Pronostics phase finale coupe du monde

Bonjour le fofo c'est fofo :p Bon plus sérieusement, j'ouvre cette discussion pour savoir vos pronostics pour :
1) Suède-Suisse
2) Angleterre-Colombie
3) France-Uruguay
4) Belgique-Brésil
5) Croatie-Russie
6) Qui s'opposera pour le 4ième match de quart de finale 
7) Jusqu'où la France va aller 
8) Qui va gagner la Coupe du monde
9) Qui va gagner le ballon d'or
10) Est-ce que Neymar va encore simuler :)
Je vous accorde la dernière est évidente ;)

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
«1

Réponses

• Immortel (FR1)Immortel (FR1) Messages: 91
    Salut,

Etant un passionné de foot je réponds avec plaisir à ces questions ;-)

1) Suisse après prolongations

2) Colombie si James Rodriguez est aligné et est remis de sa blessure

3) Hum...FRANCE !!!   Mais ils vont galérer, crois moi ^^   Si il y devant le duo  Cavani-Suarez ça peut faire TRES mal.

4) Brésil 2-0, avec buts de Neymar et Coutinho...

5) Russie, mais vive les matchs ennuyeux et l'anti-jeu !!!

6)Benh Suisse-Colombie

7)Au moins jusqu'en demie, après ils vont tomber contre le Brésil OU la Belgique donc ça va être dur, mais bon c'est la Coupe du Monde

8) La Russie ( je parle sérieusement mdr )

9) Neymar s'il remporte la Coupe du Monde et qu'il continue d'être décisif avec Paris et le Brésil lors de la fin de la Coupe du Monde

10) Oh que oui^^  Et le jour ou il aura vraiment mal il se prendra un carton rouge pour simulation mdr^^

ALLEZ LES BLEUS !!!

Bon jeu à tous

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    03.07.2018 modifié
    Coucou Fortané

1) 2-1 pour la Suede
    2) 3-0 Angleterre
    3) 2-2 après un match intense puis tirs au but Uruguay sortant gagnant 
    4) 10-0 Belgique :p 
    5) 3-2 Croatie
    6) (je sais pas encore suis pô devin ^^)
    7) Ils vont se prendre un mur face à l'Uruguay 
    8) La Belgique
    9) Mbappé 
    10) A mon avis oui.. (j'en suis persuadé même)

------------------------------------------------------------

@Immortel (FR1)  juste pour te signaler que l'époque NeymarOnTop c'est finit.. donc 2-0 face à la Bélgique ? je pense pas ^^
    Je te parie ce que tu veux hihiiii :p 

Et les Russes.. z'ont jamais participer a aucune coupe du monde, et bizarrement la seule dans la quelle ils sont ils arrivent a aller aussi loin ? (suspicion de dopage au passage) donc gagner la coupe du monde.. pas possible lol

Portugal bye bye
    Argentine bye bye
    Allemagne bye bye (sniifffff)
    Brésil bye bye ?
    Angleterre bye bye ?
    Et la France n'ira pas plus loin à mon avis lol

Final je verrais bien Croatie/Bélgique
    Bein vii, les tites équipes deviennent fortes ^^

ALLER LA BELGIQUE !!!!!!!!!!

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    @Jobe3 (FR1) 

On verra bien, mais la Belgique ne m'a pas vraiment rassurée hier contre le Japon...

J'ai regardé TOUS les matchs depuis le début de la Coupe du Monde, et le Brésil m'a surpris par sa solidité défensive, donc pratique pour contrer les De Bruyne, Lukaku, Hasard et Kompany ( hihhihi quel jeu de mot^^) ;-)

Et la Belgique a quelque largesse défensive, donc quand tu vois le potentiel offensif du Brésil ça fait peur...

Par contre je suis d'accord avec toi concernant France-Uruguay, je vois bien une victoire de la France mais EXTREMEMENT difficile...   

• Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 248FR1
    Bonjour,

Moi la finale France-Belgique 

Victoire 3-2 pour la France, j'y crois .... on peut toujours rêver  :) 

Mys
  • lajos (FR1)lajos (FR1) Messages: 218FR1
    bonjour oui vous les petit  français droit a rêver ;)
    la Belgique champions du monde finale belgique contre angleterre score 1 zéro but de kevin de bruyne
     vive la belgique 
    lajos @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    03.07.2018 modifié
    Salut la communauté,

Ne disposant ni d'un Paul ni d'un poulpe dans mon jardin, j'ai fait appel aux services d'une araignée afin d'établir des pronostics.
    Pour info, j'ai appelé cette araignée "Maïtika". Comme toutes mes araignées domestiques.

1) Suède-Suisse :

2 - 0
    Maïtika me l'a fait comprendre en diffusant "Blue Suede Shoes" sur son lecteur MP3.
    Je lui ai fait remarquer que le mot "suede" de cette chanson ne désignait pas le pays du même nom, mais le daim. Elle m'a répondu que si je tenais à faire le malin, je n'avais qu'à faire mes propres pronostics.
    Sacré caractère la Maïtika :#

2) Colombie  - Angleterre :
    3 - 1
    Maïtika m'a expliqué qu'après avoir ouvert le score, l'Angleterre allait s'écrouler en prenant 2 buts en moins de 10 minutes. Et un 3ième après avoir manqué de peu l'égalisation, en fin de match.
    L'Angleterre rappelle son ambassadeur en Colombie pour consultation (et aussi pour lui éviter la tehon).

3) France-Uruguay :

3 - 2
    Match intense, riche en émotions.
    Au début, Maïtika m'a donné un autre pronostic, mais j'ai fait les gros yeux. Elle a beau en avoir 8, les miens sont nettement plus gros. Et me confèrent un regard cruel. Elle m'a alors avoué que son premier pronostic était un hommage à ses sœurs d'Amérique du Sud, notamment à la "Goliath" - ou Mygale de Leblond - qui est devenue un genre de totem divin pour toutes les araignées connectées du monde.

Pour que vous compreniez mieux pourquoi, voici l'animal :

Ça calme, hein.
    N'empêche, c'est tout de même la France qui ira en demie-finale :p

4) Brésil - Belgique :

1 - 2
    Gloire au Belgistan.
    Maïtika m'a assuré que neymar allait être très performant... en matière de simulation, mais nettement moins en matière de réalisation.
    Le Belgistan érige une statue à la gloire de son équipe. Des Brésiliens mécontent vont déféquer sur des mannequins à effigie de neymar.

5) Russie - Croatie :

Victoire de la Russie après séance de tirs au but.
    Vladminir promet la médaille de "L'Ordre de l'honneur" à tous les membres de l'équipe, pour un accès historique à une demie-finale de Coupe du Monde.
    Il remet également un totem d'immunité à la Croatie pour une durée de 10 ans.

6) Qui s'opposera pour le 4ième match de quart de finale :

Oué alors ça on te l'a déjà dit plus haut, gredin :p

7) Jusqu'où la France va aller :

Ben jusqu'à la finale.

8) Qui va gagner la Coupe du monde :

Ben la France. N'en déplaise aux mauvaises langues - qui lèchent des postérieurs depuis France - Argentine. La dignité, ça ne se vend pas dans les supérettes, les faux supporters se rattrapent comme ils peuvent. Et ils peuvent mal.

9) Qui va gagner le ballon d'or :

Maïtika a cligné des yeux à cette occasion. Phénomène surprenant, quand on sait que les araignées n'ont pas de paupières.
    Puis elle est parti dans un long discours du genre "le ballon d'or, c'est bidon" (je suis plutôt d'accord). Je lui ai tout de même rappelé qu'à la base, je voulais un pronostic, pas une dissertation sur la validité du ballon d'or.
    Elle m'a alors répondu "un Français". Et a ajouté "mais je ne te dirai pas lequel, n'insiste pas, il faut bien que tu bosses un peu".

10) Est-ce que Neymar va encore simuler :

Nous sommes d'accord, tu as bien raison, la réponse est obvious.
    Il ne pourra par contre pas simuler son retour au Brésil.

J'ai ajouté que je trouve que c'est une honte de simuler autant, et elle m'a répondu un truc énigmatique ("tu as un problème à résoudre avec ton ex-femme, et cela influe sur ton jugement").

Amitiés,

Hanni - Ami des zanimals

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1

la France va gagner la finale contre l'Angleterre 3-0.

Si je perds je fais le tour de la map a poil

LaPiOuTa @ fr 1
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 711FR1
    Bon bon bon,
    je vois que il y a d'un côté la team Belgique et de l'autre team France
    Donc je vais répondre aussi  :smiley:
    1) 2-0 pour la Suède
    2) Malgrès le fait que je préfère une victoire anglaise je pense à un 2-1 pour la Colombie.
    3) 3-1 pour la France
    4) J'espère une victoire de la Belgique 3-2
    5) 1-0 pour la Croatie
    6) je pense à un Colombie-Suède remporté pour la Suède 1-0
    7) La France Forcément jusqu'à la légion d'honneur pour avoir gagner la coupe du monde :p 
    8) La France en finale contre la Suède
    9) Grizou si il se réveille ;) 
    10) je pense que pour ce match il y aura des hélicoptères au cas où Neymar éternuerai .

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 530FR1
    @Jobe3 (FR1) 

On verra bien, mais la Belgique ne m'a pas vraiment rassurée hier contre le Japon...

J'ai regardé TOUS les matchs depuis le début de la Coupe du Monde, et le Brésil m'a surpris par sa solidité défensive, donc pratique pour contrer les De Bruyne, Lukaku, Hasard et Kompany ( hihhihi quel jeu de mot^^) ;-)

Et la Belgique a quelque largesse défensive, donc quand tu vois le potentiel offensif du Brésil ça fait peur...

Par contre je suis d'accord avec toi concernant France-Uruguay, je vois bien une victoire de la France mais EXTREMEMENT difficile...   

TOUS?
    Y en a qui se sont déroulé en même temps^^

La France va aller jusqu'aux tire au buts je pense, et à partir de là, on verra bien.... Danemark-Croatie, les 2 goals ont été très bon, cela dépends de leur forme et surtout de leurs stress... :)

seigneur76 :)

la France va gagner la finale contre l'Angleterre 3-0.

Si je perds je fais le tour de la map a poil

Donc si tu te trompe on peux voir ....

Attention mon lapin à ne pas passer devant ma taverne sinon mes homme vont se régaler :p

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 520FR1
    03.07.2018 modifié
     j ai dis a poils, pas sans poil.... ni à poêle :p
    LaPiOuTa @ fr 1
    @Jobe3 (FR1) 

TOUS?

La France va aller jusqu'aux tire au buts je pense, et à partir de là, on verra bien.... Danemark-Croatie, les 2 goals ont été très bon, cela dépends de leur forme et surtout de leurs stress... :)
    Salut,

Oui les derniers matchs de chaque groupe se déroulaient en même temps mais le replay ça existe lol^^
    @Jobe3 (FR1) 

TOUS?

Salut,

Oui les derniers matchs de chaque groupe se déroulaient en même temps mais le replay ça existe lol^^
    Ah oui, suis-je bête :)
    du coup, Lloris en arrêtera combien? Il sera aussi bon que Kasper Shmichael (je sais pas comment ça s'écrit... dsl^^)

@Jobe3 (FR1) 

TOUS?

Salut,

du coup, Lloris en arrêtera combien? Il sera aussi bon que Kasper Shmichael (je sais pas comment ça s'écrit... dsl^^)
    Schmaichel ^^ oui un très bon goal mais je pense au même niveau que Lloris 

@Jobe3 (FR1) 

TOUS?

Salut,

Alors on a toutes nos chances :) enfin, eux^^

Désolé Monsieur Shmaichel, si tu vois ce poste... enfin plutôt sur le fofo Danemark1....

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    03.07.2018 modifié

Alors euh.. Kasper schmeichel et largement meilleurs que Lloris en tout cas sur les pénaltys c'est censé etre sa spécialités il a des techniques comme le faites de regardez les genoux du tireur ainsi que son regards si il est pas très futé en face ensuite quand tu regarde bien sur les pénos c'est e seul qui garde ses jambes parallèlement et collés d'ailleurs sa lui meme permis d'arreter un des pénos danss la séance de tir au but il aura finalement trouver des gens en face de lui ( les tireur croate)qui ont étaient plus intelligent ^^ mais Lloris n'est certainement pas du meme niveau que schmeichel peut etre quand il était a son meilleur niveau autre fois mais là non certainement pas 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    03.07.2018 modifié
    @KuipZ (FR1) certes Schmaichael est meilleur pour les penaltys mais Lloris à la technique quand il reçoit un tir imprévu ( pour un pénalty on est sur qu'il va tirer) il en arrête beaucoup car il a quelque chose de différents du génie ... Crois moi je suis goal et je suis très bon j'en ai pris 1 seul sur 7 mais pour les tirs imprévus je suis beaucoup moins bon.

Suède-Suisse en cours ! on va voir qui est la voyante :smiley:
    3 pour une victoire Suédoises
    1 pour une victoire Suisse
    - Suisse favorite à la 40ème minutes
    - 66ème minutes : but Suédois la Suède mène 1-0 grâce à Forsberg
    - 90è minute 4 supplémentaire : carton rouge pour un Suisse
                Victoire de la Suède 1-0
    donc nos voyantes de l'après-midi sont : 
    @Jobe3 (FR1) et @HannibalaTor (FR1) et moi 
    A voir, le match de ce soir l'Angleterre contre la Colombie 
    oui je sais on dirai la pub de tf1 :)
    Post edited by fortané (FR1) on

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    03.07.2018 modifié

[...]

donc nos voyantes de l'après-midi sont : 
    @Jobe3 (FR1) et @HannibalaTor (FR1) et moi 

[...]
    Salut,

Tout d'abord, je ne suis pas "voyantE"...
    C'est Maïtika, mon araignée apprivoisée qui a délivré les prédictions que j'ai postées.

A sa décharge, elle m'a expliqué qu'elle avait eu une vision (ça marche comme ça pour les vrais médiums), un flash, d'un carton rouge et d'un penalty. Lequel penalty n'a finalement pas été accordé, suite à un arbitrage vidéo.
    Maïtika ayant eu cette vision d'un pénalty, elle avait interprété cela comme un second but.

Je tenais à faire cette double mise au point - sur le fait que je n'ai pas émis ces prédictions, et sur le fonctionnement de la "voyance" des authentiques médiums - Maïtika étant une authentique médium).

Wala :#

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    03.07.2018 modifié
    Pas de problème Banni mais pourrais me prêter ton araignée histoire de gagner des paris :)

2) Match Angleterre-Colombie : 
    - 57ème minutes : but de Kane sur penalty
    ce qui fait 1-0 pour l'Angleterre
    - 90 + 3 ème minutes : but délivrant de Mina
    ce qui fait 1-1
    - Tir au but suite aux prolongations qui n'ont rien données. Tir au but remporté 4-3 par les anglais
                       Victoire de l'Angleterre
    Un match très chaud entre les fautes, contacts et rythmes 
    Bravo à tous et évidemment j'ai perdue :p 
    Post edited by fortané (FR1) on

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) Messages: 149FR1
    @fortané (FR1) : certes Schmaichael est meilleur pour les penaltys mais Lloris à la technique quand il reçoit un tir imprévu ( pour un pénalty on est sur qu'il va tirer) il en arrête beaucoup car il a quelque chose de différents du génie ... Crois moi je suis goal et je suis très bon j'en ai pris 1 seul sur 7 mais pour les tirs imprévus je suis beaucoup moins bon.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Alors bah Lloris est quand meme pas meilleurs regarde le but de mercado (je crois je suis pas sur) c'était aussi un but sur un tir "imprévu" sa se joue sur les reflex et il n'a plus ceux qui'il avait avant Lloris a fait une baisse de régime et sa c'est certains ensuite j'étais aussi goal j'ai fait de nombreux stage et détection mais vais pas te mentir sa ma vite souler .. puis schmeichel a plus de technique ... fin bon en tout cas les anglais gagnent sans mérite selon moi y ont profiter du faites que l'arbitre Mark Geiger était un peu paumer comme dans portugal - maroc ... il est dépassé par les évènement et ne sais plus arbitrer pas très professionnel mais les anglais ont jouer de sa et n'ont pas étaient fair-play pour moi la Colombie mériter de gagner 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
Sign In to comment.