deco "garde d'honneur"

bonjour

gge a tres généreusement offert une deco (en tout cas moi je l'ai recu dans les e-mails )
mais est-ce une blague 100op !! (et 800PP)  pour une deco 5*10 c'est encore moins que des jardins "simple" (mem pas les jardins du chateau)
j'espere que c'est une erreur car là c'est vraiment se moquer de nous (certes il y a bcp de PP mais franchement je connait personne que ca interresse sans op )

xgafx @ fr 1

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    14.06.2018 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    bonjour

gge a tres généreusement offert une deco (en tout cas moi je l'ai recu dans les e-mails )
    mais est-ce une blague 100 op !! (et 800PP)  pour une deco 5*10 c'est encore moins que des jardins "simple" (mem pas les jardins du chateau)
    j'espere que c'est une erreur car là c'est vraiment se moquer de nous (certes il y a bcp de PP mais franchement je connait personne que ca interresse sans op )

Salut Xg,

Il s'agit d'un test de lecture organisé via un partenariat entre le sinistère de l'abrutissement national et de ggs, afin de mesurer notre aptitude dans ce domaine.

Tu as passé le test avec succès :#

Bon beh blague à part... oui hein... cémoche.
    Après, peut-être que ggs va proposer des choix sous forme de dilemme cornélien : "tu préfères avoir plus de PP au détriment de ton OP, ou le contraire ?" :#

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Une déco super moche pour 100 op... comment dire ? ^^
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • grichris (FR1)grichris (FR1) Messages: 7FR1
    Pour ma part, je l'ai mise aux îles ^^

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Le PP ça sert à rien, j'ai juste un chiffre qui ne te donne pas plus de pouvoir

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• Alestorm (FR1)Alestorm (FR1) Messages: 28
    Peut être qu'ils ont oublié un zéro... :smile:
    Ayant recommencé il y a une semaine ce jeu (un peu décevant je dois dire) je l'ai mis car je n'ai pas d'autre décorations, mais je l'enlèverai vite je pense!

Storm.
     >:) 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1

on est quand même sur du lourd... 15,6 k d'or !!! 
    ^^
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Sign In to comment.