Discussion sur les Royaumes Extérieurs

- Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
Bonjour
l'annonce est ICI
«136

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    Bonjour à tous,
    Je ne sais que dire de cette nouvelle màj à part bravo :) car de plus en plus je me demandais ce qui ce passait dans la tête des développeur :) car au vu du nombre actif de joueur qui reste que gge ne propose pas de solution mais là c'est plus que je l'espérais :blush: je suis impatient :wink:

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    l'idée semble interressante ( pour ceux qui veulent du PvP) mais j'attend vraiment de voir ce que sa donne
    là où ca fait un peu "peur" c'est que j'ai l'impression que tu commence avec 0 rurus (meme si tu en as beaucoup sur ton "compte principal" )
    car sa a l'air un nouveau compte en fait qui est limité dans le temps c'est ecrit ceci :"Les rubis restants, achetés pendant l'événement Royaumes extérieurs, seront transférés sur votre compte principal à la fin de l'événement."

donc en gros on recommence a 0 ,quant est-il pour l'ally (il faut en reformer?)

attendons de voir la réalité de l'event

xgafx @ fr 1
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    genial :) sa changera un  peu des event invasion  ;)
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Rien de nouveau vraiment dans cet évent.
    Temporaire, on a déjà Béri monde. Même principe que pour les îles, et toujours la même carotte, les ruru pour avancer et avoir le meilleur avant les autres
    Sur le principe, servir de "chair à canon" à des joueurs cb déjà avantagés par ailleurs n'est pas une perspective réjouissante.

Le classement établi par notre capacité à construire pourrait être un vrai plus, si ce n'est qu'il y aura plus riche que moi qui viendra démolir l'ouvrage au prétexte de me faire chuter dans le classement (si je suis devant lui).

La course effrénée aux belles récompenses passe encore et toujours par la cb. Tu paies, tu gagnes, tu ne paies pas alors reste à la maison. C'est le sentiment que beaucoup ressentent Le reste de la màj va dans le même sens, à part le mode d'emploi déco et le filtre anti spam d'offre (c'était temps), qui y a-t-il de vraiment nouveau?
    Encore heureux que les Jars soient avantagés, ils payent pour que tu puisse jouer gratuitement.
    C'est sur que tu ne pourras pas faire top 1 sur 124 000 joueurs sans lâcher des sous. Chacun joue à son niveau et pas la peine de baver sur les meilleurs.
    Tu ne serviras de chair a canon qu'aux joueurs de ton niveau, car les gros joueurs seront dans le top du classement et n'auront aucune utilité à aller cramer un joueur en bas du classement.
    C'est justement là qu'est la subtilité, un gros n'aura pas d'avantages à cramer 100 faibles joueurs par jour (enfin à ce que j'ai lu).
    Reste à voir les paliers de récompenses (je pense qu'ils seront nombreux parce qu'on est 124 000 quand même).

Tu joues, tu gagnes, tu paies, tu gagne plus/plus vite.
    Tu joues pas et tu te lamentes en bavant sur les gros joueurs, tu perds.

Nico
    Perso je trouve que ça fait du bien de voir du nouveau, il y a eu de nombreuses sug pour un monde vraiment axé PvP, et il est là, reste à voir ce que ça va donner, mais c'est déjà un bon plus.

Et je suis d'accord avec nico : si tu paies tu t'en sors mieux, sinon personne ne paierai ... En espérant que le fossé ne soit pas non plus délirant.

Par contre est-ce que qqun sait ce que sont devenus les projets de retour des villes d'ally pour été 2018 et des vars privés, ou les projets de refonte des récompenses des iles/ côte/ torturé/ abîme ??

Dorian
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 343FR1
    Temporaire, on a déjà Béri monde. Même principe que pour les îles, et toujours la même carotte, les ruru pour avancer et avoir le meilleur avant les autres
    Sur le principe, servir de "chair à canon" à des joueurs cb déjà avantagés par ailleurs n'est pas une perspective réjouissante.

Le classement établi par notre capacité à construire pourrait être un vrai plus, si ce n'est qu'il y aura plus riche que moi qui viendra démolir l'ouvrage au prétexte de me faire chuter dans le classement (si je suis devant lui).

La course effrénée aux belles récompenses passe encore et toujours par la cb. Tu paies, tu gagnes, tu ne paies pas alors reste à la maison. C'est le sentiment que beaucoup ressentent Le reste de la màj va dans le même sens, à part le mode d'emploi déco et le filtre anti spam d'offre (c'était temps), qui y a-t-il de vraiment nouveau?
    Encore heureux que les Jars soient avantagés, ils payent pour que tu puisse jouer gratuitement.
    C'est sur que tu ne pourras pas faire top 1 sur 124 000 joueurs sans lâcher des sous. Chacun joue à son niveau et pas la peine de baver sur les meilleurs.
    Tu ne serviras de chair a canon qu'aux joueurs de ton niveau, car les gros joueurs seront dans le top du classement et n'auront aucune utilité à aller cramer un joueur en bas du classement.
    C'est justement là qu'est la subtilité, un gros n'aura pas d'avantages à cramer 100 faibles joueurs par jour (enfin à ce que j'ai lu).
    Reste à voir les paliers de récompenses (je pense qu'ils seront nombreux parce qu'on est 124 000 quand même).

Nico
    mdr,
    au moins avec toi on sait direct dans quel catégorie de joueurs tu te trouves. c'est clair, c'est beau.....  ;)

124k joueurs, certains diront que c'est peu, mais vu les joueurs à rubis des autres serveurs et leur niveau de dépenses, 
    si ils décident que ce nouvel event vaut le coup et faudra voir les récompenses pour ça, y a des chances pour que ça tourne à la boucherie......
    mais ça reste des pixels, hein ?  B)

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    ET ça commence quand cette merveille ? :|

seigneur76 :)
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    Que ça tourne à la boucherie ou non, c'est pas grave, étant donné que ce sera un château temporaire.
    En tout cas, étant donné que ça sera multi-serveur, il n'y aura pas de "code de bonne conduite", tous les coups seront permis ^^

La MAJ arrive le 20 septembre léliopéaud, donc si tous ce passe bien l'évent devrait arriver peu de temps après je suppose.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    17.09.2018 modifié
    peut on savoir combien de temps (a peu pres) durera l'event? plutot 5j ? ou 1mois?
    car il faut tout reconstruire depuis le lvl1 , donc ca va forcement prendre un peu de temps ,et aucune troupes ni com/bailli ne seront transferable depuis le "compte principal"  (par contre je suppose qu'ils seront achetable!)

cela sent de plus en plus "l'arnaque"
    2nde question :on dit que seules les recompenses et rurus non utilisés seront rapatriables a la fin de l'event vers les compte principal, donc si certains achetent des bailli/com et/ou soldats "en promo"(mdr) alors ceux ci seront ils perdus a la fin?

je l'ai deja dit :attendons de voir ce que ca donne vraiment mais je pense ,qu'une fois de +, ggs trouvera le moyen de gacher une iddée qui ,a la base, est bonne a cause d'un apetit boulemique de nos euros :(
    xgafx @ fr 1
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Qqun sait s'il n'y aura que l'empire ou si les glaces sables et pics seront là également?
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 143FR1
    Bonjour Nicobondo
    J'ai juste donné un avis, comme toi tu donnes le tien, je joue, j'ai bien dit jouer, à ce jeu pour me faire plaisir en bonne compagnie, à mon rythme et avec mes moyens et on ne me forcera pas la main d'avantage, c'est entendu, plus il faut payer pour jouer, moins je prendrai plaisir à jouer et ma cb ne servira pas pour des futilités.
    sandwill @ fr 1
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) Messages: 245FR1

Nico
    Bonjour,
    Je ne trouve pas normal que certains joueurs soient avantagé que d'autres. Alors oui, les JAR payent et c'est leur choix. Payer pour être le premier ce n'est pas être le plus fort. Je pense que ceux qui jouent en sachant qu'ils ne seront jamais les premiers sont les plus fort. Parce qu'ils jouent sans espérer les meilleurs récompenses qui seront attribuées aux joueurs payant (qui ne sont pas les meilleurs joueurs, mais les meilleurs clients). Note que je n'ai aucuns griefs contre les JAR. Je fais juste le constat. Maintenant, ce jeu est surtout fait pour que rapporter de l'argent à son entreprise, sinon, je suis d'accord avec toi, il n'y aurait plus de jeu. Mais être méprisant envers les JSR, je trouve ça limite. Je connais des JAR qui crament les JSR avec beaucoup de plaisir moi. Heureusement, certains ont une éthique mais hélas sont peu nombreux.
    Il faut payer pour gagner. Et aucun JSR n'arrive premier. Sauf certaines exceptions, mais ça doit être extrêmement rare et je pense même qu'il ne peut être que dans les 200 premiers. :)
    Les joueurs ont le droit d'exprimer leur mécontentement à l'inégalité du jeu. Et moi, je trouve toujours très intéressant les gens qui font des observations justes. Les jeux free to play sont presque, comment dire... une arnaque. Si les joueurs veulent avoir un semblant de récompenses, il faut qu'ils déboursent. Mais comme je le dis plus haut, GGE est une entreprise de jeu en ligne, pas le secours populaire. Dans ce cas, GGE n'a qu'à faire des jeux payant avec la même somme pour tous. Et là, GGE verra déserter le jeu par + de la moitié des joueurs, parce que pas aussi attractif que d'autres payant de suite mais plus modernes. Bref, je serai pour que le jeu soit payant pour tous avec l'égalité dès le départ : 30 euros. Après, les joueurs pourraient débourser ce qu'ils veulent pour avoir des bonus.
    Je suis sur le jeu depuis pas mal de temps déjà. J'ai toujours respecter les joueurs qu'ils soient JAR ou JSR. Mais je constate que le jeu devient de plus en plus inégal et que les tout petits joueurs ont de moins en moins de récompenses. Et ça, ce n'est pas juste.
    carl lohrin @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    Vous parlez en temps que joueurs peu actif. Un JSR actif ne parlerai pas comme vous le faites.. 
    Je ne suis pas méprisant envers les JSR, j'en suis un moi aussi...
    Et le "semblant de récompense" tu l'as si tu joues, même sans CB. Simplement plus lentement qu'avec une CB. C'est le même système dans tous les jeux FtoP.
    Les Jsr n'ont pas moins de récompenses du tout... on a de superbes déco et des bonus bouffe, de même qualité qu'un jar pourrait avoir.
    Enfin bon chacun son avis pas grave.
  • limounette (FR1)limounette (FR1) Messages: 32FR1
    19.09.2018 modifié
    A mon avis, ce qu'il faut retenir c'est qu'enfin, GGE nous sorte enfin  quelque chose de nouveau... un petit vent de fraîcheur ^^
    C'est déjà ça..

carl lohrin : Encore beaucoup de blabla.. ce que j 'en retiens... un jeu payant à 30 euros? non mais on va ou là? 
    Je joue depuis deux ans, j'ai pas sorti un centime, si on en arrive là, après tout ce que j'ai fait sur ce jeu et pour mon alli, ben je lâche en fait...
    et je suis une joueuse très active :-)   

Et oui, y a des jar.. c'est comme ça.. Et non, les jars ne crament pas tout le monde.. Ils ont plus de facilité c'est sûr..Et encore faut il savoir s'en servir ^^Mais comme dis nicobon... c'est plus long ..
    Et avant le niv 70, c'est largement faisable d'arriver  dans les premiers sans être un joueur à rubis, et ça je le vois dans mon alliance.. à philosopher... Tu es sur un jeu payant, c'est comme ça.. Bref, c'est pas le propos... 

Bref, à voir, j'espère en être.....

Post edited by limounette (FR1) on
  • latouk (FR1)latouk (FR1) Messages: 7FR1
    A quelle heure est prévue le nouvel évent ? Quelqu'un sait me dire si vous avez des infos 
    latouk @ fr 1
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    Ca sera sans doute demain, car les évents commence à 10h00 d'habitude, et vu qu'il n'y est pas... OU alors après demain ou un autre jour :)

seigneur76 :)
Sign In to comment.