Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

retour batailles des villes

Bonjour, 

a quand le retour de cet event? De mémoire cela était prévu début 2018 , et depuis ce jour , plus de sons plus d'images .

Cet event était intéressant sur plusieurs points , notamment au niveau de la fourniture d'exos .

kent

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    debut 2019 c'est prevue

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    c'est officiel?
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    J'espère, ou alors ça sera comme cette année... 
    "Début 2019? mais non, enfin, on avait dit début 2020!" et ainsi de suite :)

seigneur76 :)
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Un post officiel disait "jadis" que l'on en parlerait au dernier trimestre 2018 mais sans préciser leur retour, plus qu'à patienter :smiley:
    fredoche1 @ fr 1
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Ça reviendra un jour peut être ...
    Bientôt j'espère mais vu nulle part une date précise
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Sachant qu'il reste 118 jours avant la fin de l'année, on a le temps :D

seigneur76 :)
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Ben c'est comme pour les vars privés, c'est prévu mais un jour peut-être ...
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 546
    Modifié (04.09.2018)

perso je vois plus vraiment l interet de la bataille de capitales si tu pilles raisonnablement tu as des ressources exos régulièrement  et si je m en souviens bien c était  l interet principal de cet event  a moins que ma memoire me joue des tours ;)

patetcel @ fr 1
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    en fait y'avais 2 avantages
    1/les ressources ,mais c'est devenu un peu obsolete
    2/un com (ou un bailli? mais je croit que c'estait un com) qui , a l'epoque etait tres puissant ,mais avec tout les nouveaux qui sont sortis depuis faut voir si il est tjs aussi bien

a part ca y'a rien de vraiment genial
    xgafx @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    xgafx (FR1) a dit :
    en fait y'avais 2 avantages
    1/les ressources ,mais c'est devenu un peu obsolete
    2/un com (ou un bailli? mais je croit que c'estait un com) qui , a l'epoque etait tres puissant ,mais avec tout les nouveaux qui sont sortis depuis faut voir si il est tjs aussi bien

a part ca y'a rien de vraiment genial
    Meme a l'epoque il etait obselete le comm , y'avais juste des gemmes structure cité qu'etait interessante lol

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier