Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Information forge de décoration

2

Réponses

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    J'avoue que pour faire plus compliqué il y a du challenge...
    Bon et bien je sens que moi aussi je vais oublier ce côté obscure du jeu
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    rd

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos
    tu oublie la 8 tibo lol

les diablos
  • yaronm (INT1)yaronm (INT1) INT1 Messages: 20
    Can someone explain what is the "fusion xp" that is upgraded ?
    I did not see any change to the PO of the deco. - so what is the point ?

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 217
    merci pour toutes ces infos, car il faut quand même le souligner (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)
    merci GGE de maintenir notre cerveau en ébullition ^^^^^^

bon jeu a tous 

chris15
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 537
    les recompenses ils auraient pu les mettre sur les dernieres pages , au moins ca m aurais pas gener vu que je n arrive pas a les atteindre ;) là deux pages de recompenses qui me servent a rien
    patetcel @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Sur les samou aussi on perd des récompenses dont des passes temps pages 4 et 8 -_-

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
    Can someone explain what is the "fusion xp" that is upgraded ?
    I did not see any change to the PO of the deco. - so what is the point ?

tien sa change des fr1
    et se "truc" sert juste a combler les troues du jeu

les diablos
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) FR1 Messages: 147
    Modifié (21.08.2018)
    Au final, GGS a lancé un "mode d'emploi" pour la fusion, il y a ~ 2 semaines.
    Malheureusement, c'est encore un message officiel de GGS, qui n'a jamais trouvé son chemin dans le forum français.
    On peut donc le trouver sur le forum allemand. (en allemand, bien sûr)
    Par contre, il fait 2 mètres linéaires sur mon écran et je n'ai rien compris. (pourtant, ma langue maternelle, c'est l'allemand) C'est surtout, car je ne connais pas tout les mots allemands concernant GGE, car je ne joue qu'en France et le vocabulaire dans le jeu est parfois très diffèrent dans les différents langues. Donc, Google-traduction n'est pas forcement compréhensible.
    Par ailleurs, la fusion, je la trouve tellement inutile, que je me casse pas ma tête sur ce sujet.
    J'ai quand même mis l'annonce en français
    Par contre, Google France ne trouve pas l'annonce original de "Sorias" du 10/8/2018; J'ai mis une copie du 17/8/2018

Post edited by jeanpaulde (FR1) on
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) FR1 Messages: 147

Août Update # 2 (magasin de décoration de contenu)

SNIX SniX Messages: 493 Modérateur>
    17/08/2018 édité le 17.08.2018 dans les annonces officielles

Communauté d'amour,

Il y a quelque temps, nous avons parlé des fonctionnalités à venir du système dit de fusion. Ce mois-ci, nous commencerons par les premières implémentations de ces fonctionnalités, et la première fonctionnalité à paraître prochainement est la "Decoration Forge"!

Cette fois, nous aimerions nous concentrer exclusivement sur l'atelier de décoration. Cela signifie que nous allons examiner de plus près comment cette fonctionnalité fonctionnera et à quoi elle ressemblera dans nos jeux. (Si le contenu de septembre vous intéresse, cliquez ICI ). Ceci est pour vous donner un guide pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité dans les quatre royaumes.

Nouvelle fonctionnalité: l'usine de décoration

Comment fonctionne cette nouvelle fonctionnalité?

Commençons par un résumé de son fonctionnement, qui est illustré dans les quatre étapes suivantes:

1. Vous choisissez une décoration de destination (une décoration que vous souhaitez améliorer)

2. Vous choisissez une source de décoration que vous souhaitez fusionner dans votre décoration de destination.

3. Vous sélectionnez les matériaux de fusion, dans ce cas le catalyseur de décoration

4. Commencez votre processus de fusion en sélectionnant "Fusion Standard " ou " Premium Fusion "

La forge de fusion de décoration est essentiellement utilisée pour augmenter le niveau de vos décorations. Ces niveaux sont appelés "niveaux de fusion " et l' augmentation de ces niveaux de fusion augmentera l'ordre public des décorations de destination choisies.

Vous pouvez commencer le processus de fusion de vos décorations en cliquant sur le Fusion Center, appelé Fusion Forge (vous pouvez trouver le Fusion Center directement entre votre équipement et le King's Market):

Spoilerwarnung

Après avoir ouvert le Fusion Center, vous serez présenté avec quatre onglets:

1. L'onglet Fusion Forge

2. L'onglet Aperçu du catalyseur

3. L'onglet Fusion Coin Market

4. Le marché du rubis

Dans Empire, cet aperçu des 4 onglets ressemblera à ceci:

Spoilerwarnung

Veuillez noter qu'une fois toutes ces étapes terminées et que vous avez terminé votre processus de fusion, vous aurez sacrifié votre décoration source ainsi que le catalyseur de décoration que vous avez utilisé pour terminer ( ce qui effacera les deux ).

Conditions préalables pour démarrer le processus de fusion:

Les décorations de destination ainsi que les décorations des sources doivent répondre aux exigences suivantes:
    • Seulement 5x10 décos peuvent être utilisés.
    • Les décorations sélectionnées peuvent ne pas être des décorations faites sur mesure (comme le colosse).
    • Les décorations sélectionnées ne doivent pas être au milieu du processus de conception / construction (ceci ne s'applique qu'aux décorations de destination)

Il convient également de noter que divers types de décorations dans le jeu sont mis en évidence par certains caractères:

Ce panneau indiquera les décorations de destination .

ce signe correspond à des décorations de sources .

Ce panneau représente des décorations uniques .

Ces classifications seront également visibles dans la boîte de dialogue d'information de vos décorations: on vous montrera si vos décorations sont une "destination", une "source" ou une décoration "unique".

Remarque: Seules 50 décorations uniques peuvent être stockées simultanément dans votre entrepôt de décoration global. Mais vous pourrez placer autant de décorations que vous voulez dans vos châteaux.

Si vous vous demandez où vous pouvez voir la taille de votre décoration en particulier, vous pouvez vous référer au magasin mondial de décoration mis en place il y a quelques semaines: il vous montrera ces informations sous "Decoration Size" à côté de la photo de vos décorations.

Parlons maintenant de l'une des exigences clés du processus de fusion:
    Vous aurez besoin d' un total de 3 types de nouvelles ressources qui seront mises en œuvre uniquement pour l'utilisation de Decoration Forge.

Ces nouvelles ressources seront les suivantes:

• pièces de fusion

• la poussière de décoration

• Les catalyseurs de décoration

Après la mise en place de l'atelier de décoration, les pièces de monnaie de fusion et les catalyseurs de décoration peuvent être récompensés lors de nos événements.

En outre, il y aura également d'autres moyens d'obtenir ces nouvelles ressources. La façon d'obtenir chaque ressource sera un peu différente:

Vous pourrez également acheter des monnaies de fusion via le marché du rubis (le quatrième onglet de gauche, visualisé par un rubis). Les pièces de fusion seront la nouvelle monnaie utilisée pour la fusion standard de Decoration Forge. Les pièces de monnaie Fusion seront également utilisées pour acheter de la poussière décorative (vue de gauche comme troisième onglet, Marché des pièces de monnaie Fusion).

La poussière de décoration peut être obtenue en "démontant" les catalyseurs décoratifs . Vous pourrez le faire en cliquant sur l'un de vos catalyseurs dans votre résumé Catalyst (deuxième onglet à gauche) et en utilisant l'option Decompose. La poussière décorative est également utilisée pour augmenter votre niveau de création de décorations , mais plus à ce sujet plus tard dans l'annonce.

Comme mentionné précédemment, les catalyseurs décoratifs peuvent être décomposés en poussières décoratives, mais à l'inverse, vous pourrez assembler des catalyseurs décoratifs (également) de poussières décoratives. Les catalyseurs de décoration auront également différentes étapes, car certaines étapes du catalyseur doivent être utilisées pour certaines altitudes (plus de détails sous " Niveaux de fusion et amélioration de la forge décorative ").

Il y aura également un bouton d'information dans la boîte de dialogue Source. Pour obtenir plus d'informations sur les catalyseurs que vous pouvez utiliser, vous devez appuyer sur ce bouton. Vous y verrez le niveau maximum de fusion des Katalyst. Cela devrait vous permettre de voir quels catalyseurs vous pouvez utiliser pour quelles décorations.

Si toutes les conditions ci-dessus sont remplies, vous pouvez procéder au processus de fusion et choisir entre opter pour une fusion sur pied ou une fusion premium.

Achèvement du processus de fusion:

Pour compléter la fusion des décorations, vous devrez également utiliser une énergie spéciale de votre forge, appelée à juste titre énergie de fusion .

Votre décorateur aura une certaine capacité pour la quantité d'énergie de fusion, mais comme mentionné précédemment, l'amélioration de la forge (avec de la poussière décorative) augmentera cette capacité.

Les fusions standard vous coûteront de l’ énergie de fusion, des monnaies de fusion et une quantité fixe de ressources du royaume (varie entre le pétrole, le fer, le charbon et le verre ). Les fusions haut de gamme vous coûteront de l' énergie de fusion et des rubis .

Niveaux de fusion et amélioration des décorations:

La Forge de Décoration donne à toutes vos décorations un niveau de fusion spécial, qui peut être augmenté en utilisant la Forge de Décoration. En contrepartie, les décorations ont quelque chose appelé "Fusion XP".
    L'achèvement du processus de fusion augmentera la fusion XP de la décoration cible . Vous devrez améliorer la décoration de votre cible jusqu'à ce qu'elle ait suffisamment de Fusion XP pour atteindre son prochain niveau de fusion.

Les niveaux de fusion déterminent la quantité d’ordre public avec laquelle vos décorations vont aboutir: plus le niveau de décoration est élevé, plus l’ordre public est élevé!

La fusion gagnée XP peut être augmentée par le niveau de fusion de la décoration cible:

• Si les niveaux de fusion de la destination et de la décoration source sont les mêmes :

• La quantité de fusion XP obtenue reste inchangée.

• Si le niveau de fusion de la décoration cible est supérieur au niveau de fusion de la décoration des sources :

• La quantité de fusion XP obtenue est réduite .

• Si le niveau de fusion de la décoration cible est inférieur au niveau de fusion de la décoration des sources :

• La quantité de Fusion-XP obtenue est augmentée.

Chaque fusion a une chance de vous donner quelques Bonus Fusions XP.

Le montant de ce bonus supplémentaire Fusion XP est basé sur:

• Le niveau de fusion de votre décoration cible

• Le niveau général de votre atelier de décoration

Plus le niveau de fusion de la décoration cible et / ou du niveau de décoration est élevé, plus la quantité de bonus Fusion XP est élevée.

La chance d'obtenir un Bonus Fusion XP supplémentaire est basée sur:

• L' étape de fusion de la cible et des sources

• Les étapes des catalyseurs décoratifs respectifs

Vous pouvez voir comment ces différentes chances d'ajouter des bonus à Fusion XP sont affichées dans le jeu en regardant l'image suivante (Bonus Fusion XP, surligné par des marqueurs rouges):

Spoilerwarnung

Les différentes étapes des catalyseurs de décoration sont également pertinentes pour augmenter les niveaux de fusion de vos décorations. Un exemple :

Les catalyseurs de décoration de stade 1 ne peuvent être utilisés que pour augmenter les niveaux de fusion de 1 à 10 . Les catalyseurs de décoration de stade 2 peuvent quant à eux être utilisés pour augmenter les niveaux de fusion 1-20 . Cela signifie que vous pourrez utiliser des catalyseurs de décoration de niveaux plus élevés , également pour augmenter les niveaux de fusion plus faibles .

