[BUG] "Pas de bataille / camp du Khan" à l'occasion du changement de niveau

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
27.06.2018 modifié dans Problèmes techniques et bugs
Salut la communauté,

Depuis le début du Khan, un bug particulièrement pénible affecte cet event : lorsqu'un changement de niveau survient au niveau du camp, il s'en suit un "pas de bataille"... alors que la configuration ne change pas.
A contrario, il n'y a pas de "pas de bataille" en cas de changement de configuration entre le lancement d'une off et son impact.

Ce système va à l'encontre du bon sens.

J'assimile le "pas de bataille" à un bug, le reste à un event mal pensé à ce niveau.

Hanni

EDIT ; après une vérification (nouvel espionnage), la configuration a changé... mais l'icône de l'espionnage précédent restait active.
Il y a donc bien un bug à l'occasion du changement de niveau, parce que lorsque la configuration change dans le cadre d'un niveau en cours, l'icône disparait...

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• AAlegend (FR1)AAlegend (FR1) Messages: 94FR1
    moi g eu plusieur pas de bataille et la config de def reste la meme
  • Bonjour,

C'est vrai que c'est fatiguant, et surtout quand on est en mitraillette et qu'on ne s'en rend compte qu'au bout de plusieurs offs (du changement de compo) ça peut occasionner des pertes réellement importantes...

Ch.
Sign In to comment.