Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Bug MIDI du 17/06/2018 [RESOLU] mais PG non comptés !

Bonjour,
Je tiens a signaler que toute mon alliance ainsi que certains de mes amis ont des problèmes d'affichage depuis 12:30, par exemple chaque message sur lequel je clique est identique au dernier que l'on m'a envoyé.
Le tchat est également très peu fluide, ce qui n'est pas pratique pour communiquer vous en conviendrez 

Inclinus
Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Post edited by Inclinus (FR1) on
1
Réponses
c'est pareil pour moi et mes camarades de jeu...je peux même plus ouvrir le livre des quêtes
tu écris sur le tchat, ça met 3 plombes avant de s'afficher… et j'en passe
Une off sur etranger de 568K pg à 12h43 non comptabilisé, et le tchat lag un max.
S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
Bonjour
il serait bien que les informatoqués de GGS réagissent
on ne peut plus rien faire sur le jeu
Merci
idem beaucoup de problèmes pour jouer
et ces problèmes arrivent a chaque fois qu une promo spécial coupe du monde apparais sur le jeu.
mes point de gloire ne sont plus pris en compte quand je off
pas possible de soigner mes troupes sur l hospital ou de mettre a la poubelle celle que je ne soignent pas.
pas possible d envoyer des ressources entre mon cp et mes ap
COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
Merci à Heu4 pour cette signature
Attaques à bérimond pas prises en compte et sur étrangers non plus
bougre d'extrait de cornichon ont jouent pour rien
Ce jeu est de pire en pire et Gge ne semblent pas vouloir y faire grand chose pour remèdier à ses pb.
Si bien sur, je vais certainement recevoir un E-mail de plus me signifiant qu'il ne sont pas content de ce que j'écris, de ce coté là, ils sont les plus forts.
sur tte la ligne et pour tte l'alliance
;