Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Récompenses tops

Depuis l'arrivée du système de fusion, les récompenses des top 50 valent-elles le coup (rapport investissement en temps et éventuellement en achat coffres/ récompenses)?
OK, on a des objets bouffes aux nomades, et autres évents, à la rigueur pourquoi pas ! 
Pour ma part, le seul objet bouffe intéressant, c'est celui des metamorphes. 
Mais là, avec les corbeaux, c'est abusé.
Une décoration qui ne rapporte rien en PP, et quasi rien en OP. Si ça, c'est pas se moquer de nous ouvertement... 
On va me répondre que c'est une décoration pour le système de fusion. Je serais curieux de savoir combien elles apporteront en OP une fois fusionnées. 
Aussi, je trouvais que les gemmes pouvant être gagnées aux corbeaux/étrangers étaient motivantes. Sommes-nous partis dans une nouvelle ère pour les (grosses) gemmes ? En gros, il n'en restera plus que chez le marchand d'équipement .
Bref, je trouve cette évolution des récompenses plutôt navrante  .

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier