ce qui est bon pour ralentir la progression normale est en place. Sauf à acheter et acheter encore des rubis pour rester dans un classement rentable pour avoir au moins la première serre. Ou alors il nous faut passer tout notre temps sur les M Ext, ce qui évidemment pénalise sur les évents en cours etc.….

C'est juste un ressenti, pas une affirmation, une démotivation supplémentaire, c'est peut être ce que souhaite ggs, décourager les joueurs jsr et pas très assidus.
    sandwill @ fr 1
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    Modifié (18.12.2018)
    ces nuls attendre 10 h pour fini une construction sans passe de temps !!! n'importe quoi vraiment et on peu pas gagner ni achète comment on peu allez plu vite ??? pour moi ces la dernier fois je participe si gge il change rien 
    lajos @ fr 1
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Et bien c'est un évent rigoureux, faut y être assidu, pendant 20 jours.
    Certes, l'achat de rubis est très avantageux avec l'offre du début mais même sans cela certains jsr FR sont dans le top 250 de l'event. N'essayer pas d'être top 50 sans mettre un sous c'est probablement impossible, tentez un classement réaliste en fonction de votre investissement.
    La serre est un bâtiment ultra optimisé au lvl 20, ne vous attendez pas à ce que l'on vous l'offre si vite.

Donc bon courage.

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• MJMIZZI (FR1)MJMIZZI (FR1) FR1 Messages: 120
    très dur d'aller sur le monde extérieur, il m'a fallu 4 fois avant d'y arriver
    MJMIZZI @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Et bien c'est un évent rigoureux, faut y être assidu, pendant 20 jours.
    Certes, l'achat de rubis est très avantageux avec l'offre du début mais même sans cela certains jsr FR sont dans le top 250 de l'event. N'essayer pas d'être top 50 sans mettre un sous c'est probablement impossible, tentez un classement réaliste en fonction de votre investissement.
    La serre est un bâtiment ultra optimisé au lvl 20, ne vous attendez pas à ce que l'on vous l'offre si vite.

Donc bon courage.

Nico
    Ou bon découragement, parce qu'en plus d'être assidu, faut payer toujours plus pour s'assurer un bon classement et toucher le grall. Tout ça pour avoir une serre hyper gonflée aux céréales. On aurait pu l'avoir en vente directe, l'effet aurait été le même et on ne perdrait pas notre temps à essayer de construire et maintenir en état un jeu pas très attractif par ailleurs.
    sandwill @ fr 1
    Je t'invite à relire correctement ce que j'ai écrit, un JSR peut très bien s'en sortir.
    Après patcontre faut arrêter de râler et se bouger un peu, ça c'est pas toujours facile n'est ce pas ?

Sur le fait que cet évent ne soit pas très attractif je suis un peu d'accord mais ca fait un de changement tout de même.

Nico

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Je t'invite à relire correctement ce que j'ai écrit, un JSR peut très bien s'en sortir.
    Après patcontre faut arrêter de râler et se bouger un peu, ça c'est pas toujours facile n'est ce pas ?

Sur le fait que cet évent ne soit pas très attractif je suis un peu d'accord mais ca fait un de changement tout de même.

Nico
    Ben oui qu'il l'est ! 
    Mais les récompenses en revanche donnent très envie.

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Salut

j ai pas tout lu, et je cherche a comprendre la logique du classement .
    je (pas sous le compte de jack , que j utilise plus , trop puissant il m ennuyait.. j aime etre petit)
    donc, je suis lv 21 baronnet 48k de puissance (jsr 100%) et je suis derrière, loin derrière, une liste longue comme le bras de chatelain et autres baronnets avec 20k de puissance , et pas particulièrement de bâtiment rubis sur leur cp ... donc mystère

Salut

je (pas sous le compte de jack , que j utilise plus , trop puissant il m ennuyait.. j aime etre petit)
    donc, je suis lv 21 baronnet 48k de puissance (jsr 100%) et je suis derrière, loin derrière, une liste longue comme le bras de chatelain et autres baronnets avec 20k de puissance , et pas particulièrement de bâtiment rubis sur leur cp ... donc mystère

Ce ne sont que les PP des bâtiments qui comptent... damn.

• Salut

Ce ne sont que les PP des bâtiments qui comptent... damn.
    pas sur car j ai regardé les cp , et ils sont pas mieux pourvu que le mien .. donc , je comprend pas

Si si, c'est sûr lol.

• Jack Barron (FR1)Jack Barron (FR1) Messages: 40
    Modifié (21.12.2018)
    Si si, c'est sûr lol.
    si c est le seul critère , c est le sommet du n importe quoi
    j aimais bien pourtant se retour a la sobriété evenementielle

décidément, gge une éternelle déception
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Si si, c'est sûr lol.
    si c est le seul critère , c est le sommet du n importe quoi
    j aimais bien pourtant se retour a la sobriété evenementielle

décidément, gge une éternelle déception
    Ben cool, si tu trouves ça nul, je pourrais ptet gagner des places :)
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• artaux (FR1)artaux (FR1) FR1 Messages: 29
    Modifié (23.12.2018)
     bonsoir  
    je me permet de mettre aussi,  ici un  petit commentaire pour ceux qui nous ruinent la vie dans ce nouveau monde, les JARS se jettent sur les petits comme des mouche sur un tas de m..... je suis polie je ne le dirai pas ;  mais avoir en niv 22 un commendant 100/90 melés distance ( et le bailli qui va avec ) dites moi comment on peut  y arriver sans faire flamber sa CB ,  ok ils ont les moyens et nous declarent la guerre à notre réponse à leur 1ere attaque ,  j'ai dans mon ally une joueuse qui se tape  5à6 attaques par jours de ce malautru et comme c'est un  G.RO1 il ne comprend pas notre langue et  il ne nous répond pas de tte manière , et tout est à l'avenant ,  j'avais quelques espoirs dans ce nouvel evèn mais  je ne sais pas si tout est à recommencer  chaque fois qu'on y retourne  mais c'est plus une CB qu'il faut c'est un compte en banque de PDG qu'il nous faudra  pour y rester 
     je crois que les rurus que j'ai mis jusqu'a present sont fichus car je ni retournerai pas la prochaine fois  comme    certains l'ont  dit; se n'est pas nouveaux c'est juste une autorisation à refaire d'autres comptes ailleurs 
     et si tout ce m*** continue je  crois que je vais  quitter GGE  j'en ai un peu ma claque depuis 8ans bientot de me faire plumer 
    je pensais que les règles serai également sans harcellement dans les mondes exterieurs mais FAUX il ni a que la CB qui est  la plus forte  alors je vais retourner et ne pas revenir sur les  mondes 
    à bon entendeurs salut 

ARTAUX
    Post edited by - Carambole - on
    artaux @ fr 1
  • Jack Barron (FR1)Jack Barron (FR1) Messages: 40
    Modifié (24.12.2018)

artaux (FR1) a dit :
     mais avoir en niv 22 un commendant 100/90 melés distance ( et le bailli qui va avec ) dites moi comment on peut  y arriver sans faire flamber sa CB , 
    et bien c est assez simple , il faut piller une trentaine de fc en boucle depuis le début
    j ai les deux com et deux baillis, et je n achetè jamais de rubis ( sous le nom de gorgo le sale.fr1 sur l event, et je suis justement lv22)
    En revanche j ai  cessé de jouer , vu que seuls les pp des bâtiments comptent  je ne trouve plus aucun interêt au jeu.

Sign In to comment.