Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Citations sur profil de joueur

dans Idées et suggestions
Bonjour à vous les GGEmpiristes,
Je cherchais une idée d'amélioration du profil de joueur et j'en ai eu une petite, à vous de juger !
Vous savez tous ce qu'est un profil de joueur, il se présente de cette manière. (le vide entre les points de puissance et la liste des châteaux comprend bien évidemment des boutons mais vu que j'ai screen mon propre profil, je n'en ai pas ^^ )

J'aimerais proposer l'idée de pouvoir écrire une citation, qui serais située en dessous du nom de l'alliance, pouvant par exemple reprendre une vrai citation d'Albert Einstein par exemple ! Ou même un truc que vous pourriez créer vous même !
Je pense que cela apporterai un peu plus de panache aux joueurs 

Merci de vos réponses et vos éventuelles améliorations 

Bon jeu à tous !
Inclinus
Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

3
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Je valide^^
Merci julliiaa pour cette magnifique signature.
La Friteuse
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
OYEZ , OYEZ
Je t'ai fais peur , non?!
Tu à compris ?
Non??!!! Bhe tempis
Bon allez Bon Appétit Cela n'a aucun sense...
Alliance: AKHENATON-
PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum

C'est idiot !
Ca parait tellement évident
seigneur76
Après pour les insultes dans les citations de certains il faudrait que GGE les censure comme en mp. (Mais oui certes cela n'empêche pas certains d'ecrire des bêtises lol)
- Lusio
ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !
MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Mais je trouve que c'est quand meme une bonne idée
- Lusio