Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mais où sont donc passés les vars ?

Bonjour à toutes et à tous,

Lasse d'arpenter désespérément les frontières dans les pics et les sables dans l'attente - limite pathétique - d'un pop (à ce stade oui c'est vraiment limite  :s ); je me retourne vers la communauté. Y a t'il quelqu'un qui aurait la moindre idée de l'endroit du pop ? C'est déjà super compliqué de se faire les frontières de la MAP vu la galère d'affichage, mais là soit je n'y suis jamais au bon moment, soit il n'y en a plus, soit ils ne sont plus aux frontières.

Siouplaiiiiiiiiiit help me  :'(:'(:'(:'(

Mys

Réponses

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Je suis dans le même cas que toi, j'en cherche depuis assez longtemps  :|

seigneur76 :)
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Pour que les vars popent, il faut que de nouveaux joueurs entrent dans les mondes et quand la ligne est pleine de nouveaux joueurs alors les pops se déclenchent.

Comme il n'y a plus tellement de nouveaux arrivants, ça ne pope plus.

La solution c'est de demander dans ton clan ou tes alliés si il n'y aurait pas des vars stockés sur des comptes morts...
    PlayerMoa38 @ fr 1
    Modifié (19.06.2018)
    Donc dès qu'il y a un pop de joueur dans un monde, un VAR pop, c'est ça? Mais pourquoi il y a beaucoup plus de VAR que de cp?

EDIT : Ou il y a plusieurs VARs par pops de joueurs....

Non. Quand il y a assez de joueurs qui sont entrés dans un monde, et qu'ils ont complété la ligne, les nouveaux châteaux qui apparaissent au dessus de la ligne des vars en font poper de nouveaux.

On est censés avoir 30 vars aux sables et aux pics... 10 de chaque (contre seulement 15 aux glaces, 5 de chaque). Il n'y en a pas assez pour tout le monde.
    PlayerMoa38 @ fr 1
    Ah ok, d'accord j'ai compris, merci! :smile:

• EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) FR1 Messages: 102
    Donc dès qu'il y a un pop de joueur dans un monde, un VAR pop, c'est ça? Mais pourquoi il y a beaucoup plus de VAR que de cp?
    Peut-être que 2-3vars pop et pas 1 je ne sais pas
    Hipothèse : Peut-être que c'est pour faire renaître le PVP mais je ne pense pas
    MAIS souvent aux pics j'ai pus constater que tous les semestres + ou - une raffale de vars apparait mais sont prit assez vites 10min chaques jours d'observation dans les coins de la map sud ouest qqs vars 10min = environ 2chance sur 5 d'avoir 1 vars pains et 1chance sur 5 pour bois pierre enfin d'après mes recherches (Cela aux glaces)
    Bref je n'en sais pas + 
    CORDIALEMENT
    EalexLaser

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;);)

Peut-être que 2-3vars pop et pas 1 je ne sais pas
    Hipothèse : Peut-être que c'est pour faire renaître le PVP mais je ne pense pas
    MAIS souvent aux pics j'ai pus constater que tous les semestres + ou - une raffale de vars apparait mais sont prit assez vites 10min chaques jours d'observation dans les coins de la map sud ouest qqs vars 10min = environ 2chance sur 5 d'avoir 1 vars pains et 1chance sur 5 pour bois pierre enfin d'après mes recherches (Cela aux glaces)
    Bref je n'en sais pas + 
    CORDIALEMENT
    EalexLaser

Les vars popent par paquets de 20-25. Il n'y a pas de pvp sur les pops de vars puisque seul le premier arrivé à un combat et occupe le var, les autres ont un rapport 'pas de bataille', et leurs troupes rentrent sans combattre.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159

seuls les var de nourriture sont importants, normalement le pillage doit suffire pour les ressources bois/pierre/huile/verre/charbon.

Il y a la possibilité de voir aussi avec un gentil voisin qu'il prête temporairement un ou plusieurs village(s) ressources pour satisfaire les quêtes ou les succès.

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    en effet on attend toujours les vars privés , et comme ggs ne communique plus sur ce sujet c'est pas bon signe :(
    xgafx @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    xgafx (FR1) a dit :
    en effet on attend toujours les vars privés , et comme ggs ne communique plus sur ce sujet c'est pas bon signe :(
    ouep....

et dire que pour une fois, c'etais une bonne idée de la part de GGS pour nous les joueurs....

mais j'imagine que c'etais plus important de modifier le coût de la roue de la fortune sans modifier les récompenses ( je suis déjà dehors )
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    J`amais compris pourquoi y`a pas de var bouffe pour tout le monde. Ou tout de moins les supprimé et donner les meme bonus de prod a tout le monde vu qu`on ne peu plus off un joueur ou forto d`un var. C`est assez décourageant quand tu en a pas.
    motapis @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/348480/compte-rendu-du-stream-du-15fev#latest

dont la partie 2 qui parle des vars privé pour mai, mais avec un risque de retard.

bon le retard c'est confirmer, les vars privé aussi ( sauf preuve du contraire que l'on a pas)

mais quand? sa c'est la question a 1000 rubis 
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier