Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug MIDI du 17/06/2018 [RESOLU] mais PG non comptés !

Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
Modifié (17.06.2018) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour,

Je tiens a signaler que toute mon alliance ainsi que certains de mes amis ont des problèmes d'affichage depuis 12:30, par exemple chaque message sur lequel je clique est identique au dernier que l'on m'a envoyé.

Le tchat est également très peu fluide, ce qui n'est pas pratique pour communiquer vous en conviendrez :smiley:

Inclinus
Sainte Alliance (SA) - Réseau Arche

Post edited by Inclinus (FR1) on
«137

Réponses

• Mplayers610 (FR1)Mplayers610 (FR1) FR1 Messages: 69
    Bonjour

c'est pareil pour moi et mes camarades de jeu...je peux même plus ouvrir le livre des quêtes
    tu écris sur le tchat, ça met 3 plombes avant de s'afficher… et j'en passe :D
    Mplayers610 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    idem et de plus mes points berimond ne sont pas prios en compte et de plus j'ai eu la mauvaise idée de prendre des coffres et si ça plante je vais perdre beaucoup de soldats
    Cristou7
  • Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Nouvelle information, mon livre de quêtes est a 0 en indicateur !

• The Cajoline (FR1)The Cajoline (FR1) FR1 Messages: 62
    je confirme.

Une off sur etranger de 568K pg à 12h43 non comptabilisé, et le tchat lag un max.

A tout problème sa solution.
    S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème.
    on est mal :#:#
    Mplayers610 @ fr 1
  • Inclinus (FR1)Inclinus (FR1) FR1 Messages: 106
    Modifié (17.06.2018)
    13:05

Tout est revenu à la normale apparemment ! (meme si cela rame un peu au moins le tchat est fluide et les messages lisibles)

• αsκειαđđ (FR1)αsκειαđđ (FR1) FR1 Messages: 157
    c'est à cause des offres dès qu'elles sont arrivés boum ... sa l'avais déjà fait hier ou avant hier je m'en souvient plus ..^^ 
    ah oui ça va mieux là :)
    Mplayers610 @ fr 1
  • the cosmique (FR1)the cosmique (FR1) FR1 Messages: 7

Pareil plus aucun point à béri et plus de récompenses....
  • lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    j arrive meme plus a ouvrir mon journal de quete ...
  • ca vient de recommencer,  rien de bien plaisant comme conditions de jeu
    papiludo @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563

Bonjour

il serait bien que les informatoqués de GGS réagissent

on ne peut plus rien faire sur le jeu

Merci

Vamo @ fr 1
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    Modifié (17.06.2018)
    bjr

idem beaucoup de problèmes pour jouer 
    et ces problèmes arrivent a chaque fois qu une promo spécial coupe du monde apparais sur le jeu.
    mes point de gloire ne sont plus pris en compte quand je off
    pas possible de soigner mes troupes sur l hospital ou de mettre a la poubelle celle que je ne soignent pas.
    pas possible d envoyer des ressources entre mon cp et mes ap

fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
    bjr

idem beaucoup de problèmes pour jouer 
    et ces problèmes arrivent a chaque fois qu une promo spécial coupe du monde apparais sur le jeu.

et comme il y en a une toutes les 10mn cela en devient même gavant, on se croirait au supermaché....
  • val2010 (FR1)val2010 (FR1) FR1 Messages: 17
    Bjr
    Attaques à bérimond pas prises en compte et sur étrangers non plus 
    bougre d'extrait de cornichon ont jouent pour rien
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Pareil, c'est un calvaire de naviguer sur le jeu et de passer de royaumes en royaume. Et pour ajouter à ça, l'attaque du fiéffé coquin ne valide pas comme un attaque de coquins. Bref, c'est pas la joie...
    carl lohrin @ fr 1
  • Yipton (FR1)Yipton (FR1) FR1 Messages: 18
    idem ici, mais faut remarqué que les offres ne beugent jamais et viennent meme perturber totalement la programmation d'une offs.
    Ce jeu est de pire en pire et Gge ne semblent pas vouloir y faire grand chose pour remèdier à ses pb.
    Si bien sur, je vais certainement recevoir un E-mail de plus me signifiant qu'il ne sont pas content de ce que j'écris, de ce coté là, ils sont les plus forts.
  • PomonaWarrior (FR1)PomonaWarrior (FR1) FR1 Messages: 68
    idem,
    sur tte la ligne et pour tte l'alliance
    B)  PomonaWarrior @ L8   B)
    idem ici, mais faut remarqué que les offres ne beugent jamais et viennent meme perturber totalement la programmation d'une offs.
    Ce jeu est de pire en pire et Gge ne semblent pas vouloir y faire grand chose pour remèdier à ses pb.
    Si bien sur, je vais certainement recevoir un E-mail de plus me signifiant qu'il ne sont pas content de ce que j'écris, de ce coté là, ils sont les plus forts.
    non ils vont botter en touche comme toujours et te dire que cela vient d'adobe flash player, alors que leurs offres ralentissent à chaque fois toute action sur le jeu....
  • Shinedawn (FR1)Shinedawn (FR1) FR1 Messages: 825
    Modifié (17.06.2018)
    oui pareil

This is my sign 

;

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier