Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Arrêt.

2»

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Behhhhhhhh, euh  :D lélio voyons, si tu quittes le jeu ton cp sera en feu ! qu'il soit en feu avec 32 off ou 2800 ça revient au même ! Tu crameras juste un tout petit peu plus vite.
    ça sens le vécu  :D:D:p  
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Behhhhhhhh, euh  :D lélio voyons, si tu quittes le jeu ton cp sera en feu ! qu'il soit en feu avec 32 off ou 2800 ça revient au même ! Tu crameras juste un tout petit peu plus vite.
    ça sens le vécu  :D:D:p  
    On peut rien te cacher  à  toi.. Boh évidement, je sais que les off sur les off ça créer pas beaucoup de dégâts, mais les off qui passent avec beaucoup de soso, espère pas moins de 30% de dégâts partout
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Moi je vais pas tarder a arrêter aussi..... et pas à cause des devoirs au lycée :p 
    Mon but c'est pas de donner envie aux joueurs d'arrêter :pensive:

Oh, ce n'est pas toi, c'est le jeu, les bugs, les Maj pourrites^^et surtout la mentalité de certain (dont je tairai le nom (pas par peur de cramer)) :)
    Non je demanderais a mes collègues de me def jusqu'a ce que je tombe en ruine ;) pour finir en. beauté lol

seigneur76 :)
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
    bonne continuation tibo
    Strong
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    bonne continuation tibo et sans doute a bientôt si la ggtisation se fait trop ressentir :)
    9h6g3utktu0g.png
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    De plus en plus de CB?

Je ne pense pas, je pense que le nombre est resté à peu près le même :) 

En revanche le nombre totale de joueur a bien baissé et donc on à l'impression que, de facto, il y'a + de JAR, alors qu'en fait je pense même qu'il y'en a un peu moins que il y'a quelques années ^^ 
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    Modifié (27.06.2018)
    ig_88 (FR1) a dit :
    De plus en plus de CB?

En revanche le nombre totale de joueur a bien baissé et donc on à l'impression que, de facto, il y'a + de JAR, alors qu'en fait je pense même qu'il y'en a un peu moins que il y'a quelques années ^^ 

Je te rejoins sur l'avis de qu'il y en a un peu moins, je pense que l'apogée c'était pendant les guerres de patrimoine. Je pense maintenant qu'en fait c'est les récompenses qui ont changé et non les personnes.

Mais bref, qu'il y ait moins de joueurs, plus d'actif, moins de JAR, plus de JSR, tout le monde a le droit de jouer, même si il n'offrent pas une puissance de 2M de puissance.  C'est ça Alk, Si il n'y a plus que des gros de 1M de pp à la fin le jeu perd de son intérêt aussi...

EDIT : Amid ça me fait plaisir ^^ Mais je me débrouillais juste avec ce que j'avais et ce que je savais.
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    ig_88 (FR1) a dit :
    De plus en plus de CB?

Je te rejoins sur l'avis de qu'il y en a un peu moins, je pense que l'apogée c'était pendant les guerres de patrimoine. Je pense maintenant qu'en fait c'est les récompenses qui ont changé et non les personnes.

Mais bref, qu'il y ait moins de joueurs, plus d'actif, moins de JAR, plus de JSR, tout le monde a le droit de jouer, même si il n'offrent pas une puissance de 2M de puissance.  C'est ça Alk, Si il n'y a plus que des gros de 1M de pp à la fin le jeu perd de son intérêt aussi...

EDIT : Amid ça me fait plaisir ^^ Mais je me débrouillais juste avec ce que j'avais et ce que je savais.
    Bah non justement , c'est ca qui est beau , d'avoir plein de joeur de meme level ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    d ça me fait plaisir ^^ Mais je me débrouillais juste avec ce que j'avais et ce que je savais.
    Bah non justement , c'est ca qui est beau , d'avoir plein de joeur de meme level ..
    Pas du tout d'accord, la diversité c'est beaucoup mieux. C'est sûr, c'est bien pour le PvP mais on fait vite le tour, là tu peux aider des petits joueurs, voir des nouvelles têtes... Si on se limite à 1000 joueurs qui ont le même niveau ça devient vite lassant.

• Dommage :/
    Remarque, je te comprends, de plus en plus de choses donnent envie d'arrêter le jeu...

Bises à mon suricate préféré et à erik et jessy si tu les vois :)
    "M'attaquer, vous n'auriez jamais dû
    Détrôner le Rug
    restera du jamais-vu"
    Je suis de retour :)
  • iulian_22_ro (INT1)iulian_22_ro (INT1) INT1 Messages: 11
    Bonne continuation l'ami suricate. Je te souhaites que du bonheur. ^^

Cdt,
    nailui22ro

Joueur sur internationale 2-Niveau légendaire 178- 450k PP

• WOLF7 (FR1)WOLF7 (FR1) Messages: 13
    cc tibo et bonne continuation .

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier