Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

TOP 1 DRACULA NOMADE

Bonjour à tous,

Du dimanche dernier  au  samedi matin du 14 juin , les Suceurs de Sangs ont encore frappés !
Là c'était lourd ...comme on dit ! 
Mal grès les lags rencontrés nous avions pu faire une très belle performance  dans une ambiance on va dire funky  ^^

Merci à tous les joueurs d’être venue et d'avoir jouer à fond  et félicitation a vos exploits.

Dédicace à cycy qui est à l'hosto a réussi a faire 150k  (mdr)

Et Sam champion des nonos !

Voici quelques extraits de messages partagés: bonne lecture ^^

"Merci a tous et en particulier a Cycy et Ange  pour ces quelques jours passés ici avec vous.
Super top réalisé ,bonne ambiance et content d'avoir fait de belles connaissances^^

Salut à tous Dracula,
difficile de se démarquer lorsque 20 mg ont été envoyé avant le mien :p
Je vous remercie de m'avoir offert la possibilité de participer à ce superbe top 1 aux nomades !
Il y a 2 ans, je regardais la déco du top 1 nomades comme un rêve intouchable, et aujourd'hui, vous l'avez réalisé :)
Je vous remercie énormément les Dracula :)
Je suis très heureux de vous avoir donné toute ma déff mdr :)
Vous avez géré comme des Dieux (bon malheureusement, l'alliance ne verra jamais la lumière... ^^) 
Bonne chance à tous pour la suite et si vous avez une nouvelle fois besoin de moi, n'hésitez pas, il suffit de toquet à la porte pour qu'elle s'ouvre quasi-automatiquement :p

Merci de m avoir invité moi un peu l inconnu...
pourtant très ancien centaure lol
mais je fais mon jeu avec ma petite alliance , les top c pas très souvent pour nous !
moi aussi depuis longtemps j avais envie de cette déco ! mais pas l envie d allez dans une grosse alliance ou je ne me sentirai pas bien !
je ne suis pas un robot mais des fois pour un défi je me réveille comme un vampire lol !
alors merci a Angel qui m avait déjà invité une fois et que c était tombé a l eau ! celà fait plaisir d avoir une invitation avec des aussi bons joueurs ! et l ambiance dans l entraide c était pas mal !
excusé moi de mon silence ! je suis souvent comme çà quand je ne connais pas ! et puis je tapais lol ! mon record 95m sur 4 jours ^^
j espère que vous allez tjs vous amusez comme çà ! je retourne chez centaure et je suis content ils ont faient top 45 sans moi lolllllllllllllllllllll

Oyez les Dracu,
Je suis heureux d'avoir participé à ce nouveau défi top1 remporté haut la main, content d'avoir atteint mon objectif et contribué modestement à ce top.
Merci particulier à Angela pour l'invitation et bravo sa gestion, encouragements, une pro !
C'est  une fierté, un plaisir, de côtoyer tous ces chevaliers venus d'horizons differents mais surtout tout cela dans une ambiance très conviviale. 
A la prochaine. 

encore un magnifique moment passé en votre compagnie à tous
Merci à Angel et cycy d'avoir pensé à moi et d'avoir organisé tout cela
C'est un réel plaisir de croiser tous ces joueurs, venus de pleins d'alli différentes, et de partager avec eux ces vrais moments de plaisir
Bravo à tous et bonne continuation

Encore une fois une très belle aventure et sans les feux de joie à la fin donc un réel plaisir :)
J'avais dis que si l'occasion se représentait, je reviendrai et je ne le regrette pas car c'est à chaque fois un regain de motivation donc merci à vous :)
Je préfère la déco samou ( ben oui suis pas une fille pour rien :p ) mais je ne vais pas rechigner sur celle-ci hihihi
Je retourne dans mon tit nid douillet et vous dis à la prochaine car je suis persuadée que nos routes se recroiseront bientôt :)
A très vite."

Voici notre évolution relever tous les jours à 8h00 et 20h00 :

Voici dracula a pleine puissantce pendant samdi ça a bien décendu tout  de meme faut croire avec le niveau du khan ... ^^
 Et le niveau du khan 98 ... presque 99 !

Et la récompensse :-)

Merci à tous et à la prochaine,

Angel.

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Grrrrr

Pourquoi la seule fois ou j'etait present , le top on l'a pas fais mdr

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 72
    hello bravo Angelina pour ce poste,
    merci au invité,on est rester 1 et du début à la fin ^^
    super ambiance on à bien rigoler et bien tapé
    merci pour vos mp Félicitations je l'est compte plus mdr
    merci encore

cycy

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

• Grand merci à  vous qui avez su accepter des joueurs de différents horizons et fait que çà colle du tonnerre! ces quelques jours en votre compagnie ont été très instructifs et très agréable  smiley:
    quentin
  • michou de bxl (FR1)michou de bxl (FR1) FR1 Messages: 69
    merci angélina et cycy ^^
    je deviens un viel habituer  et aussi fan de ce concept 
    ou pas mal de gamer ne se connaissant pas (ou presque pas)
    se tiennent et s'entraide sans compter pour un objectif bien défini 
    en effet  et je pense que pas mal de gens pensent comme moi 
    dans chaque alliance un pourcentage se donne a fond d'autre  font le minimum requis et d'autres rien 
    ce qui peux etre génant pour certain  et je le comprend 
    chez dracula rien de tout ca 
    tous regardent dans la meme direction  de facons intense pendant un évenement 
    qui dure 4jours 
    je trouve ca génial  et motivant 
    cycy et angelina  big kisssss lol
    michou

• _J2C_ (FR1)_J2C_ (FR1) FR1 Messages: 197
    Bravo à tous pour le top :)
    GG à sho pour le relevé de pts :smile:
    (heureusement que je lui ai fait son google doc)

Pairsonne

• Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Bravo à toute l'équipe et merci à Cycy et Angel, très belle organisation dans la joie et la bonne humeur  <3
  • Merci à tous pour ce top et bravo sam pour la première place :)

Dommage que mon compte ai été banni j'avais fais 400k pts en un jour (heureusement les 100 euros ont été remboursés ahah), vous vous êtes tous dépassés, GG les amis!
  • cycy33 (FR1)cycy33 (FR1) FR1 Messages: 72
    merci pour les commentaire les amis ;)

Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien…

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier