Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Up le quartier général devient important !!

hello le fofo 

Le quartier général level 7 nous permet d'avoir 21 commandants et aux vu du nombres de commandants actuels sur le jeu + le nouveau systéme de niveau d'équipement qui va arrivé...
Se retrouvé limité a 21 commandants , c'est trops peu!

De plus , le staff du jeu nous a sortit beaucoup de nouveaux commandants et continuerons d'en sortir ( bien ou pas , c'est pas le sujet ) , a cause de la limitation des 21 commandants , on ne peut pas les mettre tous et c'est dommage...

Je pense que vous voyez ou je veut en venir , il serrait bienvenu que le staff nous permette d'up le QG et donc d'augmenté la limitation du nombres de commandants...
Je ne me rappelle plus a combien était le coût de construction du QG lvl 7 et le lvl légendaire pour pouvoir le up , je n'ai donc pas d'idée pour le coût d'amélioration et le lvl légendaire requis pour pouvoir continué de l'amélioré... mais sa c'est un petit détail 
Donc vraiment sa serrai cool de voir dans une MAJ prochaine cette possibilité , et je pense que sa plairait a beaucoup de monde 
Cdlt C14 

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

D'un côté forcément ça plairait à beaucoup de monde, d'un autre... ça fait partie des enjeux de stratégie, de gérer ses équipements, enfin je trouve. Si on veut envoyer plein d'attaques il y a toujours les commandants premium disponibles à partir du niveau premium 5, facilement atteignable. Après l'inconvénient des comms premium c'est qu'on ne peut pas leur mettre d'équipement, et donc qu'ils ont des bonus très faibles.
    Si j'ai bien compris, ce que tu voudrais c'est avoir assez de commandants pour pouvoir exploiter tous les sets d'équipement unique que tu as à ta disposition. Je trouve que justement limiter le nombre de commandants donne une dimension stratégique à cet aspect du jeu : choisir de quels items on va tirer parti, sachant qu'on ne peut les exploiter tous ; et surtout cela limite le nombre d'attaques "efficaces" (j'entends par là un commandant avec de bons bonus), le reste (comms premium) étant du surplus destiné à de petites attaques.

Du coup pour l'instant je suis neutre...

Suggestion indexée :) bon jeu !

gagla
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    Faudrait upper a 30.

Quand ta 10 com en route sur les corbeaux/étrangers , 5 en route sur les métatruc , te reste plus beaucoup de com pour faire le tour des tour monde et green.

10 com équipé pvp/étranger et 20 pnj sa serait pas un luxe.
    motapis @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut motapis,

C'est justement là l'objet de mon propos : quel est le plus demandant en terme de stratégie :
    - j'ai 30 comms à ma disposition, j''envoie toutes les offensives que je veux sur tous les évènements + fc et tours barbares ;
    - j'ai 21 comms et je peux envoyer des attaques sur les étrangers, sur les méta, sur les fc et sur les tours : comment vais-je répartir mes commandants ?

Pour moi le second cas est beaucoup plus intéressant : il ne s'agit plus totalement de taper comme un bourrin sur tout ce qui bouge, mais de canaliser ses forces et d'affecter une certaine partie des forces disponibles à telle ou telle tâche, en cherchant la répartition qui maximise la rentabilité des opérations, ou le gain, ou autre.

Bonne soirée,

gagla
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    Bonsoir ,

Ou alors pourquoi ne pas pouvoir créé avec le chantier un objet qui nous permet d'avoir plus de com , genre il y a 10 niveaux et un niveau correspond à 1 com en plus.

Du coup au max 10 com en plus.
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    gagla (FR1) a dit :
    Salut motapis,

C'est justement là l'objet de mon propos : quel est le plus demandant en terme de stratégie :
    - j'ai 30 comms à ma disposition, j''envoie toutes les offensives que je veux sur tous les évènements + fc et tours barbares ;
    - j'ai 21 comms et je peux envoyer des attaques sur les étrangers, sur les méta, sur les fc et sur les tours : comment vais-je répartir mes commandants ?

Pour moi le second cas est beaucoup plus intéressant : il ne s'agit plus totalement de taper comme un bourrin sur tout ce qui bouge, mais de canaliser ses forces et d'affecter une certaine partie des forces disponibles à telle ou telle tâche, en cherchant la répartition qui maximise la rentabilité des opérations, ou le gain, ou autre.

Bonne soirée,

gagla
    Le jeu a évoluer avec les objets bouffe , la stratégie y`en a plus beaucoup sa fait un bail avec les multiples bonus d`évent payants. Y`a beaucoup de joueurs qui produise plus de 160k pain/hr et on pas de misère a contenir 50-60k off en ayant des déficit plus que respectable. Les com premium perso j`les utilise pour remplir mes avp d`engin, j`irai pas offé avec sa.

Avoir plus de com dispo sa me motiverais a en uppé de nouveau, les 3-4-5-9 autres se promènerais surement sur des fc de toute facon.

On mets plein de set a notre disposition serait amusant de pouvoir en profité pleinement 
    motapis @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    D'accord aussi

Avec tout les commandants special event , c'est ingerable

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier