Mise à jour août 2018

24

Réponses

• acidurix7 (FR1)acidurix7 (FR1) Messages: 10FR1
    toujours aucune compensation pour la panne de 24h.......et toujours aucune réponse de gge.......très, très déçu....... 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Réduction de temps VIP

alors, il manque un petit détail important dans l'annonce de la maj:
    Comme j'ai prévu pendant la "modification" de la roue de la fortune, le vrai but, c'est d'effacer le temps VIP gratuit.
    Ça a commencé avec les nouvelles récompenses dans les évents / évents du mois, ou maintenant, il y a au total maximum 18h a gagner (pour un bon joueur normal)
    Ça a continué avec la suppression de la roue de la fortune, qui a donné le plus de temps VIP et maintenant, la finale du programme, c'est le jour VIP de la prime de connexion, qui a été réduit de 24h à 6h.
    Bref, il faut désormais claquer au moins 1100 rubis PAR JOUR, pour pouvoir continuer de jouer ce jeu.
    Donc, l'époque de "pay to win" a été radicalement transformée en "pay to play".
    Moi, je suis lvl 560, et j'ai pris plus de 2 ans pour arriver a un niv VIP correct.
    Avec la descente de 5% des pts VIP par jour, je vais finir rapidement là, ou j'ai été, il y a 2 ans avec -50% de vitesse, -30% de production de tout et avec 2 ou 3 pauvre cases de recrutement / prod. engins.
    Alors, c'est le jour là, ou je vais définitivement arrêter ce jeu.
    Actuellement, je n'ai pas de carte bleue à cause d'un vol de mes papiers. Je ne peux donc pas acheter des rubis. En plus, il est hors de question d'être pris en chantage d'achat juste pour ne pas avoir un recul de 2 ans du jeu intensif.
    Et quand je vois la carte actuellement, je n'ai jamais vu autant de AVP pain libre que en ce moment et des bons allis moyennes, qui sont en train de couler.
    Le jour, ou personne n'aura plus de VIP, ça va finir en jeu 100% JAR, - si ils sont d'accord d'être obligé de payer 38.000 rubis supplémentaires par mois juste pour garder leur niveau.
    C'est vraiment triste.
    Pour le vip , je comprend pas , meme sans la roue , mon temps ne fais que monter pourtant ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Bonjour pourquoi mes achats de coffres ont grimpé je ne peux plus prendre de petit coffre et il me faut obligatoirement 50k de rurus pour toutes les offres 
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    10.08.2018 modifié
    Bonjour pourquoi mes achats de coffres ont grimpé je ne peux plus prendre de petit coffre et il me faut obligatoirement 50k de rurus pour toutes les offres 
    Bonjour,

Probablement parce que... tu as acheté des rubis.

Le système de ggs fonctionne par addiction, pas par récompense : plus tu achètes, plus ggs te demande d'acheter plus. Nous allons dire que cela est une logique commerciale tout à fait acceptable, sauf que cette logique entraîne une inflation de fait (du montant des coffres).

Arrête d'acheter pendant quelque temps, tu auras le retour de tes petits coffres (et ggs aura le retour de sa politique commerciale :# ).

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) Messages: 147FR1
    10.08.2018 modifié
    @ALK15 (FR1)
    C'est peut-être, parce que tu es un de meilleurs joueurs sur le terrain avec une grande alli.
    Et encore, avec des nouvelles restrictions, je ne suis pas sûr, si tu monte encore.
    Mais moi, je vois, que ça stagne depuis un moment, et là, je commence de descendre.
    Pourtant, on ne peut pas dire, que je ne fais pas d'évents.
    Le pire, c'est pour les joueurs de moins de lég 500. Pour eux, ça va être radical.

Post edited by jeanpaulde (FR1) on
  • bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) Messages: 45FR1
    11.08.2018 modifié
    @jeanpaulde (FR1)
    Pareil que Alk, j'ai 88 jours de vip, sans en avoir acheté, ça grimpe gentiment.
    J'ai tourné une fois la roue en 2 ans, j'ai gagné deux niveaux, actuellement au 9ème pallier. J'y reste sans faire d'effort, si ce n'est mon jeu quotidien. Ca va faire 10-12 mois.
    Nous avons un pillage équivalent ce jour. Et à vue de nez nos alliances semble similaires, des petites-moyennes.
  • AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    perso je suis lv leg 3 et je ne vois aucune difference
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Salut 
    Je suis deg !! Ils ont rajouter des engins rurus pour augmenter le nombre de point aux metas !!! 
    Franchement c etait un classement accessible sans depenser de ruru !! Et la c est mort c est a nouveau un classement a celui qui aura le plus depenser de ruru ... Ca tue le jeu reste plus qu a attaquer 32 et ramasser les miettes pfff 
    Ttalement d'accord , c'est honteux !!!!! :(

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • oak (FR1)oak (FR1) Messages: 495FR1
    Quand ils avaient ajouté des engins rubis pour les amulettes j'avais déjà protesté, mais ils ont répondu que ça n'avait pas d'influence sur le classement. Là, sans prévenir (du moins je crois), ils introduisent des engins rubis qui rendent les tops inaccessibles aux jsr. Franchement nul.
    oak @ fr 1
  • bonjour 
    je viens d'être déconnecté et impossible de me reconnecté c'est normal???

• bonjour 
    je viens d'être déconnecté et impossible de me reconnecté c'est normal???

Je crois qu'il s'agit d'une mise à jour, à confirmer.
  • clemenceau (FR1)clemenceau (FR1) Messages: 10FR1
    slt oui ,ils font une maintenance les 15 aout pour que ceux qui peuvent jouer joue moins ,c est la beaute de ce jeu :)
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) Messages: 853FR1
    conexion revenu
    jlm87 @ fr 1
  • clemenceau (FR1)clemenceau (FR1) Messages: 10FR1
    re ca y est c est revenue ,merci a gge de nous avoir prevenue de cette maintenance mdr :) je rigole 
    merci a gge  comment vont ils faire pour nous rendre tout nos off lancé plus de 5000 perte sur des attaques lancé 
    jlm87 @ fr 1
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 542FR1
    15.08.2018 modifié
    Qui a perdu des soldats pendant cette maintenance ?

évaporés :(

les rc ont disparu, et je viens de relire un mp déjà lu il y a 50 minutes !
    Le Tueur1 @ fr 1
    tlm chez nous
    jlm87 @ fr 1
  • NICO160 (FR1)NICO160 (FR1) Messages: 60FR1
    pareil tous les off lancé disparu plus de 6000 offs perdu
    NICO160 @ fr 1
Sign In to comment.