Information forge de décoration

La forge à décoration permet d’augmenter l’ordre public de la décoration en utilisant un système de niveau. Pour augmenter le niveau il faut dans un premier temps investir un objet non utilisé (dans le stockage) et un « catalyseur », ce dernier permet une meilleure efficacité du gain d’xp de la décoration. Une fois fais ces sélections on peut choisir de réaliser l’amélioration soit avec des rubis et de  « l’énergie de fusion » ou avec des ressources, des « pièces de fusion » et de « l’énergie de fusion ». L’énergie de fusion ce récupère avec le temps et les pièces de fusion sont soit achetable soit en récompense d’événement. La forge est améliorable pour agrandir le stock de l’énergie de fusion  avec de la poussière de décoration obtenue par événement, achat ou destruction d’un objet de décoration. Son amélioration est obligatoire pour amélioré certaine décoration.

Bon jeu a tous

Cordialement Lord Hersdale

«13

Réponses

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour et merci,
    cela me parait un tout petit peu plus clair, mais les gains xp de la déco c'est quoi exactement....
    si je comprends bien même sans utiliser de rubis on peut arriver a quelque chose quand même??
    le gain sur la pièce ainsi "forgée" ne sera "que" en OP, non en OP et PP?
  • Loopie (FR1)Loopie (FR1) Messages: 17FR1
    bah,  comme  mise  à  jour  c'est  nul,   pas  intuitif  du  tout...  faudrait  un  manuel  d'instruction ,   j'arrive pas  à  la  faire fonctionner.   Et  comme  cadeau  de  mise  à  jour  gge  aurait  pu  faire  l'effort  de  nous  donner  les  ingrédient  qu'il  faut  pour  la  faire  fonctionner  au  moins  une  fois.  Bravo  gge  encore  une  mise  à  jour   qui ne  fonctionne  pas

• bonjour maj bidon et difficile de comprendre le système . Qui pour moi est assez lourd et inutile. Sauf si tu es déjà full déco premium partout et encore))))
    teukes @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) Messages: 45FR1
    Bonjour,

en effet l'utilisation est assez difficile voir impossible … j'ai réussit a up la forge niv 2 mais pour le reste impossible de forger une déco .

Si quelqu'un a réussit , qu'il se manifeste 

kent
  • pourrait on avoir un tutoriel qui explique chaque étape de ce nouveau système s il vous plait . 
    teukes @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) Messages: 607FR1
    G PRESQUE reussis mais il faut plusieur combinaison et deco detruite pour en augmenter 1 seul 

tout dabord cliquer sur la deco faire fusion ou licone en bas a droite 
    (on peut choisir des deco dans linventaire ou deja dans un chateau )

ensuite a gauche faut choisir la deco qui va servir a etre detruire 
    ( seul les deco en stock peuvent servir 

ensuite selectioner le catalyseur ya 3 type ya 3 type de catalyseur x0 % , 4 % ou 8 % 
    ( on a eu que ceux a 4 % de gratuit )
    faut aussi avoir assez denergie selon le type de deco choisi 

et paf combinaison pour ensuite avoir que dalle !!!!

g combiner 2 jardin a pagode( deco de samou a 245 )

résultat ca marque que g 68 sur 160 donc faut faire plus de combinaison et deco détruire pour upper 1 seule et il  faut recharger l énergie en plus d avoir dautre catalyseur qui devrait etre dispo dans les cdn ou autre recompense . 

donc qui compte tres tres cher pour reussir a avoir un peu plus d op 

whipet @ fr 1
  • roi kong (FR1)roi kong (FR1) Messages: 18
    tout ça pour ça !!
    incompréhensible !!
    juste une pompe à fric pour acheter des rubis !!
    encore une modif qui sert à rien comme le puits à souhaits disparu corps et biens....

du grand n'importe quoi
    13.08.2018 modifié
    pout linstant faut payer pour avoir les catlyseur a voir si on en aura beaucoup dans les futur recompense juste pour l énergie ca demande 2500 ruru et faut au minimum 3 fusion et deco detruite pour augmenter une seule 

en plus d augmenter la forge ca fait tres cher pour pas grand chose 
    pour certaine deco a combiner  lenergie de base etait insufisant donc faut probablement augmenter la forge pour y arriver 
    whipet @ fr 1
  • Piliniak (FR1)Piliniak (FR1) Messages: 15FR1
    Absolument incompréhensible !
    Que ce soit le processus de fusion, les catalyseurs, les pièces ou les améliorations !

Absolument nul !!!

Désolé pour les développeurs (et les testeurs) mais j'ai du mal à imaginer que quelqu'un a testé tout ça avant de le déployer et a jugé que c'était abouti ...
    Si la fortune vient en dormant, cela n'empêche pas les emmerdements d'arriver au réveil (P. Dac)
  • incomprehensible, j'ai fais des tas de combinaison pour rien 
    temps perdu
    énergie perdue
    déco perdue 
    etc a faire disparaitre 

bertinet-gagnan @ fr 1
  • roi kong (FR1)roi kong (FR1) Messages: 18
    vous feriez mieux de travailler sur les beugs au lieu de nous inventer des inepties  pareilles !
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    leprix des pieces de fusions incite a acheter des ruru 
    1000 ruru(10 pieces de fusion) pour 1 poussiere de decoration
    beaucoup trop cher a mon avis
    maj asser compliquer a comprendre
    si on a pas les objet de fusion dans les recompense event ou cdn ca revient tres cher  a réaliser
    whipet @ fr 1
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    14.08.2018 modifié
    trop cher a mon gout 
    jardin du chateau 39500ruru bien que tres up sa reste trop cher
    ont peux depense que des ruru pas de ressourse
    il faut etre un jar pour si retrouver

• The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) Messages: 54FR1
    Merci à ceux qui font des efforts pour expliquer comment cela fonctionne car franchement, même en ayant fait des études, l'exercice du robinet qui goutte et du temps de remplissage de la baignoire est largement moins compliqué !
    Mais il me semble que c'est plutôt à GGE de l'expliquer non? On livre un nouveau produit et on explique surtout pas comment cela fonctionne tant qu' à faire ...
    C'est encore aux joueurs de faire les efforts? Je n'applaudis pas.
    Sérieusement, qui a pondu cette ineptie? il n'y a pas des sujets plus importants à traiter comme stabiliser les bugs?
    Et GGE pense booster le jeu avec cela ou seulement augmenter son chiffre d'affaires?
    Vous ne pouviez pas faire plus simple que de mettre des trucs de fusion, de la poussière de machin?
    Une simple forge à decos, du même style que pour les équipements aurait été bien mieux reçue je pense.

Pour ma part, çà passe dans la même case que la roue de la fortune, direction oubliettes.
    (Ce qui reste mon choix .... sont forts GGE hein^^)

A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
  • Piliniak (FR1)Piliniak (FR1) Messages: 15FR1
    Sans compter qu'on perd des récompenses puisque la page 4 et la page 8 des récompenses contre les étrangers donnent des trucs absolument inutiles !!
    Si la fortune vient en dormant, cela n'empêche pas les emmerdements d'arriver au réveil (P. Dac)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Sans compter qu'on perd des récompenses puisque la page 4 et la page 8 des récompenses contre les étrangers donnent des trucs absolument inutiles !!
    Non c'est ajouté ,, pas remplacer

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1

Strange récompense page 4
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.