Discussion sur la mise à jour de Septembre

2»

Réponses

• Bim_qc (FR1)Bim_qc (FR1) Messages: 17
    22.09.2018 modifié
    je suis POUR la vent de pack qui avantage jar, car oui si tu paye tes sensé avoir des avantages, oui actuellement les joueur rubis manque d'avantage payant, mais ya une LIMITE au RIDICULE

je suis POUR la VENT AUTO SI la VENTE d'ARMURE MANUEL CHANGE pour quelque chose de VIABLE 

Je suis CONTRE la vente AUTO SI la VENTE d'ARMURE MANUEL RESTE la MÊME ce qui veux dire vendre les armure une a une

DSL je ne c'est pas comment être plus clair ou je suis surement trop négatif pour voir le bon coté des chose ou alors j aime vraiment trop ca vende mes armure 1 a 1 que je tente que rien change depuis 5ans et+ en envoyant des ticket au support

merci d'éviter de réponde D’importe quoi ici... ça fait une tâche

Post edited by Bim_qc (FR1) on
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 689FR1
    Bim_qc (FR1) a dit :
    je suis POUR la vent de pack qui avantage jar, car oui si tu paye tes sensé avoir des avantages, oui actuellement les joueur rubis manque d'avantage payant, mais ya une LIMITE au RIDICULE

donc POUR la VENT AUTO  SI la VENTE d'ARMURE MANUEL CHANGE pour quelque chose de VIABLE 
    CONTRE la vente AUTO SI a VENTE d'ARMURE MANUEL RESTE la MÊME

DSL je ne c'est pas comment être plus clair ou je suis surement trop négatif pour voir le bon coté des chose ou alors j aime vraiment trop ca vende mes armure 1 a 1 que je tente que rien change depuis 5ans et+ en envoyant des ticket au support

merci d'éviter de réponde D’importe quoi ici... ça fait une tâche

En 5 ans tu es toujours lvl 18 ?

"donc POUR la VENT AUTO  SI la VENTE d'ARMURE MANUEL CHANGE pour quelque chose de VIABLE 
    CONTRE la vente AUTO SI a VENTE d'ARMURE MANUEL RESTE la MÊME"
    incompréhensible.

"DSL je ne c'est pas comment être plus clair"
    Tu ponctues tes phrases et tu évites les doubles comptes au passage.

Sinon mon message précédent n'était pas spécialement pour toi, beaucoup n'avait pas vu les suppléments du pack 20$ qui étaient à suivre. Et il n'y avait aucune raison de le prendre mal.
    Tu t'excites un peu trop rapidement.

Bref, youpi, a+ le pgm.

Nico

• dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1

Plus de Bonus

Au cours des prochains mois nous ajouterons des bonus supplémentaires dans l'abonnement individuel #2 (actuellement il n'y a que l'espionnage et la revente automatiques). Les bonus suivant sont déjà planifiés et seront donc ajoutés:
    • Boost sur la capacité de stockage de la nourriture
    • Augmentation temporaire de la capacité de stockage
    • Protection contre les incendies

Lisez un peu mieux les annonces.
    Avec une immunité contre les flammes, ça peut être intéressant pour les gros joueurs en tant de guerre.
    Et d'autres bonus (en plus de ceux cités au dessus) viendront probablement (si GGS fais ce qui est annoncé) gonfler le pack 20$.

@léliopéaud (FR1) et merci d'éviter de poster d'importe quoi ici... ça fait une tâche.

Nico

Perso ça m'embête ce genre de bonus pour l'ally : ça risque de devenir un critère pour rentrer dans une ally et donc limiter le choix de ceux qui ne veulent pas payer ce bonus!

Quant au bonus anti feu, je suis plutôt contre, ça rend un joueur invulnérable à presque tout (puisqu'il peut garder un gros bailli et avec une prod qui reste optimale!)...

Sinon j'aime bien l'idée de quelques bonus en plus, 5$ par mois je trouve que ça reste raisonnable!
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
    Nous somme ici pour poser des question sur la maj et  pour ecrire sur la maj donc nous devrion au prealable lavoir vue non et ta reponce repond a rien dautre quun entetement 

Normalment nous ecrivon sur des sujet dinteret ou qui accroche...

Et dorian a tout a fait raison pour l'anti feu, nous somme bien a un jeux de guerre ici ???

Dsl de ne pas utiliser lauto corecteur jai peur que ce sois payant ca aussi =-S
    Justement, pas vraiment.
    Les subs alliance (5$) ne sont cumulables que jusqu’à 30 membres par alliance.
    Donc le "tu dois payer le sub alliance" ne devrait pas rentrer dans les critères de recrutements. Après pour les alliances qui souhaitent l'avoir tous les mois, ils instaureront peut être une "cagnotte" pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui payent, par exemple.

Le bonus anti-feu, je sais pas trop quoi en penser non plus... ^^
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Justement, pas vraiment.
    Les subs alliance (5$) ne sont cumulables que jusqu’à 30 membres par alliance.
    Donc le "tu dois payer le sub alliance" ne devrait pas rentrer dans les critères de recrutements. Après pour les alliances qui souhaitent l'avoir tous les mois, ils instaureront peut être une "cagnotte" pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui payent, par exemple.

Le bonus anti-feu, je sais pas trop quoi en penser non plus... ^^
    Je n'avais pas vu que le max était atteint à 30 membres MB, du coup ça me plait déjà plus ^^
    Par contre je reste inquiet pour les flammes qui font partie intégrante du jeu ;)
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) Messages: 144FR1
    bjr à vous,
    un bonus payant de plus anti feu pour "empire" me semble logique quand dans  le même temps un event spécial "cramage" est instauré. Les stratèges du jeu ne pourrons rien cette fois. C'est une incitation de plus à payer pour jouer pour être à peu près tranquille. Je paie pour ne plus cramer et de ce fait je n'ai plus d'intérêt à défendre (en armes) mes châteaux.
    Pour le reste de la màj je ne vois pas d'autres choses à ajouter, manque d'intérêt sans doute.
    sandwill @ fr 1
    22/09/2018 a 2h32 Lisez un peu mieux les annonces.
    Avec une immunité contre les flammes, ça peut être intéressant pour les gros joueurs en tant de guerre.

22/09/2018 a 2h54 Le bonus anti-feu, je sais pas trop quoi en penser non plus... ^^

c'est amusant disputer les sujet d'un autre quand on a un opinion propre....tu est POUR ou CONTRE l'anti feu , en te lisant j'ai de la miser a te suivre et saisir ton opinion et a savoir ce que tu cherche au final tu est a la fois sable et geler de pétrole c'est facile de faire ce que tu fait d'être d'accord avec tout et de venir bafouer l'opinion des personne fixé en postant et enterrant les poste des autres dans le seul but de s'afficher ce monde est de plus en pus triste...

Je suis POUR la VENT AUTO SI la VENTE d'ARMURE MANUEL CHANGE pour quelque chose de VIABLE 

Je suis CONTRE la vente AUTO SI la VENTE d'ARMURE MANUEL RESTE la MÊME ce qui veux dire vendre les armure une a une
    Dans les 2 cas je n'ai pas dit si j'étais pour ou contre mdr. Vilain pas beau.

Sinon ca immunise contre les flammes mais il reste toujours les coms destructions qui feront effets donc ce n'est pas gage de tranquillité à 100%.

Les packs individuels sont donc globalement équilibré selon moi. Dans le sens ou un Jar ne deviendra pas surpuissant en les prenants, ca sera surtout beaucoup de confort pour lui.

Nico
    23.09.2018 modifié

Nouvelle fonctionnalité - Filtre anti spam d'offres

Avec cette mise à jour, nous allons implémenter une fonctionnalité basée sur les commentaires que nous avons reçus de votre part concernant les différentes pop-ups d'offre et sur la manière dont cela affecte parfois votre gameplay. Nous allons vous présenter notre nouveau "Filtre anti-spam d'offres" afin de vous garantir un gameplay plus fluide et plus pratique dans les dialogues critiques.

Ce filtre bloquera les popups d'offre pendant que vous êtes occupé avec les dialogues dans le jeu dans les écrans suivants: votre écran de pré-attaque, votre écran de configuration défensive, votre écran, votre écran d'espionnage et votre écran de sélection.

tout a fait d'accord cependant, 

1. mise en situation: je compose une attaque mais je veux lancer plusieurs attaque d’affilée et rapidement, 3 publicité S'ouvre en (background) 

cela ne risque pas de ralentir ma composition tout au long de ma composition d'attaque?
    (si oui,cela ne sera pas plus fluide)

2. considérant qu'elles ouvrirait après l'attaque, quel sera le délai entre chaque pub ?
    EX:

(A). vont-elles ouvrir tout de suit après que mon attaque est été lancé donc obligé de fermer avant de lancer une deuxième rapidement ?
    (ca ne sera pas plus pratique c'est quatre vint-cinq sous pour 1$ )

ou

(B).  je vais devoir en fermer une pub entre chaque attaque lorsque j'attaque rapidement et donc éterniser les pub
    (encore moins pratique qu'actuellement)

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    24.09.2018 modifié
    bon toutes mes craintes précédemment exprimées se revele exacte

bref , si vous avez plus access a la boite e-mail d'inscription alors ne vous abonnez pas car pour annuler cet abonnement ce sera quasi impossible ( en tout cas super compliqué) et meme si vous ne jouez plus l'argent sera quand meme debité
    xgafx @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    xgafx (FR1) a dit :

bref , si vous avez plus access a la boite e-mail d'inscription alors ne vous abonnez pas car pour annuler cet abonnement ce sera quasi impossible ( en tout cas super compliqué) et meme si vous ne jouez plus l'argent sera quand meme debité
    Du GGS jusqu'au bout  :D :D :D :D
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    C'est le cas pour beaucoup de sites, rien de surprenant.
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) Messages: 159FR1
    Jobe3 (FR1) a dit :
    xgafx (FR1) a dit :

Du GGS jusqu'au bout  :D :D :D :D

merci, j'avais vu cela. C'est un piège à c***. Comme pour les contrats d'assurance, il faut tout lire même les tout petits caractères.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    HOOVER (FR1) a dit :
    Jobe3 (FR1) a dit :

merci, j'avais vu cela. C'est un piège à c***. Comme pour les contrats d'assurance, il faut tout lire même les tout petits caractères.
    sauf que là tu rien n'est assuré .....sauf les bugs
    xgafx @ fr 1
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) Messages: 310FR1
    Disons qu'au vu des bugages de GGE, il se pourrait fort que le désabonnement bug et alors là ils diront 
    On cherche a résoudre le pb mais en attendant tu seras prélevé
    snoopa2a @ fr 1
    30.09.2018 modifié
    les abonnement alliance en vau pas le prix les bonus son pourri, l’abonnement individuel on dirait plus un complément de l'abonnement d'alliance, qui encore une fois les quelque bonus intéressant sont pas asser haut pour en valoir le coût..

l’abonnement a 20$ EDIT: remarque excessive retirée - Carambole -  car il son trop radin pour pour changer la méthode de vende d'armure, leur méthode de vente actuel est tellement mauvaise, qu'ils ont profit du défaut de LEUR PROPRE JEU pour vous vendre un PATCH payant a la place de changer leur méthode, c'est pathétique

a ce demander si la vende d'armure 1 par 1 suivi de BUG ne serait pas fait EXPRE dans le but de nous vendre leur PATCH
    (rendu la j'ai pas de miser a y croire)

je suis aussi déçu que GGe ne donne pas le choix a leur client et oblige d'acheter des abonnement a vie ou jusqu’à  demande d'arrêt c'est pas bien encore moins pour les personne qui si rendu trop malade ou décédé ne pourrons pas annuler c'est profiter de eu et c'est dégueulasse

( blague ou peut-être pas)
    la prochaine maj ils vont vendre un abonnement pour transférer plus que 891 engins avec 1 seul soldat, l'insensé est payant de nos jours

Post edited by - Carambole - on
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 193FR1
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Une maj de jar encore...

Rien d’étonnant et que de la daube.

Jobe3
    Je suis de ton avis nous jsr se tuons a evoluer sans rubis et l'alli aussi eux jar vont avoir un gros avantage sur nous et ne pas respecter le fair-play 
    "Je préfère attaquer et perdre parce que c'était pas facile qu'attaquer gagner quand c'est trop facile" - Vinmud 2019

Oui, je ne suis pas un lâche et j'assume. Mais c'est une qualité. Vous avez compris les lâches ? Arrêtez de faire des attaques facile et faites du vrai PvP (Après je ne vous ais jamais dit d’arrêter les frigos  ). Mais bon, vous comprenez ?

Vinmud 2019 

Sign In to comment.