Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
seigneur76
Je ne pense pas, je pense que le nombre est resté à peu près le même
En revanche le nombre totale de joueur a bien baissé et donc on à l'impression que, de facto, il y'a + de JAR, alors qu'en fait je pense même qu'il y'en a un peu moins que il y'a quelques années ^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
ça serait vraiment dommage que tu quittes le jeu.
Ne te laisse pas influencer par ces changements sur GGE, nous ne sommes pas non plus d'accord.
Pour le reste, je te respecte, malgré parfois qu'on s'est tapé dessus ;-) ça a toujours été avec respect.
Et je le dis HAUT et FORT ici : Tu es un des plus stratèges de cette MAP, tu sais jouer, que ce soit en Défense ou en Attaque, tu m'impressionnes.
J'espère que tu reviendras sur ta décision.
Amicalement,
Amid
P.S. : et pour ceux qui placent des "lol" gratuits ici sur ce genre de Topic, sur le jeu ne pleurez pas si je vous attrape, car JAMAIS j'ai dit que j'étais Gentil. Continuez à me provoquer, et ne venez pas pleurer auprès de vos amis … Vos amis en prendront pour leur grade, et surtout vous.
Et au fait, qui a osé dire que je laisse tomber la guerre Para Vs Hekat & Co ?????
JE LE JURE QUE PARA NE PERDRA PAS. Donc, à plus.
Je te rejoins sur l'avis de qu'il y en a un peu moins, je pense que l'apogée c'était pendant les guerres de patrimoine. Je pense maintenant qu'en fait c'est les récompenses qui ont changé et non les personnes.
Mais bref, qu'il y ait moins de joueurs, plus d'actif, moins de JAR, plus de JSR, tout le monde a le droit de jouer, même si il n'offrent pas une puissance de 2M de puissance. C'est ça Alk, Si il n'y a plus que des gros de 1M de pp à la fin le jeu perd de son intérêt aussi...
EDIT : Amid ça me fait plaisir ^^ Mais je me débrouillais juste avec ce que j'avais et ce que je savais.
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Pour ton départ, j'ai décidé de te rendre visite dans ton milieu naturel. À peine arrivé, je t'ai aperçu en train de faire la tour de guet. Puis ayant aperçu une off tu allas ce réfugier dans son QG pour élaborer une défense inparable . Heureusement, j'ai réussi à ramener des souvenirs de notre rencontre
;
Détrôner le Rug
restera du jamais-vu"
Je suis de retour