Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug MIDI du 17/06/2018 [RESOLU] mais PG non comptés !

16

Réponses

• gouesven (FR1)gouesven (FR1) FR1 Messages: 40
    pour l'instant les points de gloires gagnés il y a 2 heures ne se comptabilise ni au niveau des récompenses étranger ni au niveau du livre de quête pour toucher les 5000 xp
    gouesven @ fr 1
  • Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    Je pense qu'ils n'ont rien fait pour rétablir la situation, tout ça confirme ce que je pense des hauts responsables de ce jeu, ils n'en ont rien à faire, tout ce qui compte pour eux, c'est de faire rentrer des euros dans leur caisse :p
    Lebourlingueur @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 117
    ça semble revenu à la normale !
    il y a moins de pubs, ou c'est une impression?
    Chevallier Enzo @ fr 1
  • Alestorm (FR1)Alestorm (FR1) Messages: 28
    Modifié (17.06.2018)
    Moi c'est nickeeeeeeeel!!!! >:):*<3  gge^^ (enfin pas trop :))
     >:) 
  • LeSheïtan (FR1)LeSheïtan (FR1) FR1 Messages: 10
    je me suis fais violez d'1 milion de pg, et au passage par la meme occasion je suis pas creditez du heros a 7M5..
    je suis exasperé de ce jeu de m**** ou au final on passe plus de temp a ecrire des tickets qu'a jouez !

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Correction faite mais ça rame encore énormément.. et pourtant ma connexion est bonne 
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    sunday is closed^^

B)  PomonaWarrior @ L8   B)
  • gouesven (FR1)gouesven (FR1) FR1 Messages: 40
    alors les points de gloire gagné avant la maintenance ne se sont pas comptabilisé pour lévènement étranger et pour les 5000 xp du livre de quête, par contre mon attaque qui viens juste d'arriver ça à été pris en compte 
    gouesven @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    les points et recompenses de berimond demain ça m'étonnerais j'ai eu que 9000 points de comptabilisé sur plus de 45000 points de fait et évidemment arrêté le masacre alors que j'avais 45 minutes de bonus 500
    bon je vais me resoudre à ne plus rien donner à gge dans 2 ans je partirais en vacances avec l'argent que je mets sur le jeu
    et pourtant je mets pas énorme, mais ses beug ça me saoule 
    Cristou7
    Je ré-ouvre un post sur ce bug, rien n'a etais reglez loin de la.
    Ou sont les pg qui n'on pas etais comptabilisez ? le sujet sera resolu quand les pg auront reaparu !

sinon il faudrais stipulez que le probleme a etais resolu EN PARTI
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) FR1 Messages: 335
    re !
    idem j'ai perdu mes pg…. 

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Je vais modifier cela a ta demande Le Sheïtan.
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    des guerres il y en a toujours eu et le jeu marchait, il y a eu trop de mises à jour et surtout trop d'évènements intégrés en même temps que d'autres notamment en co moment la coupe des royaumes qui se combine avec les métamorphes + bérimond et tout le reste et les coffres qui changent trop régulièrement pas bon pour le serveur tant qu'il ne passera pas en html5 et que le bug de flash ne sera pas réparé par adobe

• Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Intitulé du post concernant le bug de ce midi modifié LeSheïtan.
    Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Merci inclinus sa merite au moins sa. voir resolu alors que je perd mon top 50 etrangers et ma recompense a 7M5 je trouvais sa un peu gros...
  • blondinet7 (FR1)blondinet7 (FR1) FR1 Messages: 29
    bonjour  a tous 
    ce que je vois pour jouer devient un vrais parcourt du combattants ??? normales ces un jeux de combats on ce bas sur une guerre et maintenant on ce bats contre les bug de gge sa changes ses un challenges tous nouveaux nous dise quoi empires ??? ces pas de nôtres fautes ses flash avec leur mise a jours lol??? donc on informes vous pouver faire autrement et utiliser flash antérieur de la mise a jours mais bon après essais ses vrais sa fonctionne un peut mieux 

par contre je pose une question a gge pourquoi sa n'affecte pas leur pub ?????car la gge n'as pas de problème pour les mètres en lignes donc je pence si on pas de soucis de ce coter pourquoi ils on des soucis pour que l'on puisse jouer correctement faut qu'il m'explique je suis tout oui

moi ce matin pour infos perdus toutes mes off qui eter en canto 12h sont revenus comme par enchantement un bug et comme je suis en guerre sa a pas manquer 8 attaques sur moi pour un bug qui aurais pas du être la 

alors le taf de gge si vous êtes capables de pas avoir de bug sur vos pub toutes les 15 minutes pourquoi vous avez des bug sur le jeux ?????

bon j’espère que je serais pas suspendus du jeux pour se que je dis car la sa fonctionne bien ou interdis du forum pour des propos qui sont pas tendancieux juste une remarque legitime

amitier 

blondinet7 

• smallest (FR1)smallest (FR1) Messages: 77
    Et encore un bug, j'ai du payé 2 fois 12M d'or pour validé la quête royale.
  • Bonjour, les ggistes,
    un autre bug que je n'ai pas vus signaler, les bug de copié coller,  après avoir copié ou coller un texte que ce soit sur le tchat d'alliance ou en mp, impossible d’écrire, il faut actualisé la page, cela fais plusieurs jour que cela dure, mais je suis peu être le seul:p

♠ Kiss My Ace ♠
    "Nothing Is Impossible"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier