Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Guerres inactives...

dans Idées et suggestions
Bonjour,
Je viens ici proposer une chose que toute alliance rêve... Supprimer ces 2 milliards de guerres contre des alliances inactives qu'on vous promet qu'elles seront supprimées au fil des MAJ mais que neni...
Je propose tout simplement que ; lorsqu'une alliance n'a plus de joueurs ou est en ruines, la demande de paix se fasse sans l'accord de l'autre alliance, tout simplement pas besoin de s'embêter plus que ça. Comme ça on galère pas a se trimballer des alliances vides depuis décembre 2016....

Je viens ici proposer une chose que toute alliance rêve... Supprimer ces 2 milliards de guerres contre des alliances inactives qu'on vous promet qu'elles seront supprimées au fil des MAJ mais que neni...
Je propose tout simplement que ; lorsqu'une alliance n'a plus de joueurs ou est en ruines, la demande de paix se fasse sans l'accord de l'autre alliance, tout simplement pas besoin de s'embêter plus que ça. Comme ça on galère pas a se trimballer des alliances vides depuis décembre 2016....

Et j'en passe, vous pouvez toutes allez les voir au fin fond du classement des alliances...
Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

4
Réponses
Ch.