Mise à jour août 2018

124»

Réponses

• jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) Messages: 147FR1
    alors, toute les annonces officiels que j'ai traduit, ainsi que la discussion marqué en haut a été effacé.
    Grand merci

• bonsoir 

à l'instant toutes mes deffense de tout mes chateaux sauf au Chateau principal ont disparu !!! pourquoi ? esque vous aller enfin  pouvoir réparer un bug sans en creer un autre c'est fou ça  
     vous nous donnez un kdo empoisonné que l'on ne prend pas et vous nous enlevez  les soldats que nous payons de nos pièces gagnées pour  qu'on puisse prendre  ce foutu kdo ?? c'est ça votre  récompense ?
    je crois que bcps en ont marrent de vos histoires  
    j'espère que tout va rentrer dans l'odre et tres vite car ça commence à faire bcps pour nos nerfs  , on est là pour se detendre mais au final  on s'angoise à mort ; alors magniez vous un peu pour etre à la hauteur  !!!! 
     merci d'avance  de bien vouloir  répondre
  • La Flèche5 (FR1)La Flèche5 (FR1) Messages: 10FR1
    17.08.2018 modifié
    alors, toute les annonces officiels que j'ai traduit, ainsi que la discussion marqué en haut a été effacé.
    Grand merci

Oui, tout a été effacé merci :(
    Quelqu'un peut il enfin SVP nous dire QUAND vont être traités les tickets des joueurs qui ont TOUT perdu suite au bug du serveur ??? Tickets dans lesquels on a détaillé, comme demandé, au mieux possible les types de troupes perdues leur position etc...
    Mon ami a TOUT perdu lors de ce bug, TOUTES ses troupes et ce dans TOUS les mondes (bah ouai, tout le monde en retour de décanto c pas de chance), soit plus de 70k de soldats cumulés dont plus de 50k horreurs dont des vétérante etc etc etc. Ce sont DES MOIS d'économies de jeu qui sont partis en fumée, et AUCUNE REPONSE AUX TICKETS ENVOYES pour le moment…

Svp, au moins pouvez-vous nous dire ce qui est envisagé et dans quels délais ? Je peux pas imaginer que dans un cas comme ça on laisse les joueurs avec leur petit kdo bleu de 15k d'off… c'est du vol à ce niveau là alors SVP SVP SVP donnez au moins des nouvelles sur l'avancée des solutions envisagées pour compenser les joueurs qui ont perdu tant !!!!

Désolée pour le roman mais c'est la déprime depuis… on voudrait juste des REPONSES, on comprend bien que ce soit long à résoudre vue l'ampleur du bug mais au moins donnez nous des nouvelles svp… répondez aux tickets quoi !!

Merci d'avance...
  • La Flèche5 (FR1)La Flèche5 (FR1) Messages: 10FR1
    Grand merci

Quelqu'un peut il enfin SVP nous dire QUAND vont être traités les tickets des joueurs qui ont TOUT perdu suite au bug du serveur ??? Tickets dans lesquels on a détaillé, comme demandé, au mieux possible les types de troupes perdues leur position etc...
    Mon ami a TOUT perdu lors de ce bug, TOUTES ses troupes et ce dans TOUS les mondes (bah ouai, tout le monde en retour de décanto c pas de chance), soit plus de 70k de soldats cumulés dont plus de 50k horreurs dont des vétérante etc etc etc. Ce sont DES MOIS d'économies de jeu qui sont partis en fumée, et AUCUNE REPONSE AUX TICKETS ENVOYES pour le moment…

Svp, au moins pouvez-vous nous dire ce qui est envisagé et dans quels délais ? Je peux pas imaginer que dans un cas comme ça on laisse les joueurs avec leur petit kdo bleu de 15k d'off… c'est du vol à ce niveau là alors SVP SVP SVP donnez au moins des nouvelles sur l'avancée des solutions envisagées pour compenser les joueurs qui ont perdu tant !!!!

Désolée pour le roman mais c'est la déprime depuis… on voudrait juste des REPONSES, on comprend bien que ce soit long à résoudre vue l'ampleur du bug mais au moins donnez nous des nouvelles svp… répondez aux tickets quoi !!

Merci d'avance...
    Donc personne sait nous dire si les demandes spécifiques vont être traitées ?? Et si oui, quand ??
    Serait vraiment sympa de pas nous laisser mariner comme ça, on mérite de savoir jusqu'à quand on va attendre je trouve :( :( :( 

Encore merci d'avance...
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,017FR1
    18.08.2018 modifié
    a mon avis si t'a pas de reponses d'ici 1semaine alors tu peut faire une croix sur tes demandes

xgafx @ fr 1
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    tant que sa pas de chance
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 467FR1
    Grand merci

Merci d'avance...
    Donc personne sait nous dire si les demandes spécifiques vont être traitées ?? Et si oui, quand ??
    Serait vraiment sympa de pas nous laisser mariner comme ça, on mérite de savoir jusqu'à quand on va attendre je trouve :( :( :( 

Encore merci d'avance...
    je crains que leur reponse sera " desole nous ne pouvons pas traiter individuellement les compensations  d ou l apport de notre "superbe" kdo , desole pour les inconvénients apportes"  .  meme situation pour moi silence radio apres mp envoye au support mais j y crois plus trop
    patetcel @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 629FR1
    Bonjour,

Je propose que l'on demande à des joueurs lambda d'envoyer des desseins JOLIS de skins château à GGS.
    Car en plus de n'être pas géniaux en tant que développeurs ils sont hypermégatro nul en dessein :neutral:

Moi je suis clairement le type de pigeon potentiel pour acheter des skins, même s'ils sont inutiles. Mais svp faites un effort vous nous aidez pas là^^

Nico

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour, pouvez vous me confirmer que je n'ai pas besoin de changer de lunette et que j'ai bien vu : le prochain even "lotus" il y aura un com, com a priori "ressemblant" très fortement à l'ancien com des "sables" sauf que même si c'est les mêmes pièces, elles ont d'une part des bonus différent, et voir même des "bonus" négatifs !!!!

euh, j'ai raté un truc, on va les "monter" aux technicus mais en négatif!!!!!!

je pense direct poubelle dans ce cas la, pour ne pas confondre avec le com précédent.

Waldorf
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,947FR1
    bonjour, pouvez vous me confirmer que je n'ai pas besoin de changer de lunette et que j'ai bien vu : le prochain even "lotus" il y aura un com, com a priori "ressemblant" très fortement à l'ancien com des "sables" sauf que même si c'est les mêmes pièces, elles ont d'une part des bonus différent, et voir même des "bonus" négatifs !!!!

euh, j'ai raté un truc, on va les "monter" aux technicus mais en négatif!!!!!!

je pense direct poubelle dans ce cas la, pour ne pas confondre avec le com précédent.

Waldorf
    Salut Wal,

Euh non, il n'y a pas de bonus "négatif" au sens où tu l'entends...
    C'est juste que lorsqu'un bonus consiste en une réduction (d'un bonus défensif), il est exprimé sous la forme d'un nombre négatif... car il s'agit d'une réduction.

Pour le reste, je me rallie à la majorité des commentaires : rien de nouveau à l'ouest du monde des commandants.
    Cela dit, il faut penser aux néo-accédants au niveau 70, qui n'ont pas eu la possibilité de pécho ce comm avant. Il faut se faire à ce raisonnement, qui se tient.

Pour ce qui concerne les skins... bon... :#
    Quand on voit le nombre de skins château "duplo" et autres skins château de sable qui a pu se vendre, ben il y aura des acheteurs.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    merci Hanni, effectivement j'ai lu trop vite, comme souvent lol, c'est vrai qu'il vaut mieux un -10 mur, qu'un +10 !!!!! pfff

par contre même si ce com a les mêmes pièces, les valeurs sont différentes, donc j'attends de voir les pro nous faire un petit recap de l'ancien et du nouveau, voir ce qui va changer, et puis quelle galère pour ceux qui ont encore de anciennes pièces, car même apparence en visuel, nom légèrement différent (mais faut voir avec le nom "original", n'est-ce pas une traduction approchante...) mais valeur pas du tout les mêmes!!!! Enfin si je n'ai pas lu trop vite une fois de plus mdr

Waldorf
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,947FR1

par contre même si ce com a les mêmes pièces, les valeurs sont différentes, donc j'attends de voir les pro nous faire un petit recap de l'ancien et du nouveau, voir ce qui va changer, et puis quelle galère pour ceux qui ont encore de anciennes pièces, car même apparence en visuel, nom légèrement différent (mais faut voir avec le nom "original", n'est-ce pas une traduction approchante...) mais valeur pas du tout les mêmes!!!! Enfin si je n'ai pas lu trop vite une fois de plus mdr

Waldorf
    Oué alors j'suis pas un pro, et en plus je suis une feignasse, mais sans avoir posé les stats sous Excel, à priori il y a :

- Diminution du bonus pillage (qui était déjà riquiqui)
    - Diminution du bonus cours
    - Apparition d'un bonus "cool down time", qui permet donc d'attaquer la cible de nouveau plus rapidement.
    Ça peut être intéressant pour les nomades / samouraïs.

Je n'ai pas regardé le détail, mais je ne serais pas étonné que le bonus porte ait diminué également.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    ce serait un "mixte" sable/casse noisette lol

ok, merci a toi
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 231FR1

- Apparition d'un bonus "cool down time", qui permet donc d'attaquer la cible de nouveau plus rapidement.
    Ça peut être intéressant pour les nomades / samouraï.

Attention sur le casse noisette ke "cool down time" ne fonctionne que sur les tours dans les mondes ... 
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) Messages: 147FR1
    Même, si certains pièces semblent identiques (apparence et noms) à celle de l'ancienne sorcière, les valeurs sont carrément différents
    Sur le forum DE, quelqu'un a fait une liste des valeurs (ancienne contre nouvelle en lvl 20):
    dist:   100 -> 105
    mélé:  100 -> 90
    cour:   90 -> 50
    flanc:  40 -> 30
    centre: 0  -> 30
    mur:  130 -> 100
    porte: 140 -> 85
    douves: 80 -> 0
    vit: 80 -> 80
    pillage: 30 -> 15
    cooldown (tours): 0 ->30
    (sans aucune garantie pour les valeurs)
    Il faut donc faire très attention de ne pas confondre des gemmes restant de l'année dernière.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    A noter que ca marche pas au nomade et samourails le bonus de temps

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 107FR1
    29.08.2018 modifié
    Grand merci

Merci d'avance...

Encore merci d'avance...
    je crains que leur reponse sera " desole nous ne pouvons pas traiter individuellement les compensations  d ou l apport de notre "superbe" kdo , desole pour les inconvénients apportes"  .  meme situation pour moi silence radio apres mp envoye au support mais j y crois plus trop
    Exactement ce que j`ai eu comme réponse apres 2 semaine, bien que j`ai perdu 270k pts puissance d`un coup et leurs cadeau m`en a redonné 170k, J`ai perdu +/- 34k soldats donc pret de 30k horreurs
    motapis @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 853FR1
    ben on l attend encore la deco a 500 d op
    jlm87 @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 690FR1
    bonjour
    je trouve que l'ensemble des majs sont mitigés ... beaucoup de problème mais presque tous dédommagés :) un gros pack d'horreur et de deffs qui on insité au PvP ( bonne nouvelle) mais BEAUCOUP de majs avantageant les jàrs :( ( vous n'aurait pas ma CB mouhahaha) et une bonne nouvelle le retour de la côte tranchante et ses copains ;) 
    bref gge change beaucoup mais pas qu'en négatif :blush:

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
Sign In to comment.