Mise à jour août 2018

13

Réponses

• Moi aussi j'ai perdu des soldats, j'étais en train de les transférer...
    asteria77 @ fr 1
  • pareil tous les off en court parti merci gge
    MarcoPlayer54 
  • letys (FR1)letys (FR1) Messages: 14FR1
    Idem une grosse partie de mes offs perdues, elles étaient en canto sur un de nos joueurs en protection.....Plus de 10K on fait de l air !!! Super je suis heureuse :/

J'espère que ça sera rendu.......

Letys
    Letys
  • bonjour a tous regarder sur vos avp et dans les mondes et en cantonnement  idem toutes les off perdu 
    reine nathalie @ fr 1
  • bsn (FR1)bsn (FR1) Messages: 962FR1
    15.08.2018 modifié
    Bonjour à tous ^^ sacré gge ^^ celle là on me l'aurait dit j'y aurais pas cru... pitin ils sont bons ils arrivent à me surprendre encore après tant d'années de vie commune !!  
    Sinon si la maj c'était pour rajouter la déco 105 d'op dites moi que j'accroche la corde. 

Bisous à tous 
    Profitez bien de cette jolie journée 

8wvbpng

• Apparemment ce n'était pas une maintenance mais un crash de tous les serveurs. C'est l'hécatombe partout, même chez les allemands.
    asteria77 @ fr 1
  • Bonjour
    Rien à comprendre :
    - Aucune trace des mp envoyés ce matin : je ne sais pas si les destinataires les ont reçus (résolution de pb. diplomatiques)
    - Mes hôpitaux vidés ce matin sont de nouveau pleins !
    - Les cantonnements effectués ce matin n'ont pas été faits ....
    Sans doute d'autres choses à découvrir ...
    Arthur
  • lorkal9 (FR1)lorkal9 (FR1) Messages: 53FR1
    bonjour à tous 

ça me rassure je ne suis pas le seul à avoir perdu les off cantonnés ...

es ce que nous seront rembourse ou celle ci vont réapparaître (ainsi qu un bonus point gloire vue le manque d attaque sur étranger ....) le temps refaire nos off ...
    lorkal9 @ fr 1
  • jobybest (FR1)jobybest (FR1) Messages: 9FR1
    bonjour  est ce qu il y a un endroit ou l on peut se plaindre merci de votre reponse 
    là je peut plus att tout perdu
  • Nouvelle découverte : plus aucune trace de mon attaque de ce matin : les pg sont perdus dans les limbes  les bannières de gloire dépensées aussi, je suppose.
    Arthur
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 364FR1

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/355996/bug-15-08-2018-off-de-canton-perdue-apres-la-maj-du-jour

On positive  APEROOOO pour tout le monde

Santé :)

Ps une pensée pour les informaticiens de GGS qui doivent suer a grosses gouttes :)

Vamo @ fr 1
  • lol vamo ne les plaignion pas de trop sont payer pour ressoudre les prob lol
    MarcoPlayer54 
  • idem pour moi toute les attaques et canto disparu

vive  GG

grrr

• Loopie (FR1)Loopie (FR1) Messages: 14FR1
    pareil pour  moi  tous  les  offs  cantonnés  ont  disparus .  c'est  dégoûtant  à  la  fin

• la bombe (FR1)la bombe (FR1) Messages: 26FR1
    4000off moi  et toutes les contructions  en cours  se sont annulé  et les ressources perdues  pffff
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 853FR1
    la seule façon de  récupéré ses pertes c de coupé le porte monnaie la peut être qu ils réfléchirons a faire un jeu correct et respecté un peut plus les joueurs cars ticket aux support sa sert a rien on a toujours dans l os comment savoir exactement le détail des pertes impossible sur un plantage pareil et les achat effectué hier sur les promo seront jamais  remboursé a croire que gge veut fermé le jeu 5 ans de bug et de plantage comment ils explique sa 
    jlm87 @ fr 1
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    moi une off sur fieffer anuler c pas trop grave
  • belgarate (FR1)belgarate (FR1) Messages: 1FR1
    chez nous pareille tous on perdu leurs offs qui étaient en route, même pas de bonus pour les pts de gloire.
  • PATRICIA19 (FR1)PATRICIA19 (FR1) Messages: 13FR1
    en ce 15 août , tous les sosos disparaissent ?????
    vous trouvez ça normal ??
    plus question de finir l event etranger ni quoique ce soit d autre 
    c est du à la maj sans doute 
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) Messages: 147FR1
    Pour le problème du crash du seveur il y a un autre fil:

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/355996/bug-15-08-2018-off-de-canton-perdue-apres-la-maj-du-jour#latest

Vu qu'il n'y a aucun Mod, ni CM disponible en France depuis 1 semaine, je lance des traductions des annonces officielles du forum allemand dans le fil dessus.

Sign In to comment.