Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Arrêt.

Bonjour, je viens ici pour vous dire que je stoppe le jeu.
Suite aux mises à jour intempestives de GGS quant à la modification permanente de tout. Mais absolument de tout. Je décide de stopper car ça me lasse vraiment.
Et pourtant, je préparais un top à l'avance que je comptais faire avec les stranges. Mais voilà, ça gâche toujours tout. Et c'est de plus en plus du fouta*** de gu**.
Mais tout est modifié pour que les JARs aient plus, se massacre plus, et donc rachètent plus et que les JSR n'ont absolument plus rien.
La politique de GGS nous montre vraiment que ne nous sommes pas des clients ou même joueur, ce n'est pas un jeu fait par des développeurs qui ont la passion de le faire, non par des business man qui en veulent toujours plus.

Et c’est vraiment dommage car ce jeu a un potentiel quasiment illimité si ils nous écoutaient, et là, ils se feraient plus d'argent car, on serait content des mises à jours, on aurait envie d'acheter, et en plus de ça on recommanderai le jeu à d'autres personnes.

Je tiens juste à remercier plusieurs personnes dans ce jeu, 

Francoo7 de l'alliance seigneursTITANS avec Looz. Les deux personnes qui m'ont aidé à faire mon jeu, et avec qui j'ai passé mes premiers niveaux, ça restera à jamais les personnes qui m'ont le plus aider dans ce jeu. On a fait pas mal de choses j'ai passé énormément de bon temps dans cette alliance. Mais nos chemins se sont comment dire séparé. 
Je pense aussi à toi lincher007 on a passé pas mal de moment aussi avec looz et francoo.

Je remercie aussi erika vilela, bon on a pas passé beaucoup de temps ensemble hein ^^ on s'est vite mis chacun de notre côté, mais je ferais ma fin de jeu avec toi quand même dans cette super alliance qu'est l'empire noir.

Ensuite, j'ai pas mal voyagé, j'ai découvert pleins de personnes, surtout par mp je pense à Amid, sofiane, Jobe3 et toi ^^ on s'est un peu parlé par mp, et au final on s'est super bien entendu, toi, tu as arrêté le jeu, bah je fais pareil ^^ Je te suis ^^

Je remercie évidement Sofiane bifout pour toute l'aide qu'il m'a apporté dans le jeu... Un grand merci à toi, t'es super change pas  :)
Kho nass aussi, c'était bien sympa les soirées mp où on déconnait :) Tu me feras toujours autant rire.

Voilà, il reste pas mal de personnes que j'ai beaucoup beaucoup apprécie mais je ne peux pas tous vous citer, c'était en règle général de simples mp de temps en temps mais je garderai quand même quelque chose de vous.

Allez, je vous dit au revoir, et peut-être que je recommencerai le jeu dans quelque années ! 

La byz

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

«1

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Bye Tibo :)

Je crois me souvenir qu'on a jouer environ une semaine ensemble chez Fenrir avec Erik Jessy Gaelle.... et tous le reste :)

Bonne continuation!

Lélio :)

seigneur76 :)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Bye Tibo :)

Je crois me souvenir qu'on a jouer environ une semaine ensemble chez Fenrir avec Erik Jessy Gaelle.... et tous le reste :)

Bonne continuation!

Lélio :)
    Effectivement ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Ensuite, j'ai pas mal voyagé, j'ai découvert pleins de personnes, surtout par mp je pense à Amid, sofiane, Jobe3 et toi ^^ on s'est un peu parlé par mp, et au final on s'est super bien entendu, toi, tu as arrêté le jeu, bah je fais pareil ^^ Je te suis ^^
    "Toi", c'est qui? pas Erika, si?

Modifié (26.06.2018)

"Toi", c'est qui? pas Erika, si?
    Non, c'est et toi, du Jobe.
    Nan erika c'est l'inverse, toujours en désaccord  :p 
    Mdrrrrrrrrrrrrrr

Erika n'arrête pas.

ouf :):p 

• Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) FR1 Messages: 206
    bonne continuation tibo^^
    Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Modifié (26.06.2018)
    Coucou Tibo :D

Et bien écoute que dire..

Je te remercie pour les bons moments passés.. que ce soit sur le forum ou bien en mp...

Je te souhaite une agréable continuation dans ta vie privée, et un bon retour dans la vie réelle ^^

La biizzz à toiiii
    Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    bonne continuation dommage de voir que de plus en plus de joueur arrête pars dégoût de la politique  de gge fric fric aux mépris  des joueurs
    jlm87 @ fr 1
  • Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Bonjour, je viens ici pour vous dire que je stoppe le jeu.
    Suite aux mises à jour intempestives de GGS quant à la modification permanente de tout. Mais absolument de tout. Je décide de stopper car ça me lasse vraiment.
    Et pourtant, je préparais un top à l'avance que je comptais faire avec les stranges. Mais voilà, ça gâche toujours tout. Et c'est de plus en plus du fouta*** de gu**.
    Mais tout est modifié pour que les JARs aient plus, se massacre plus, et donc rachètent plus et que les JSR n'ont absolument plus rien.
    La politique de GGS nous montre vraiment que ne nous sommes pas des clients ou même joueur, ce n'est pas un jeu fait par des développeurs qui ont la passion de le faire, non par des business man qui en veulent toujours plus.

Et c’est vraiment dommage car ce jeu a un potentiel quasiment illimité si ils nous écoutaient, et là, ils se feraient plus d'argent car, on serait content des mises à jours, on aurait envie d'acheter, et en plus de ça on recommanderai le jeu à d'autres personnes.

Je tiens juste à remercier plusieurs personnes dans ce jeu, 

Francoo7 de l'alliance seigneursTITANS avec Looz. Les deux personnes qui m'ont aidé à faire mon jeu, et avec qui j'ai passé mes premiers niveaux, ça restera à jamais les personnes qui m'ont le plus aider dans ce jeu. On a fait pas mal de choses j'ai passé énormément de bon temps dans cette alliance. Mais nos chemins se sont comment dire séparé. 
    Je pense aussi à toi lincher007 on a passé pas mal de moment aussi avec looz et francoo.

Je remercie aussi erika vilela, bon on a pas passé beaucoup de temps ensemble hein ^^ on s'est vite mis chacun de notre côté, mais je ferais ma fin de jeu avec toi quand même dans cette super alliance qu'est l'empire noir.

Je remercie évidement Sofiane bifout pour toute l'aide qu'il m'a apporté dans le jeu... Un grand merci à toi, t'es super change pas  :)
    Kho nass aussi, c'était bien sympa les soirées mp où on déconnait :) Tu me feras toujours autant rire.

Voilà, il reste pas mal de personnes que j'ai beaucoup beaucoup apprécie mais je ne peux pas tous vous citer, c'était en règle général de simples mp de temps en temps mais je garderai quand même quelque chose de vous.

Allez, je vous dit au revoir, et peut-être que je recommencerai le jeu dans quelque années ! 

La byz
    Bye Cher ami Suricate 
    J'espère que tu auras une belle vie et je te souhaite une bonne continuation à toi et ta famille
    Beaucoup de bonheur
    En toute amitié 
    Lilian
    This is my sign 

;

Merci à vous ! 
    Ca me fait plaisir.

• Cara@45 (FR1)Cara@45 (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bon retour irl
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    tchusss

a bientot ;-D

la byzzz

DArk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82

La byz

Entièrement d'accord avec toi, mais dans quelques années, je pense que GGE ne sera plu là! Ils sont en train de tout faire pour saboter le jeu, et si ce n'est pas leur intention, ils se tirent une balle dans le pied comme on dit, il suffit de voir le nombre de désertions sur le jeu pour comprendre leur but!

Lebourlingueur @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546

La byz

Entièrement d'accord avec toi, mais dans quelques années, je pense que GGE ne sera plu là! Ils sont en train de tout faire pour saboter le jeu, et si ce n'est pas leur intention, ils se tirent une balle dans le pied comme on dit, il suffit de voir le nombre de désertions sur le jeu pour comprendre leur but!

Hors les tops ne font que monter , donc de moins en moins de joueur mais de plus en plus de joueur actif ( cf le pillage qui il y a 3 ans etait a 3m le top 1000 )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Salut Tibo,

Bonne route à toi... et comme dirait Darkrose "à bientôt" :#

La zebi,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Modifié (26.06.2018)
    ALK15 (FR1) a dit :

La byz

Hors les tops ne font que monter , donc de moins en moins de joueur mais de plus en plus de joueur actif ( cf le pillage qui il y a 3 ans etait a 3m le top 1000 )
    De plus en plus de CB surtout... En réalité, oui GGS perd des joueurs, mais ils gardent les plus gros jar tout simplement car eux, leur jeux n'est pas réellement affecté temps qu'il n'y a pas de PvP. Et encore, ce que je dis c'est à moitié faux... Car beaucoup de gros joueurs quittent aussi. C'est compliqué à dire, mais il n'y a pas que les ruines qui quittent, ça, je peux te l'assurer.

En fait c'est les personnes comme moi entre l'activité et l'inactivité.
    Nos compte nous permettent pas de perdre temps d'avantage, ça nous pénalise beaucoup trop.
    Et c’est pas que c'est impossible, c'est juste l'envie qui part.

EDIT : c'est également mes dernières journées sur le forum, pour le plaisir de tous  :p

Moi je vais pas tarder a arrêter aussi..... et pas à cause des devoirs au lycée :p 

Moi je vais pas tarder a arrêter aussi..... et pas à cause des devoirs au lycée :p 
    Mon but c'est pas de donner envie aux joueurs d'arrêter :pensive:

Oh, ce n'est pas toi, c'est le jeu, les bugs, les Maj pourrites^^et surtout la mentalité de certain (dont je tairai le nom (pas par peur de cramer)) :)

Oh, ce n'est pas toi, c'est le jeu, les bugs, les Maj pourrites^^et surtout la mentalité de certain (dont je tairai le nom (pas par peur de cramer)) :)
    Behhhhhhhh, euh  :D lélio voyons, si tu quittes le jeu ton cp sera en feu ! qu'il soit en feu avec 32 off ou 2800 ça revient au même ! Tu crameras juste un tout petit peu plus vite.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier