[Sug] Le retour du PvP .

fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
25.07.2018 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous c'est Lilian
je fais cette discussion pour vous proposer mes idées pour que l'on retrouve du PvP du temps des anciens (bisous à vous ;) )
 tout d'abord les "événements" soit pas en continue et soit une fois de temps en temps comme un événement justement :) comme ça il y aurait la période de PvP et après des évents pour ce refaire.
Ensuite je propose de supprimé ou au moins patch les com et bailli abusé car ça tué le PvP , le jeu et l'équilibre du jeu comment voulez vous stopper un com méta + sdl off quand tu es lvl 300 et que tu as un bailli fait maison ? même aucun bailli jusqu'à la maj de décembre qui va déséquilibrer encore + le jeu car ceux qui auront le bailli méta seront intouchable donc plus d'intérêt pour le PvP.
je ne veux pas assister à la fin du jeu mais j'ai l'impression que je vais y assister :/ 
Bon jeu et bonne continuation
Lilian

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
Post edited by fortané (FR1) on

Réponses

• Pour
    Elluna
    J'ai mes 4 badges d'années sur le fofo.

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Bonjour à tous c'est Lilian je fais cette discussion pour vous proposer mes idées pour que l'on retrouve du PvP du temps des anciens (bisous à vous ;) ) tout d'abord les "événements" soit pas en continue et soit une fois de temps en temps comme un événement justement :) comme ça ce saurait la période de PvP et après des évents pour ce refaire. Ensuite je propose de supprimé ou au moins patch les com et bailli abusé car ça tué le PvP , le jeu et l'équilibre du jeu comment voulez vous stopper un com méta + sdl off quand tu es lvl 300 et que tu as un bailli fait maison ? même aucun bailli jusqu'à la maj de décembre qui va déséquilibrer encore + le jeu car ceux qui auront le bailli méta seront intouchable donc plus d'intérêt pour le PvP.
    je ne veux pas assister à la fin du jeu mais j'ai l'impression que je vais y assister :/ 
    Bon jeu et bonne continuation
    Lilian
    Alors le comm méta est pas si op que ca , avec un comm beri et du soutien c'est arretable .

Maintenant n'importe quelle comm sur un baillis maison ca le deboite

Pour le baillis , je suis d'accord , trop puissant

Pour les event , faut un trou de 2 semaines pour avoir le temps de guerre , y'en a beaucoup qui vont pleurer ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Katakuri (FR1)Katakuri (FR1) Messages: 32FR1
    contre, si tout lemonde veux du pvp alors suffit de mettre la map en rouge lol 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 708FR1
    Contre, on s'ennui déjà pas mal ca va être encore pire sans events...
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 713FR1
    26.07.2018 modifié
    Contre, on s'ennui déjà pas mal ca va être encore pire sans events...
    Non justement 
    le Pvp impliqué plusieurs activités : 
    trouver une cible
    regarder le pillagede sa cible pour savoir quand il est co (le pillage montera si il fait des tours ou fieffé) 
    préparer (soldat, engins , com )
    faire sa deff partout 
    recruter
    etc... 
    Sinon, je vois que les avis sont mitigés proposez moi des améliorations ;)
    Post edited by fortané (FR1) on

• Pairsonne (FR1)Pairsonne (FR1) Messages: 136FR1
    Non justement 
    le Pvp impliqué plusieurs activités : 
    trouver une cible
    regarder le pillagede sa cible pour savoir quand il est co (le pillage montera si il fait des tours ou fieffé) 
    préparer (soldat, engins , com )
    faire sa deff partout 
    recruter
    etc... 
    Sinon, je vois que les avis sont mitigés proposez moi des améliorations ;)
    Choisir une cible c'est assez rapide, en moins de 5Min c'est trouvé ;p

Pairsonne

Pour relancer le pvp faut qu'il y ai un interet au pvp , comme par exemple augmenter les recompenses ph qui sont juste nul ..

ALK15 (FR1) a dit :
    Pour relancer le pvp faut qu'il y ai un interet au pvp , comme par exemple augmenter les recompenses ph qui sont juste nul ..
    tu parles du classement des phs ou des phs gagner par batailles ?

sinon je propose de faire un tournois avec comme objectif de faire des PG ou pH sur d'autres joueurs comme pour l'ancien tournoi d'alliance mais personnel et à la clef les engins qui donne des pgs :) comme les anciennes récompenses des étrangers

• the monstre (FR1)the monstre (FR1) Messages: 79FR1
    26.07.2018 modifié
    Ce qui a tué le PvP, c'est la caserne auto. 

A quoi bon attaqué si l'ennemie peux se refaire en <24h en passant 10 min sur le jeu ?   :# 

A la bonne époque, ça avait beaucoup d'intérêt à attaquer car c'était dur d'avoir des soldats. Il fallait y passer des heures, à coup de 25 soso par caserne, c'était dynamique. Ça avait de la valeur ainsi d'avoir 2-3-4000 soldats. 

Maintenant, en 5 min, on peut lancé +3000 soso en recrutement, oklm. 

Sinon, c'est toujours possible de faire du pvp. Suffit de s'y mettre et très vite, ça bouge. Il y a beaucoup de châteaux blinder avec des joueurs souvent déconnectés...  o:) 

• the monstre (FR1)the monstre (FR1) Messages: 79FR1
    Les évents, avant ça déranger. Maintenant, c'est devenu une banalité, un peu comme les fc. 

Donc bon, ça sert pas à grand chose d'y toucher. 
  • lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    ALK15 (FR1) a dit :
    tu parles du classement des phs ou des phs gagner par batailles ?

sinon je propose de faire un tournois avec comme objectif de faire des PG ou pH sur d'autres joueurs comme pour l'ancien tournoi d'alliance mais personnel et à la clef les engins qui donne des pgs :) comme les anciennes récompenses des étrangers
    non il parle des récompenses des ph qu'ont gagne toute les début de semaines
    qu'en pensez-vous ?

Bah le tournoi pg , bah je demande a un copain de mettre 20k defs dans son cp , et je fais la meme , et hop attaque arranger :D

Tournoi Ph ? J'ai un copain a 3200 ph , je descent a 0 , je l'off avec comm 186% ph , je monte a 3k lui il dessent a 0 et inversement toutes la journée :D

ALK15 (FR1) a dit :
    Bah le tournoi pg , bah je demande a un copain de mettre 20k defs dans son cp , et je fais la meme , et hop attaque arranger :D

Tournoi Ph ? J'ai un copain a 3200 ph , je descent a 0 , je l'off avec comm 186% ph , je monte a 3k lui il dessent a 0 et inversement toutes la journée :D
    T'es obligé de casser mon délire  :#
    oui effectivement je n'y avais pas pensé :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier