Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Où est passé notre or ?

Bonjour,

Depuis ce matin 0 gain d'or dans les attaques, et ce pur tous les mondes sauf Bérimond. Pareil pour tout le monde dans mon alliance
Mys
«1

Réponses

• lesourcier (FR1)lesourcier (FR1) FR1 Messages: 5
    • bonjour ,
    • ce jour,et après des buggs à ne plus en finir(flash player en cause,selon gge),
    • j'ai constaté,que des restrictions sont venues s'ajouter à toutes les pertes de bonus disparus au fil du temps,
    • j'explique,à ma grande surprise que l'on attaque à bérimont,les nomades,les étrangers,les tours.....
    • plus aucun ne rapporte des pièces,tout au plus quelques ressources!!!
    • je pose donc la question:buggs flash player ou nouvelles restrictions GGE???
    • il serait grand temps que GGE revoye sa coception du jeu.
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) FR1 Messages: 147
    moi, j'ai le même problème depuis 3 ou 4 jours.Au moins un autre joueur de mon alli aussi.
    D'un coup, il n'y a plus de pièces marquées dans le RC.
    Malheureusement, j'ai pas vérifié, si les butins sont comptés quand même.
    La solution provisoire, que je peux conseiller, redémarrer GGE.
    Au moins chez moi, les pièces sont à nouveau sur les RC, même les attaques en cous.
    Parfois ça a tenu 24h, parfois 1h.
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 517

bonsoir

le bug des pieces a été reparé et ce n'etait qu'un bug d'affichage, nous avons pu constater que les pieces etaient bien gagnées

Vamo @ fr 1
  • jeanpaulde (FR1)jeanpaulde (FR1) FR1 Messages: 147
    Modifié (16.06.2018)
    ^^ Le bug d'affichage n'a pas été réparé du tout.Depuis ton message, j'ai eu 5 fois le même problème.
    Mais effectivement, je viens de vérifier, les pièces ont été prise en compte dans la caisse, même si c'est pas affiché dans le RC
    Après redémarrage, même dans les RCs fautifs avant, les pièces sont marquées après.
    C'est donc embêtant, mais pas de problème réel.

Post edited by jeanpaulde (FR1) on
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Je rectifie, maintenant plus rien sur Béri non plus, donc la ruine nous guette ^^
  • d2017 (FR1)d2017 (FR1) FR1 Messages: 165
    on gagne les pièces mais elles peuvent ne pas s'afficher dans les rcs et dans la trésorerie,en relançant le jeu tu verras que les pièces on été comptabilisé

Strong
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Merci à tous pour vos réponses, effectivement les gains sont ok. 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    C'est juste un bug d'affichage sur le rc

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Mr L (FR1)Mr L (FR1) FR1 Messages: 41
    J'ai aussi ce bug. Ce n'est qu'un bug d'affichage l'or entre bien dans les caisses.
    Relancez le jeu ouvrez le rc et miracle il y a de l'or
  • Pitcher (FR1)Pitcher (FR1) FR1 Messages: 29

bonjour a tous , mais ou sont passé les pièces d'or sur bérimond et les samou ?? 

encore une astuce de gge pour nous ruiner ? car c'est pas avec les fieffés vert que je vais remonté mon stock hein

merci a l'avance de votre réponse

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Hello Falussse ,

C'est juste un bug d'affichage , t'inquiete ta trésorerie monte quand meme ;)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Pitcher (FR1)Pitcher (FR1) FR1 Messages: 29
    ah oui ?? pourtant je voit rien monter lol  je vais vérifié merci
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    @FALUSSSE (FR1) je m'étonnes qu'un grand joueur comme toi, ancien numéro un de la map ( comme tu te définis) , n'a pas réussi à remarquer que les pièces étaient bien comptées!

Ce qui n'est pourtant pas compliqué à vérifier...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    coucou,

oué ben faite gafe quand meme on sait jamais :smile:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536598&cfilm=52950.html

la byzzz

dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • HOOVER (FR1)HOOVER (FR1) FR1 Messages: 159

re bug d'affichage des pièces lors des attaques contres tours, nomades and co. Certes on les voit dans l'aperçu de voyage. Mais avant ça marchait, depuis la hotfix d'hier ça rebug.

Décidément à quand le "sans faute" ?

• faust1 (FR1)faust1 (FR1) FR1 Messages: 18
    étant un assez grand pilleur, je suis surpris qu'il n'y ai plus de pièces jointes aux rapines!

je pense que c 'est une grande erreur, je n'ai plus grand interet a piller, donc pour les ressources j'attendrai les samourails ou nomades; et donc ma presence sur le jeu va diminuer, serais le seul?
    faust1 @ fr 1
  • ^^ Même problème
    Déco.. reco et hop je vois les pièces

GGE serait il développé par Microsoft ???
    Quand ça marche plus tu reinstall tout et hop ça remarche :smiley:
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    appel à témoins: avez-vous encore rencontré le problème aujourd'hui? si oui pouvez-vous archiver le rapport de combat et vous manifester par MP svp ? merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier