Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Arrêt.

Bonjour, je viens ici pour vous dire que je stoppe le jeu.
Suite aux mises à jour intempestives de GGS quant à la modification permanente de tout. Mais absolument de tout. Je décide de stopper car ça me lasse vraiment.
Et pourtant, je préparais un top à l'avance que je comptais faire avec les stranges. Mais voilà, ça gâche toujours tout. Et c'est de plus en plus du fouta*** de gu**.
Mais tout est modifié pour que les JARs aient plus, se massacre plus, et donc rachètent plus et que les JSR n'ont absolument plus rien.
La politique de GGS nous montre vraiment que ne nous sommes pas des clients ou même joueur, ce n'est pas un jeu fait par des développeurs qui ont la passion de le faire, non par des business man qui en veulent toujours plus.
Et c’est vraiment dommage car ce jeu a un potentiel quasiment illimité si ils nous écoutaient, et là, ils se feraient plus d'argent car, on serait content des mises à jours, on aurait envie d'acheter, et en plus de ça on recommanderai le jeu à d'autres personnes.
Je tiens juste à remercier plusieurs personnes dans ce jeu,
Francoo7 de l'alliance seigneursTITANS avec Looz. Les deux personnes qui m'ont aidé à faire mon jeu, et avec qui j'ai passé mes premiers niveaux, ça restera à jamais les personnes qui m'ont le plus aider dans ce jeu. On a fait pas mal de choses j'ai passé énormément de bon temps dans cette alliance. Mais nos chemins se sont comment dire séparé.
Je pense aussi à toi lincher007 on a passé pas mal de moment aussi avec looz et francoo.
Je remercie aussi erika vilela, bon on a pas passé beaucoup de temps ensemble hein ^^ on s'est vite mis chacun de notre côté, mais je ferais ma fin de jeu avec toi quand même dans cette super alliance qu'est l'empire noir.
Ensuite, j'ai pas mal voyagé, j'ai découvert pleins de personnes, surtout par mp je pense à Amid, sofiane, Jobe3 et toi ^^ on s'est un peu parlé par mp, et au final on s'est super bien entendu, toi, tu as arrêté le jeu, bah je fais pareil ^^ Je te suis ^^
Je remercie évidement Sofiane bifout pour toute l'aide qu'il m'a apporté dans le jeu... Un grand merci à toi, t'es super change pas
Kho nass aussi, c'était bien sympa les soirées mp où on déconnait
Tu me feras toujours autant rire.
Voilà, il reste pas mal de personnes que j'ai beaucoup beaucoup apprécie mais je ne peux pas tous vous citer, c'était en règle général de simples mp de temps en temps mais je garderai quand même quelque chose de vous.
Allez, je vous dit au revoir, et peut-être que je recommencerai le jeu dans quelque années !
La byz
Suite aux mises à jour intempestives de GGS quant à la modification permanente de tout. Mais absolument de tout. Je décide de stopper car ça me lasse vraiment.
Et pourtant, je préparais un top à l'avance que je comptais faire avec les stranges. Mais voilà, ça gâche toujours tout. Et c'est de plus en plus du fouta*** de gu**.
Mais tout est modifié pour que les JARs aient plus, se massacre plus, et donc rachètent plus et que les JSR n'ont absolument plus rien.
La politique de GGS nous montre vraiment que ne nous sommes pas des clients ou même joueur, ce n'est pas un jeu fait par des développeurs qui ont la passion de le faire, non par des business man qui en veulent toujours plus.
Et c’est vraiment dommage car ce jeu a un potentiel quasiment illimité si ils nous écoutaient, et là, ils se feraient plus d'argent car, on serait content des mises à jours, on aurait envie d'acheter, et en plus de ça on recommanderai le jeu à d'autres personnes.
Je tiens juste à remercier plusieurs personnes dans ce jeu,
Francoo7 de l'alliance seigneursTITANS avec Looz. Les deux personnes qui m'ont aidé à faire mon jeu, et avec qui j'ai passé mes premiers niveaux, ça restera à jamais les personnes qui m'ont le plus aider dans ce jeu. On a fait pas mal de choses j'ai passé énormément de bon temps dans cette alliance. Mais nos chemins se sont comment dire séparé.
Je pense aussi à toi lincher007 on a passé pas mal de moment aussi avec looz et francoo.
Je remercie aussi erika vilela, bon on a pas passé beaucoup de temps ensemble hein ^^ on s'est vite mis chacun de notre côté, mais je ferais ma fin de jeu avec toi quand même dans cette super alliance qu'est l'empire noir.
Ensuite, j'ai pas mal voyagé, j'ai découvert pleins de personnes, surtout par mp je pense à Amid, sofiane, Jobe3 et toi ^^ on s'est un peu parlé par mp, et au final on s'est super bien entendu, toi, tu as arrêté le jeu, bah je fais pareil ^^ Je te suis ^^
Je remercie évidement Sofiane bifout pour toute l'aide qu'il m'a apporté dans le jeu... Un grand merci à toi, t'es super change pas

Kho nass aussi, c'était bien sympa les soirées mp où on déconnait

Voilà, il reste pas mal de personnes que j'ai beaucoup beaucoup apprécie mais je ne peux pas tous vous citer, c'était en règle général de simples mp de temps en temps mais je garderai quand même quelque chose de vous.
Allez, je vous dit au revoir, et peut-être que je recommencerai le jeu dans quelque années !
La byz
Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

7
Réponses
Je crois me souvenir qu'on a jouer environ une semaine ensemble chez Fenrir avec Erik Jessy Gaelle.... et tous le reste
Bonne continuation!
Lélio
seigneur76
seigneur76
Nan erika c'est l'inverse, toujours en désaccord
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Erika n'arrête pas.
seigneur76
Et bien écoute que dire..
Je te remercie pour les bons moments passés.. que ce soit sur le forum ou bien en mp...
Je te souhaite une agréable continuation dans ta vie privée, et un bon retour dans la vie réelle ^^
La biizzz à toiiii
Jobe3
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
J'espère que tu auras une belle vie et je te souhaite une bonne continuation à toi et ta famille
Beaucoup de bonheur
En toute amitié
Lilian
;
Ca me fait plaisir.
a bientot ;-D
la byzzz
DArk
Entièrement d'accord avec toi, mais dans quelques années, je pense que GGE ne sera plu là! Ils sont en train de tout faire pour saboter le jeu, et si ce n'est pas leur intention, ils se tirent une balle dans le pied comme on dit, il suffit de voir le nombre de désertions sur le jeu pour comprendre leur but!
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
En fait c'est les personnes comme moi entre l'activité et l'inactivité.
Nos compte nous permettent pas de perdre temps d'avantage, ça nous pénalise beaucoup trop.
Et c’est pas que c'est impossible, c'est juste l'envie qui part.
EDIT : c'est également mes dernières journées sur le forum, pour le plaisir de tous
seigneur76
seigneur76