Toujours pour la sécurité: pour les mises à niveau à partir du niveau 10 , aucun catalyseur de niveau 1 ne peut être utilisé ( efficace uniquement pour les augmentations de niveaux 1 à 10 ) car pour des augmentations supérieures au niveau 10 , un catalyseur de niveau 2 est nécessaire Étape 1-20 ). Cependant, cela permet d'utiliser des catalyseurs de stade 2 (1-20) en remplacement de catalyseurs de stade 1 (1-10) si, par exemple, il ne reste plus de catalyseurs de stade 1.

La boîte de dialogue juste avant de terminer le processus de fusion ressemblera à ceci ( les marques rouges vous montreront à la fois le niveau de fusion de votre décoration cible et la quantité de Fusion XP obtenue):

Spoilerwarnung

L'amélioration de votre atelier de décoration sera également très importante car chaque entreprise de décoration commencera avec le niveau 1 au début.

Améliorer votre décorateur (ou augmenter son niveau) augmentera les attributs suivants:

• La capacité de votre énergie de fusion

• La vitesse de votre charge d'énergie de fusion

• La quantité de bonus supplémentaire Fusion XP

Enfin, votre énergie de fusion se rechargera avec le temps!
    L' intervalle de charge d'énergie de fusion sera initialement de 6 heures , mais variera d'un joueur à l'autre ( selon le niveau de votre décorateur - plus le niveau de votre décorateur est élevé, plus la vitesse de votre charge de fusion est rapide ).

Mais vous aurez également la possibilité de recharger votre énergie de fusion avec des rubis.
    Cela peut théoriquement être fait à l'infini (pas une fois, puis plus jamais), mais il y aura toujours des règles spéciales : plus vous utiliserez ce type de charge de fusion pendant une journée, plus cette charge sera lourde ( par ex. parfois 2500 Rubis, la deuxième fois 5000, etc. ). De plus, vous ne pourrez sauter votre charge d' énergie de fusion que si l' énergie de fusion est inférieure à votre capacité d'énergie de fusion ou au même montant que votre capacité maximale ( par exemple, 4500/4500 ).

Spoilerwarnung

Il y aura également une fenêtre contextuelle au-dessus du hub de fusion. Cela vous indiquera que vous pouvez (re) fusionner une fois que vous avez chargé suffisamment d'énergie de fusion pour démarrer le prochain processus de fusion.

Nous savons que c'est beaucoup d'informations à la fois. C'est pourquoi nous souhaitons vous présenter les nouvelles fonctionnalités via un flux dynamique. Cela a lieu aujourd'hui vendredi 17.08.18 à 17 heures. Toutes les informations complémentaires peuvent être trouvées sur notre HUB communautaire ( http://Empire.Community )

ICI vous pouvez nous donner votre avis sur la prochaine mise à jour!

Le plan est de publier la mise à jour le lundi 20 août 2018. Nous commencerons le processus de mise à jour tôt le matin, entre 11h et 14h. Le temps d'arrêt sera d'environ 30-60 minutes. Bien sûr, la nourriture est congelée pendant ce temps d'arrêt plus long. Mais comme toujours: Sachez que des circonstances imprévues peuvent entraîner des retards.

Votre famille Empire

Post édité par Alpinolo sur 17/08/2018

• J'ai essayé de comprendre...

J'ai jeté l'éponge après avoir perdu un 1er couple source/catalyseur sans arriver à augmenter l'OP de la cible.

Faisons confiance à GGE : ça va bien fonctionner avec des rurus. A vos CB!
    Rackham le roux @ fr 1
  • Moonwalker (FR1)Moonwalker (FR1) FR1 Messages: 78
    Il ne faut pas se décourager avant d'avoir compris comment cela fonctionne.
    Le choix du triplet source/cible/catalyseur permet de gagner plus ou moins d'XP de fusion, on ne gagne un LVL(5 d'op) que si toute l'XP requise est gagnée.
    Il est trop tôt, pour ceux qui ne veulent pas investir de rubis, pour pouvoir profiter pleinement de ce système.
    Les events nous rapportent actuellement les ressources de base (poussière de décoration et pièces de fusion), prochainement nous pourrons gagner des sources efficaces et nous aurons accès à des catalyseurs plus performants.
    Bref, pas de précipitation, ce système naissant va évoluer.

Moonwalker @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    C'est pourtant pas si compliqué que cela à comprendre non plus...

5 OP gagné par level.. mouais c'est pas très révolutionnaire vu la "difficulté" à récolter les ingrédiants. Sachant également que les catalyseurs sont seulement pour les tops 50 individuels évent, on ne peut pas uper les décos top 1. (enfin "on" j'entends les moins actifs que la crème de la crème lol).
    En esperant une évolution positive de tout ça au fur et à mesure.

Nico

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 309
    Bonjour,

Personnellement 1 page entière d'explication, des résultats pas probants je trouve cela bien trop compliqué, c'est un jeu si on doit tous essayer de comprendre via le forum, imprimer le mode d'emploi et essayer de pratiquer il y a quelque de raté je pense.
    Moi perso j'ai essayé de comprendre, ben c'est encore pas clair...... 
    Bonsoir

J'invite celui qui a mis un abus/spam sur mon post à me le dire directement car j'aimerais comprendre en quoi donner son avis sur le sujet concerné par ce post est un spam et ces dénonciations anonymes sont d'un ridicule...
    Il me semblait que le but d'un forum et des posts était de répondre en donnant son avis sur le sujet...
    Donc j'aimerais comprendre en quoi mon post précédent est un spam ?

Et pour revenir au sujet, toujours pas compris cette forge et son utilité réelle mais à vrai dire j'ai renoncé a essayer de comprendre tant que GGS ne simplifiera pas ce truc...
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    Tu prends 1 déco + 1 catalyseur + 1 autre déco (qui va se détruire) et quelques poussières de décoration.
    Chaque amélioration te donne 5 OP de plus.

C'est ça qui est si compliqué ? lol

Après pour la question rentabilité, c'est autre chose. Ca m'a l'air bien "long" pour pas grand chose. Mais bon on pourra prendre qq % de production au bout d'un an.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Bon je vois que ceux qui mettent les abus ne sont pas de grands courageux et comme ils ne me disent pas en quoi mes post sont des spam ils le font sans doute pour le plaisir masqués  derrière l'anonymat que permet cette fonctionnalité de ce merveilleux forum...

Alors combien d'abus pour avoir donné mon avis cette fois ^^ ?
    Vais je battre un record ?
    Ou vont ils enfin s'exprimer courageusement ici ou en MP ?
    Allez un peu de courage les anonymes :wink:

Et pour cette forge mon droit est de ne pas l'aimer donc je vais user et abuser de ce droit :smiley:
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 309
    @[email protected] (FR1)

Totalement d'accord avec toi, tes posts précédents ne sont en rien un abus ni un spam, tout le monde a donné son avis sur la nouvelle forge, je vois pas pourquoi cela serait signaler comme abus.
    Et je partage aussi ton avis que c'est facile de faire tout anonyme ( je sens que je vais me prendre aussi un abus :)
    salut  a tous , la forge de fusion est encore une invention qui ne sert pas a grand chose. +5 points d'ordre public avec des éléments très dur a avoir!!!!!! . je vais donc me concentrer sur le jeu et pas sur la forge en attendant que GGE propose quelque chose de plus attrayant.

bon jeu a tous 

chris15
    tout a fait d'accord avec toi Cara, donner son avis et echanger c'est le but du forum

chris15

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier