Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Citations sur profil de joueur

Bonjour à vous les GGEmpiristes,

Je cherchais une idée d'amélioration du profil de joueur et j'en ai eu une petite, à vous de juger !

Vous savez tous ce qu'est un profil de joueur, il se présente de cette manière. (le vide entre les points de puissance et la liste des châteaux comprend bien évidemment des boutons mais vu que j'ai screen mon propre profil, je n'en ai pas ^^ )

J'aimerais proposer l'idée de pouvoir écrire une citation, qui serais située en dessous du nom de l'alliance, pouvant par exemple reprendre une vrai citation d'Albert Einstein par exemple ! Ou même un truc que vous pourriez créer vous même !
Je pense que cela apporterai un peu plus de panache aux joueurs ;)

Merci de vos réponses et vos éventuelles améliorations :)

Bon jeu à tous !
Inclinus
Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Je vois pas l'utilité ,

Si c'est pour que ce sois juste marquer " Vive Bicac " " Para c'est les plus fort " " Dn c'est les plus beau " ca sert a rien ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • FastWarrior (FR1)FastWarrior (FR1) FR1 Messages: 25
    Totalement pour, un peu de fun et de personnalisation en plus au jeu ne serait que bénéfique je pense  :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    ALK15 (FR1) a dit :
    Je vois pas l'utilité ,

Si c'est pour que ce sois juste marquer " Vive Bicac " " Para c'est les plus fort " " Dn c'est les plus beau " ca sert a rien ^^
    Salut,

Ça c'est bien vrai... mais par contre, il serait possible d'écrire "Les Ombres sont les plubos", et ça aussi, ça serait tellement vrai.
    Cette suggestion est donc totalement indispensable :#

Sinon, pour répondre à l'auteur de la suggestion : j'aime bien le principe.
    Le truc, c'est qu'avec tous les psychopathes qui traînent au sein du jeu, je pense que nous aurions droit à des phrases douteuses par centaines, voire par milliers.

Très bonne idée, mais casse-gueule.

Cela dit : POUR. ggs n'a qu'à faire la police (ça nous changera).

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • PegaZ (FR1)PegaZ (FR1) FR1 Messages: 161
    Très bonne idée, bonne manière de nous décrire ou de s'amuser^^
    Je valide^^

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    De toute façon vous voulez mon avis si ils acceptent cela sera payant en rubis bien évidemment ;) Donc y'aura pas beaucoup de gens qui feront cela pour juste un message bête !

Inclinus

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    De toute façon vous voulez mon avis si ils acceptent cela sera payant en rubis bien évidemment ;) Donc y'aura pas beaucoup de gens qui feront cela pour juste un message bête !

Inclinus
    Euh si tu penses que le fait d'acheter vaccine contre la crétinerie... J'suis pas convaincu pour ma part :#

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (23.06.2018)

Inclinus
    Euh si tu penses que le fait d'acheter vaccine contre la crétinerie... J'suis pas convaincu pour ma part :#
    Bien d'accord, on en a la la preuve que trop souvent :D
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) FR1 Messages: 102
    Pas d'utilité mais sa pourrai être classe^^

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;);)

• lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56

Inclinus
    et sa contera combien de rubis? juste une idée 
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    ALK15 (FR1) a dit :
    Je vois pas l'utilité ,

Je ne voie pas pourquoi DN écrirait qu'elle est la plus belle !

C'est idiot !
    Ca parait tellement évident  :D:#:#

Non mais aucune idée de si cela coutera ou non ^^ Je dis juste que c'est GGS faut pas déconner ca sera forcément payant ^^

Ou alors on pourrait tout simplement laisser le choix à GGS de mettre des phrases qui viennent d'eux, avec un large choix, ou par exemple ce serais des mini-titre obtenu suite aux succès, qui seraient affichés en bas du nom de l'alliance ^^ Je balance des idées ^^

Inclinus

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Ouais bof... je préfère encore qu'elles soit de nous les phrases.

seigneur76 :)
  • lusio0 (FR1)lusio0 (FR1) FR1 Messages: 17
    Honnêtement je dis : Très bonne idée !
    Après pour les insultes dans les citations de certains il faudrait que GGE les censure comme en mp. (Mais oui certes cela n'empêche pas certains d'ecrire des bêtises lol)
    "Je me suis sauvée pour devenir quelqu'un d'autre, c'est à dire moi même."

- Lusio

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    lusio0 (FR1) a dit :
    Honnêtement je dis : Très bonne idée !
    Après pour les insultes dans les citations de certains il faudrait que GGE les censure comme en mp. (Mais oui certes cela n'empêche pas certains d'ecrire des bêtises lol)
    en mp il suffit de mettre un espace au milieu de l'insulte...

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
  • lusio0 (FR1)lusio0 (FR1) FR1 Messages: 17
    Pas faux xD
    Mais je trouve que c'est quand meme une bonne idée
    "Je me suis sauvée pour devenir quelqu'un d'autre, c'est à dire moi même."

- Lusio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier