Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Vols de VARS à répétition par mourad light...

Tout commença par le délire de mourad light, un joueur jouant sur de multiples comptes, qui croyait faire la guerre aux côtés de Parabellum contre BICAC...

Pour cela, au lieu d'attaquer les joueurs, il décida de voler les vars de tout le monde, même des alliances neutres, n'ayant rien à voir dans l'histoire…
Il menaçait les alliances de représailles de grosses alliances si les alliances refusaient de se laisser voler leur patrimoine accumulé lors de nombreuses années…

Pour permettre de protéger ses troupes des représailles des alliances concernées, il crée chaque semaine un nouveau petit compte pour y cantonner ses troupes toute la semaine, et cela depuis 6 semaines au minimum…

Cela a été signalé mais je préfère venir en refaire part, pour qu'enfin cela cesse, depuis deux jours il a volé plusieurs dizaines de vars...3

J'espère que le support GGE va faire son travail comme il le fait d'habitude et supprimer ce fauteur de trouble.

Merci de votre écoute et de votre réaction,
Zaos, membre de Chaotiquas1

Réponses

• zaos (FR1)zaos (FR1) Messages: 2
    J'oubliais au passage les insultes, menaces et mensonges de sa part…

Bref, un boulet à supprimer pour le bien du jeu !!!
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Je suis de tout coeur avec toi.
    carl lohrin @ fr 1
  • Bibi36 (FR1)Bibi36 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (23.10.2020)
    chez nous c est comme sa aussi il nous vole des var et il les abandonne juste apres je demande a ce que mourad light soit  bannir merci par avance a toute l equipe de gge 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier