Pourquoi les règles vont que dans un sens, pas dans l'autre ?

Bien le bonjour,

Pourquoi les règles vont toujours dans le sens des joueurs qui ont les moyens d'utiliser leurs C B
Pourquoi, ils ont le droits de vous détruire , de faire comme bons leurs semblent sans que personnes ne disent ou fassent quelques choses,
J'ai eu plaisir de jouer avec beaucoup d'entre-vous et je remercie le ciel de m'avoir permis de vous connaitre sauf qu'un jour, j'ai fait connaissance de quelques joueurs que aujourd'hui, je respecte en tant que personne, mais pas en tant que joueurs car ils ne savent que menacer des alliances, détruire les autres, faire des guerres sales. Je n'appelle pas cela un jeu.
Qui n'a jamais dis des choses sur un tchat parce qu'il avait marre de cramer de partout, après-tout , nous sommes des êtres-humains, mais essais une raison suffisante pour vouloir le raser dans la MAP, je ne pense pas, car je suis une personne qui a un cœur et qui sait que l'humain peut parfois dire des choses qu'il ne pense pas, surtout quand il est énervé ou en colère.
Maintenant , je suis sur la MAP sans Alliance ainsi que domino46 car nous n’accepterons jamais qu'une alliance paie pour nous  juste parce que quelqu'un un jour c'est mis dans la tête que nous avons complotés contre lui et son alliance pour nous venger. Nous  ne voulons pas de vengeance, mais juste jouer notre jeu, faire les évents et être avec des personnes qui aiment ce jeu comme nous l'aimons .
Nous remercions tout ceux qui nous ont aidés à nous éteindre, qui ont partager un peu de leurs temps en notre compagnie, merci à GGE de nous avoir permis à Dom et moi de nous rencontrer et de vivre le bonheur sur ce jeu.
Nous ne savons si demain nous serons encore debout, mais s'il vous plait ne nous vengez pas car cela n'est pas notre but, nous voulons juste un jeu dans les règles, merci à toutes et tous

Bon jeu à vous,

Amicalement vôtre

Terarmandine  dite ; Tera
Terarmandine dite " Tera " pour les Amies & Amis <3 

Réponses

• fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 724FR1
    26.08.2018 modifié
    Bien le bonjour,

Pourquoi les règles vont toujours dans le sens des joueurs qui ont les moyens d'utiliser leurs C B
    Pourquoi, ils ont le droits de vous détruire , de faire comme bons leurs semblent sans que personnes ne disent ou fassent quelques choses,
    J'ai eu plaisir de jouer avec beaucoup d'entre-vous et je remercie le ciel de m'avoir permis de vous connaitre sauf qu'un jour, j'ai fait connaissance de quelques joueurs que aujourd'hui, je respecte en tant que personne, mais pas en tant que joueurs car ils ne savent que menacer des alliances, détruire les autres, faire des guerres sales. Je n'appelle pas cela un jeu.
    Qui n'a jamais dis des choses sur un tchat parce qu'il avait marre de cramer de partout, après-tout , nous sommes des êtres-humains, mais essais une raison suffisante pour vouloir le raser dans la MAP, je ne pense pas, car je suis une personne qui a un cœur et qui sait que l'humain peut parfois dire des choses qu'il ne pense pas, surtout quand il est énervé ou en colère.
    Maintenant , je suis sur la MAP sans Alliance ainsi que domino46 car nous n’accepterons jamais qu'une alliance paie pour nous  juste parce que quelqu'un un jour c'est mis dans la tête que nous avons complotés contre lui et son alliance pour nous venger. Nous  ne voulons pas de vengeance, mais juste jouer notre jeu, faire les évents et être avec des personnes qui aiment ce jeu comme nous l'aimons .
    Nous remercions tout ceux qui nous ont aidés à nous éteindre, qui ont partager un peu de leurs temps en notre compagnie, merci à GGE de nous avoir permis à Dom et moi de nous rencontrer et de vivre le bonheur sur ce jeu.
    Nous ne savons si demain nous serons encore debout, mais s'il vous plait ne nous vengez pas car cela n'est pas notre but, nous voulons juste un jeu dans les règles, merci à toutes et tous

Bon jeu à vous,

Amicalement vôtre

Terarmandine  dite ; Tera
    bonjour,
    Je te comprend ;) beaucoup ont compris le système de pay to win ou pay to play mais il faut faire avec :( les développeur ont décidé de favorisé l'argent au lieu du confort et de la qualité du jeu :/ je pense que c'est la cause de la perte massive de joueur sur le serveur
    mais grâce à ses joueurs ont peu jouer à gge :)
    cdt

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • limounette (FR1)limounette (FR1) Messages: 40FR1
    26.08.2018 modifié
    ....

Post edited by limounette (FR1) on
  • SaphiraHero (FR1)SaphiraHero (FR1) Messages: 56FR1
    Courage tera.

Comment te dire ? gge est un jeu en ligne, certes gratuit de base mais les développeurs en back office, location adresse, et BDD pure-player ou multi canal…… tout cela est payant et le monde tourne avec l'argent.
    Tu ne verras pas d'entreprise à but non lucratif à moins qu'il y ait anguille sous roche …

Tout cela, pour finir par ceci, oui il y a des jar et des jsr, les deux jouant sur la même map, pas forcément avec les mêmes moyens. Mais cela reste un jeu, et fort heureusement, nombre de jsr sont assez malins pour ne voir que des troupes fictives.

En espérant que vous trouverez un terrain d'entente avec ces personnes, car comme tu dis, nous sommes des personnes, et donc des étres pourvus d'intelligence.

" All great things are simple, and many can be expressed in single words : freedom, justice, honor, duty, mercy, hope. "
               - Winston Churchill -

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Vive le capitalisme j'ai envie de dire. 

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.