Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
puissance "réelle" d'une alliance ?

Bonjour.
On voit ici ou là, "l'importance" des points de puissance.
Certes, cela représente a minima ce qu'un joueur et une alliance possèdent, et l'activité qu'ils ont (pp via corbeaux et berimond) .
Cependant, je me demande si le classement des PH n'est pas une meilleure mesure, pour se faire une idée de la puissance réelle d'une alliance (hors guerre).
Je veux dire par là que c'est plus difficile d' obtenir plus de 2500PH et de les conserver de manière pérenne.
Alors que les PP, suffit d'être actif et d'acheter les coffres.
Qu'en pensez-vous ?
On voit ici ou là, "l'importance" des points de puissance.
Certes, cela représente a minima ce qu'un joueur et une alliance possèdent, et l'activité qu'ils ont (pp via corbeaux et berimond) .
Cependant, je me demande si le classement des PH n'est pas une meilleure mesure, pour se faire une idée de la puissance réelle d'une alliance (hors guerre).
Je veux dire par là que c'est plus difficile d' obtenir plus de 2500PH et de les conserver de manière pérenne.
Alors que les PP, suffit d'être actif et d'acheter les coffres.
Qu'en pensez-vous ?
Post edited by fredlanimal6 (FR1) on
0
Réponses
Merci bien pour ce point de vue.
~JSR un jour JSR toujours~
les diablos